Les cadres marocains parmi les mieux payés du maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
un mouvement dont le précurseur s'est allié avec les dits plus pourris alors laisse moi rire :)

C'est un mouvement pluriel et populaire qui représente une partie de ton peuple que t'aimes ou pas.
C'est de la mauvaise foi de disqualifier un mouvement qui n'a pas une ligne idéologoque, et parce qu'un type s'est rallié.

Sinon, c'est ton makhzen qui est pourri avant tout. La "cooptation corruptrice", c'est comme ça que le makhzen survit et engloutit ses ennemis. Et si ça marche pas y a la répression (Beni Bouayach, Taza, Sidi Ifni, etc).

C'est un mouvement pluriel et populaire qui représente une partie de ton peuple que t'aimes ou pas.
C'est de la mauvaise foi de disqualifier un mouvement qui n'a pas une ligne idéologoque, et parce qu'un type s'est rallié.

Sinon, c'est ton makhzen qui est pourri avant tout. La "cooptation corruptrice", c'est comme ça que le makhzen survit et engloutit ses ennemis. Et si ça marche pas y a la répression (Beni Bouayach, Taza, Sidi Ifni, etc).
Les marches du dimanche 4 mars organisées par le Mouvement du 20 février n’ont pas été un franc succès. Ainsi, à Casablanca, le nombre de participants n’a pas dépassé 500 personnes. “La marche s’est transformée en une pagaille à cause des jets de pierre entre militants et les balatajias. Ce qui a conduit à l’arrestation de trois membres du M20 qui ont été néanmoins libérés dans la nuit même du dimanche”, raconte ce militant. Depuis deux mois, la faible mobilisation est l’objet de débats qui font rage entre plusieurs courants du mouvement, ce qui risque de peser sur son avenir. En effet, certains militants appellent à la transformation du mouvement en association alors que d’autres continuent à soutenir les marches dans la rue. “Le M20 s’est pratiquement scindé en trois composantes principales : il y a un groupe qui demande une remise en cause de l’organisation du mouvement pour mieux préparer le futur, il y a ceux qui sont plus politisés et utilisent le M20 pour des échéances électorales, et enfin ceux qui continuent d’appeler aux marches”, nous explique ce militant qui a requis l’anonymat :prudent:

http://www.telquel-online.com/content/m-20-en-rangs-dispersés

rien que pour toi enjoy :)

il est clair que c'est un groupe soudé, qui ne s'est pas dillué dans le temps

Tu veux bien éviter d'intervenir sans insulter ?

On ne te traite pas de bouffons chaque fois que tu pars dans tes délires d'indépendance du rif qui n'arrivera jamais, merci d'en faire autant avec les autres
Tu te doutes bien que je m'en fous complètement, faut le voir lors de ses crises indépendantistes, ça vaut le détour lol :)
bah c'est toujours marrant de voir un gars à 3000km d'ici hurler à longueur de post que le rif deviendra indépendant. On ne s’intéresse pas au pourquoi ni au comment, ça va juste venir parce qu’on y pense très fort

Qu'est-ce qu'il a le bouffon a parler 3 fois du Rif et d'indépendance?
T'as rien d'autre à dire et donc tu veux détourner le sujet sur ma personne?

J'ai jamais prétendu que le Rif deviendra indépendant, je te mets au défi de me trouver une citation. C'est de la diffamation. De la part d'un lâche comme toi, pas de surprise.
J'ai juste prédit l'effondrement du makhzen et que vous allez vous bouffer entre vous. Tu en as peur je sais.

rien que pour toi enjoy :)

il est clair que c'est un groupe soudé, qui ne s'est pas dillué dans le temps

Tu comprends le français pourtant.
Mouvement pluriel et multi-idéologique.

Autrement dit, beaucoup de Marocains qui veulent le changement se retrouvent à travers la bannière du mouvement du 20 février même s'ils sont radicalement opposés du point de vue politique et idéologique.

La seule chose que je trouve de salutaire et louable c'est que le mouvement du 20 février permet au moins de canaliser les protestations de manière nationale et unitaire. Mais ça vous plait pas, vous préférez sûrement les protestations isolées, islamistes, régionalistes etc.

Tu comprends le français pourtant.
Mouvement pluriel et multi-idéologique.

Autrement dit, beaucoup de Marocains qui veulent le changement se retrouvent à travers la bannière du mouvement du 20 février même s'ils sont radicalement opposés du point de vue politique et idéologique.

La seule chose que je trouve de salutaire et louable c'est que le mouvement du 20 février permet au moins de canaliser les protestations de manière nationale et unitaire. Mais ça vous plait pas, vous préférez sûrement les protestations isolées, islamistes, régionalistes etc.
ze joke of day

million thanks :)

oh la bouffonne indépendantiste s’énerve :)

Elle supporte pas qu'on critique sa volonté d'indépendance

Et que dire de ta volonté égoïste de zmagri qui bouffe sur le dos de ses compatriotes et qu'il veut soumis à jamais au makhzen pour continuer à se goinfrer.

