Les call-girls marocaines..rass a sso9 en afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Et sans diplôme le placard est plein?

oui sans diplôme on peut devenir milliardaire ....:D
Ce n'est pas le sujet ici mais je peux te donner des preuves d'un vrai analphabète (comme vous avez l'habitude de citer dans ce forum) qui est devenu l'une des grandes fortunes du Maroc sans voler, sans corruption bien au contraire on lui a fait que des croches pieds.

Dernière édition:
oui sans diplôme on peut devenir milliardaire ....:D
Ce n'est pas le sujet ici mais je peux te donner des preuves d'un vrai analphabète (comme vous avez l'habitude de citer dans ce forum) qui est devenu l'une des grandes fortunes du Maroc sans voler, sans corruption bien au contraire on lui a fait que des croches pieds.

L'exception qui confirme la règle.
Il en ai de même pour des sportifs qui peuvent être milliardaires ou des acteurs.
Mais ce genre de personnes ne représentent qu'une minorité.
Mieux vaut posséder une bonne culture générale, et être diplômé.
Les boulots sont pratiquement toujours mieux rémunérés et plus intéressants.

PS Je sais de qui tu parles.

Bonsoir.

Dès qu'on parle de la prostitution des marocaines les algériens s'y jette comme des mouches sur une ***** de 3 jours

.
Blabla continue d'enfoncer ta tête dans le sable, c'est avec les autruches comme toi que des générations et des générations de Marocaines se retrouvent engluées dans la prostitution. On devrait t'envoyer faire quelques passes pour que tu sortes enfin de ton déni :claque:

Blabla continue d'enfoncer ta tête dans le sable, c'est avec les autruches comme toi que des générations et des générations de Marocaines se retrouvent engluées dans la prostitution. On devrait t'envoyer faire quelques passes pour que tu sortes enfin de ton déni :claque:

Les marocains vivent bien et mangent à leurs faim... misérable.

.

Oui on a des prostituées ou Bez3at
chez vous les prostituées, c'est dans toutes les maisons, et les partouzes se font entre familles
pas besoin de touristes...les jeunes filles mineures sont violées par les officiers de l'armée ni juge ni presse tout le monde ferme sa gueule
Heureusement que lalla franssa vous donne le RSA pour vivre... Merci les colons

.

je pense que Mohamed VI à une part de responsabilité dans tout ça..

Hassan 2 n'aurais jamais accepté que la prostitution au Maroc atteigne un niveau industriel et international, il avait beaucoup d'amour propre.

Oui on a des prostituées ou Bez3at
chez vous les prostituées, c'est dans toutes les maisons, et les partouzes se font entre familles
pas besoin de touristes...les jeunes filles mineures sont violées par les officiers de l'armée ni juge ni presse tout le monde ferme sa gueule
Heureusement que lalla franssa vous donne le RSA pour vivre... Merci les colons

.
Voilà tu commences à admettre la réalité, on fait un pas ... Avec quelques efforts supplémentaires tu vas pouvoir nous dire que tu es un client inconditionnel. Puis, dans mes rêves les plus fous, tu ajouteras que ça te pose un problème de conscience de piétiner ainsi la dignité de tes compatriotes.

je pense que Mohamed VI à une part de responsabilité dans tout ça..

Hassan 2 n'aurais jamais accepté que la prostitution au Maroc atteigne un niveau industriel et international, il avait beaucoup d'amour propre.

que peut il faire le roi ?
Ce sont les marocains les plus grands consommateurs de fesses. les touristes tombent souvent sur les filles que personne n'en veut
C'est l'offre et la demande. Il y a des villes au Maroc où il n'y a quasiment pas de touristes et les prostituées sont plus visibles que Marrakech et Agadir. Les grandes rues achalandées de Sefrou et Khenifra ce ne sont pas les touristes qui y vont.

.

Voilà tu commences à admettre la réalité, on fait un pas ... Avec quelques efforts supplémentaires tu vas pouvoir nous dire que tu es un client inconditionnel. Puis, dans mes rêves les plus fous, tu ajouteras que ça te pose un problème de conscience de piétiner ainsi la dignité de tes compatriotes.

Toujours les thèses de Harki ...tfouu

.

Si elle est voilée, on peut leur donner le bon dieu sans confession ( J'ai une formation en chrétienté) et jurer sur le coran qu'elles sont saintes.
Malek dima tedkhoul ou tekhrouj felhadra ? :fou:
Y a pas de saint ou de sainte en islam. Il y a juste des choix et des comportements qui n'engagent que ceux et celles qui les adoptent

Retour