Les call-girls marocaines..rass a sso9 en afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Je réagis :
15584118-emoticon-with-nausea.jpg

En fait, une call-girl, comme son nom l'indique, c'est simplement une fille qui appelle. Genre vous êtes dans une soirée, vous voulez appeler Mich-Mich de l'autre côté de la table mais impossible qu'il entende car trop de bruit. Là on demande à Bibiche de faire le job à notre place. Et là, paf qu'elle crie tellement fort que Mich-Mich comprend le signe. Voilà, c'est ça une call-girl. D'ailleurs, beaucoup de poissonnière sont des call-girl.

comme ces derniers temps on est bombardés de classement de tout genre, en citer un plus réaliste me semblait nécessaire
Tu sais que les mauvaises langues disent que les marocains vendent leurs filles/femmes. Tu sais que pour un porc saoudien ou du golf, une marocaine est forcément une prostituée et elle aura droit à une proposition de leur part ?
J'ai une amie qui a cessé de revendiquer sa marocanité parce qu'elle en avait assez de tout ça. en plus elle est voilée tout de noir vêtue :D mais rien n'y fait. Notre réputation est faite :fou:

J'ai entendu dire que certains marocains iraient meme jusqu’à "louer" leurs enfants à des touristes pervers.:malade:
Le summum de la larbinisation et du mépris de soi.

T
J'ai une amie qui a cessé de revendiquer sa marocanité parce qu'elle en avait assez de tout ça. en plus elle est voilée tout de noir vêtue :D mais rien n'y fait. Notre réputation est faite :fou:
Si elle est voilée, on peut leur donner le bon dieu sans confession ( J'ai une formation en chrétienté) et jurer sur le coran qu'elles sont saintes.

Tu sais que les mauvaises langues disent que les marocains vendent leurs filles/femmes. Tu sais que pour un porc saoudien ou du golf, une marocaine est forcément une prostituée et elle aura droit à une proposition de leur part ?

Raison de plus pour ne plus s'en faire :D

Crée alors une association de protection des mœurs et de la prévention du vice et de la débauche. Les autorités marocaines te décerneront une distinction à la hauteur de cette belle tache.

il faut régler tout problème en s'attaquant à la source...si il y a prostitution de masse dans un pays c'est que son économie est pauvre, le manque de distribution de richesse au Maroc est flagrant.

je pense qu'il faudrait développer ce phénomène qui existe dans une majorité de pays dits touristiques...trop simpliste là...

J'ai entendu dire que certains marocains iraient meme jusqu’à "louer" leurs enfants à des touristes pervers.:malade:
Le summum de la larbinisation et du mépris de soi.

.

Après tout je préfère les prostituées qui ne font du mal à personne que les islamistes.
Bien que je ne fréquente pas les prostitués, j'ai toujours aimé voir les prostitués marocaines, elles ont une
certaine liberté que j'ai toujours admiré surtout dans les années 60 -70. Elles fracassaient les tabous.

Encore et encore des belles prostitués mais... riches je préfère.

.

Si la prostitution n'était qu'exclusivement locale et à moindre échelle à la rigueur je m'en fous.
Mais juste le fait de savoir que des gens viennent du monde entier pour abuser de nos femmes, c'est innommable.
Ça nous fait une très mauvaise image des femmes marocaines dans le monde, et les marocains passent pour des sous hommes et ça alimente aussi le racisme anti marocain.

Retour