Tu es quand même pitoyable, tu ouvres un sujet " Les cadres marocains parmi les mieux payés du maghreb", j'y ai contribué en apportant beaucoup de réflexions, qu'on ne partage ou pas, mais tes limites neuronales ne te permettent pas d'en débattre d'où ta fuite en avant.

Et c'est l'impression que tu donnes chaque fois qu'on débat avec toi.
Quand tu reliras ce thread à tête reposée tu te sentiras ***. :)

Sale petite makhzenienne !!

attends que les dignes héritiers d'Abdelkrim Khattabi dont mighiz est le fier représentant ne s'abattent sur toi et tes semblables. Ce jour là le glaive de la justice s’abattra et tu n'auras que tes yeux pour pleurer

Crains ce jour et abandonne toute prétention sur le Rif !!!
si seulement il savait :D

Le régime algérien n'a pas besoin de vendre son pays aux grandes puissances pour maintenir son pouvoir, le contexte est différent, lui il joue constamment sur l'histoire de la guerre d'indépendance, ressasser indéfiniment le passé car il n'y a rien d'autre pour le légitimer.
Si les généraux se mettent en jellaba et se proclament rois descendants du prophête ça marchera pas.

Chacun a sa recette pour lobotomiser et voler son peuple.

Mais c'est pas le sujet, le sujet est: les cadres marocains les mieux payés du Maghreb.
Sachant que le Maroc est le pays le plus pauvre du Maghreb, t'en déduis quoi?

J'en déduis que tu dois aller chez tes origines manger AL9DDID dial la vache hindou et le Maroc n'a pas besoin des tronches comme la tienne car elle ne sera même pas embauchée.

.

Les Marocains du Maroc sont vraiment des bouffons, le makhzen vous met la même disquette qu'en France en plus gros, mais au moins la France n'est pas un pays ultra pauvre classé 130ème en développement humain.

Opposer les fonctionnaires au privé, d'un côté les supposés "profiteurs" et de l'autre les méritants qui ont un "vrai travail". La bonne vieille tactique capitaliste visant à segmenter le peuple en classes sociales qui s'envient et se confrontent, mais trop lâches et lobotomisées pour s'unir contre les vrais profiteurs.

Le Makhzen néo-francmaçon est en train de faire la même chose avec son peuple à 30/40 % analphabète: conspuez les diplômés chômeurs si ça vous fait du bien!

N'importe quoi, je ne conspue pas "les diplômés chômeurs", je conspue "les diplômés chômeurs qui ne cherche rien d'autre que la fonction publique. Aucune initiative ou prise de risque, rien. Ou même, avec tous les prêts qui existent, pourquoi pas monter une petite entreprise.
Un emploi dans la fonction publique c'est pas productif et c'est pas avec 50 % de la population active dans le public que le Maroc s'industrialisera et se développera.

Les Marocains du Maroc sont vraiment des bouffons, le makhzen vous met la même disquette qu'en France en plus gros, mais au moins la France n'est pas un pays ultra pauvre classé 130ème en développement humain.

Opposer les fonctionnaires au privé, d'un côté les supposés "profiteurs" et de l'autre les méritants qui ont un "vrai travail". La bonne vieille tactique capitaliste visant à segmenter le peuple en classes sociales qui s'envient et se confrontent, mais trop lâches et lobotomisées pour s'unir contre les vrais profiteurs.

Le Makhzen néo-francmaçon est en train de faire la même chose avec son peuple à 30/40 % analphabète: conspuez les diplômés chômeurs si ça vous fait du bien!
Les Marocains du Maroc sont vraiment des bouffons dixit le raciste de service chez bladi et le bicot de service sous d'autres cieux.Merci de confirmer ta suffisance l'immigré :langue:

a3ndak tu te fais averti quand même

si c'est le cas et lui non..je m'en poserais des questions
S'il a des relations et s'il est influent alors forcément on tempérera ses propos racistes et l'on dira c'est de la liberté d'expression qu'on me refusera à moi bien évidemment:D les 2 poids 2 mesures ,on connait :rouge:
Je ne perds rien à vouloir savoir pour n avoir le cœur net ,et toi aussi pour l'occasion.Il n'arrête pas de ***** sur les non rifains ,on verra bien.

S'il a des relations et s'il est influent alors forcément on tempérera ses propos racistes et l'on dira c'est de la liberté d'expression qu'on me refusera à moi bien évidemment: D les 2 poids 2 mesures ,on connait :rou ge:
Je ne perds rien à vouloir savoir pour n avoir le cœur net ,et toi aussi pour l'occasion.Il n'arrête pas de ***** sur les non rifains ,on verra bien.

meskine ma frassou mayta3wed :D

Retour