Les cadeaux de vos ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Dites moi ... qu'est ce que vous avez fait des cadeaux offerts par vos ex une fois que tout été fini ?!?

Moi Ct une bague mais subhanAllah je l'ai perdu, avant que ma mère me la retrouve et me dise de faire plus attention à mes affaires, et lol bizarrement malgré les efforts, qqes tps apres, rebelote ! je l'ai perdu à nouveau !!! et depuis ce jour, beh je ne l'ai plus jamais revue ... tant mieux c'est pas plus mal :D sa fait des années et entre temps, on a tout arreté de toute façon.

Certains y voient même des mauvais présages, au travers de perte de cadeaux de leur chéri, ce qui voudrait dire que c mal barré ... :rolleyes:

Et vous vous est-il deja arrivé de perdre un cadeau ?
et qu'avez vous fait désormais de tous ces présents ?

J'ai encore une bague, 2 chaines et sinon les autres cadeaux que j'ai gardé se sont des vetements.

Non on est tous passé par là tkt

Mais inutile de continuer a te faire du mal pour rien

Faut tout balancer ou les offrir a une pote, mais le fait de garder les cadeaux, je trouve, que ça signifie qu'au fond, on a tjrs pas fait le deuil de cette histoire !

C bete, mais c psychologique, ça peut prendre plus ou moins de temps, tout dépend de la personne ... ahhhh nostalgie qd tu nous reprend :)

?

Justement si tu as dépassé tout ça, tomber sur ses cadeaux ne te fera ni chaud, ni froid... les jeter avec rage c'est le signe que tu es encore en colère

Moi c est pas complique 1 sac je mets tous les cadeaux dedans apres rencard avec l ex et je lui donne le tout en disant tiens tu veux plus de moi donc sors de ma vie et jveux plus de ca!ca vexe mais ao moins tu repenses plus a lui...sinonj ai un ex a qui je lui avais balance la bague de fiancailles a la figure...ca defoule mdr

Moi c est pas complique 1 sac je mets tous les cadeaux dedans apres rencard avec l ex et je lui donne le tout en disant tiens tu veux plus de moi donc sors de ma vie et jveux plus de ca!ca vexe mais ao moins tu repenses plus a lui...sinonj ai un ex a qui je lui avais balance la bague de fiancailles a la figure...ca defoule mdr

C'est toujours toi qui te fait larguer ?

Retour