Les cadeaux de vos ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Dites moi ... qu'est ce que vous avez fait des cadeaux offerts par vos ex une fois que tout été fini ?!?

Moi Ct une bague mais subhanAllah je l'ai perdu, avant que ma mère me la retrouve et me dise de faire plus attention à mes affaires, et lol bizarrement malgré les efforts, qqes tps apres, rebelote ! je l'ai perdu à nouveau !!! et depuis ce jour, beh je ne l'ai plus jamais revue ... tant mieux c'est pas plus mal :D sa fait des années et entre temps, on a tout arreté de toute façon.

Certains y voient même des mauvais présages, au travers de perte de cadeaux de leur chéri, ce qui voudrait dire que c mal barré ... :rolleyes:

Et vous vous est-il deja arrivé de perdre un cadeau ?
et qu'avez vous fait désormais de tous ces présents ?

Salam'alaikoum

Dites moi ... qu'est ce que vous avez fait des cadeaux offerts par vos ex une fois que tout été fini ?!?

Moi Ct une bague mais subhanAllah je l'ai perdu, avant que ma mère me la retrouve et me dise de faire plus attention à mes affaires, et lol bizarrement malgré les efforts, qqes tps apres, rebelote ! je l'ai perdu à nouveau !!! et depuis ce jour, beh je ne l'ai plus jamais revue ... tant mieux c'est pas plus mal :D sa fait des années et entre temps, on a tout arreté de toute façon.

Certains y voient même des mauvais présages, au travers de perte de cadeaux de leur chéri, ce qui voudrait dire que c mal barré ... :rolle yes:

je dois sortir avec des mecs radins :eek:

Je me suis trompée de rubrique :rouge:

est-il possible que ce post soit déplacé sur la rubrique HDC svp les modos ? merci

tu t'es aussi trompée en choisissant ton pseudo
une pure chelha ne perd pas un cadeau et elle s'arrange pour le vendre Trois fois sa valeur.
tout part en vrille, il ne reste que des chleuh de mikka, tu devrais avoir honte, tu ne fais pas honneur à ta communauté.

Idem que toi, en mai dernier j'avais perdu mon solitaire, mon cher et tendre était persuader que je l'avais fait exprès:fou: alors que pas du tout! j'ai fini par le retrouver quand nous avons déménager en aout, je l'ai remis avec mon alliance...mon couple commençait à aller mal :p

ma fille a été hospitalisée en septembre, je me rappelle très bien que le samedi soir j'avais mon solitaire à mon annulaire, dimanche j'ai fait un crochet par une boulangerie pour acheter des gâteaux pour un goûter qu'on partageait avec ma puce à l'hosto, en servant les gâteaux je me suis rendue compte qu'elle avait encore disparu.

j'ai refait tout le trajet de l'hosto jusqu'à ma voiture en regardant par terre...rien,j'ai fouiller partout dans ma voiture rien... quand il a été l'heure de repartir j'ai fait un saut à la boulangerie et idem j'ai scruter le sol de là où je m'étais garée jusqu'à la boulangerie rien, j'ai demandé à la boulangère et encore rien.

j'ai mis les enfants à contribution pour la retrouvée chez nous et rien! là j'ai dis c'est vraiment un signe ca:D

pour mon anniversaire en juin, monsieur m'avait offert un joli bracelet en or avec des motifs orientaux...il avait mis le paquet pour que j'oublie un épisode douloureux car en principe mon cadeau était tout autre...

bref, on est partis en vacances à Royan en juillet, j'avais mon bracelet au poignet à notre départ, je l'ai perdu je ne sais où ni comment là bas, au bout de 4 jours je me suis rendue compte que je ne l'avais plus...j'ai dis tient ca aussi c'est un signe :p, monsieur m'a répliquer que je l'avais encore une fois fait exprès car je n'en voulait pas à la base...

mes copines et moi croyons au signes de ce genre, mon cher et tendre ex et mes potes disent que c'est de la foutaise...

sinon généralement je garde quand c'est cadeaux autres que des bijoux, tous les autres je les aient revendus au bled ou cédé à un petit prix a mes proches...sauf mes alliances et bagues de fiançailles que je garde en souvenirs pour mes enfants.

Salam'alaikoum

Certains y voient même des mauvais présages, au travers de perte de cadeaux de leur chéri, ce qui voudrait dire que c mal barré ... :rolleyes:

J avais une calligraphie sur tableau... et une echarpe comme cadeau d une ex, une viiiiiiiiiieiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllle ex...
J ai gardé l echarpe et je la mets encore, elle est trop bien...

Je voulais jeter la calligraphie ms elle disait un truc tres juste et coherent avec qui je suis...alors je l ai gardé.

Dc j ai gardé les deux seuls cadeaux de cette ex...

Idem que toi, en mai dernier j'avais perdu mon solitaire, mon cher et tendre était persuader que je l'avais fait exprès:fou: alors que pas du tout! j'ai fini par le retrouver quand nous avons déménager en aout, je l'ai remis avec mon alliance...mon couple commençait à aller mal :p

ma fille a été hospitalisée en septembre, je me rappelle très bien que le samedi soir j'avais mon solitaire à mon annulaire, dimanche j'ai fait un crochet par une boulangerie pour acheter des gâteaux pour un goûter qu'on partageait avec ma puce à l'hosto, en servant les gâteaux je me suis rendue compte qu'elle avait encore disparu.

j'ai refait tout le trajet de l'hosto jusqu'à ma voiture en regardant par terre...rien,j'ai fouiller partout dans ma voiture rien... quand il a été l'heure de repartir j'ai fait un saut à la boulangerie et idem j'ai scruter le sol de là où je m'étais garée jusqu'à la boulangerie rien, j'ai demandé à la boulangère et encore rien.

j'ai mis les enfants à contribution pour la retrouvée chez nous et rien! là j'ai dis c'est vraiment un signe ca:D

pour mon anniversaire en juin, monsieur m'avait offert un joli bracelet en or avec des motifs orientaux...il avait mis le paquet pour que j'oublie un épisode douloureux car en principe mon cadeau était tout autre...

bref, on est partis en vacances à Royan en juillet, j'avais mon bracelet au poignet à notre départ, je l'ai perdu je ne sais où ni comment là bas, au bout de 4 jours je me suis rendue compte que je ne l'avais plus...j'ai dis tient ca aussi c'est un signe :p, monsieur m'a répliquer que je l'avais encore une fois fait exprès car je n'en voulait pas à la base...

mes copines et moi croyons au signes de ce genre, mon cher et tendre ex et mes potes disent que c'est de la foutaise...

sinon généralement je garde quand c'est cadeaux autres que des bijoux, tous les autres je les aient revendus au bled ou cédé à un petit prix a mes proches...sauf mes alliances et bagues de fiançailles que je garde en souvenirs pour mes enfants.

Finalement cette histoire de signes on devrait la prendre au sérieux jcrois lol

tu t'es aussi trompée en choisissant ton pseudo
une pure chelha ne perd pas un cadeau et elle s'arrange pour le vendre Trois fois sa valeur.
tout part en vrille, il ne reste que des chleuh de mikka, tu devrais avoir honte, tu ne fais pas honneur à ta communauté.

Quiiiiiii me paaaarle ???

ouais mais y'en a plus justement LOL

LOL

oui mais moi ça me rappel que cette bague je l'ai eu car on m'a aimé , car j'ai vécu une histoire d'amour....enfin je suis peut être trop fleur bleue mais des fois ça me fait plaiz de voir mes ptites bagues dans leurs boites, je me dis que j'ai eu mon moment hihihi
c'est bête hein????

LOL

oui mais moi ça me rappel que cette bague je l'ai eu car on m'a aimé , car j'ai vécu une histoire d'amour....enfin je suis peut être trop fleur bleue mais des fois ça me fait plaiz de voir mes ptites bagues dans leurs boites, je me dis que j'ai eu mon moment hihihi
c'est bête hein????

Non on est tous passé par là tkt

Mais inutile de continuer a te faire du mal pour rien

Faut tout balancer ou les offrir a une pote, mais le fait de garder les cadeaux, je trouve, que ça signifie qu'au fond, on a tjrs pas fait le deuil de cette histoire !

C bete, mais c psychologique, ça peut prendre plus ou moins de temps, tout dépend de la personne ... ahhhh nostalgie qd tu nous reprend :)

Il reste de la tarte aux pommes ?

Salam'alaikoum

Pourquoi garder un cadeau d'un ex si vous n'êtes plus avec??

C'est déjà beaucoup de quoi te plainds tu? ;)
Je vous comprends pas les filles. Ca sert à quoi de garder les cadeaux d'un gars que vous n'aimez plus ou qui ne vous aimes plus. Surtout si vous êtes avec quelqu'un.

en fait je ne sais meme pas pk je les garde :oh: bonne question lol

mais pk les jetter???

Salam'alaikoum

si ta question est qu'st ce qu'on fait des cadreaux des exs? ma réponse est ; je les garde tout simplement, car pour moi ce sont ees objets desincarnés, je ne pense meme pas à la personne en voyant l'objet.
ce que j'efface à tout jamais ce sont les messages, photos etc car cela me ferait penser à elle.
le but étant toujours de partir sur des bases saines avec une prochaine personne. personne dont j'attends la même chose évidemment (sans fouiner mais seulement en me disant que je ne veux pas tomber sur ce genre de "souvenir")

Salam'alaikoum

Moi Ct une bague mais subhanAllah je l'ai perdu, avant que ma mère me la retrouve et me dise de faire plus attention à mes affaires, et lol bizarrement malgré les efforts, qqes tps apres, rebelote ! je l'ai perdu à nouveau !!! et depuis ce jour, beh je ne l'ai plus jamais revue ... tant mieux c'est pas plus mal : sa fait des années et entre temps, on a tout arreté de toute façon.

Certains y voient même des mauvais présages, au travers de perte de cadeaux de leur chéri, ce qui voudrait dire que c mal barré ... :

moi je préfére les garder dans une boite........ca reste quand méme des souvenirs....;)

Ok tu sais pas pourquoi tu les gardes, donc c'est pas vraiment pour te souvenir de lui si j'ai bien compris.
Les jetter parceque le passé c'est le passé et que t'en a pas besoin, surtout d'un ex lol

les kdos ne me rappellent nullement mon ex
je l'ai completement effacer de ma memoire :langue:

et je pense que si on a envie de garder quelqu'un dans son coeur ou l'oublier c pas des kdos qui changeront la donne ????

Retour