Les cas psy que vous avez rencontrés en matière de love ou de s …?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Un genre de répertoire des cas étranges ,
Et après avoir fini avec ces personnes , avez vous compris et identifié son problème psy ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon je ne vais pas ré détailler mais je suis tombé sur un cas .
Et je sais que j’irais de temps en temps sur les réseaux verif pour comprendre.
J’ai ce besoin de comprendre ce qui cloche , c’est de la curiosité, et de me dire à quoi j’ai échappé ou pas ( sait on jamais )
J’arrive pas a identifié .
et il va falloir que je le sache .
 
Bon je ne vais pas ré détailler mais je suis tombé sur un cas .
Et je sais que j’irais de temps en temps sur les réseaux verif pour comprendre.
J’ai ce besoin de comprendre ce qui cloche , c’est de la curiosité, et de me dire à quoi j’ai échappé ou pas ( sait on jamais )
J’arrive pas a identifié .
et il va falloir que je le sache .

racontes? en même temps dans la catégorie des 30-40 ans , trouver un homme équilibré c'est comme aller en prison. Et chercher un mec honnête :D , on te dira "mais si untel c'est marié etc!". Car en plus les mecs depuis leur adolescence chassent et savent ce que les femmes veulent...

la nana après la trentaine a toujours l'illusion de trouver un super bon plan. Je serai un prédateur menteur c'est vraiment trop facile. Une fois que l'on vous cerne, cerne le game...Il y a juste à peaufiner et jouer un rôle.

le malheur un mec sérieux et sincère ne sera pas bien se vendre et ne vous fera pas tripper.
 
Salam
Un genre de répertoire des cas étranges ,
Et après avoir fini avec ces personnes , avez vous compris et identifié son problème psy ?

aleykoum salam

je dirais ce que décris l'observateur dans ces vidéos

_ des nanas friqués plus de 40 ans ok pour se marier, voir une elle aurait lâché son mari , mais j'étais juste en mode discute

_ sinon les autres fallait gagner plus de 4000€/mois sinon pour une histoire de sexe cela aurait été ok

la question si je gagne plus de fric est ce que j'ai envie d'avoir un boulet pareil? Qui est là juste pour le pognon... Et qui pourrait partir avec un mec plus friqué ?

Si cela serait permis en Islam, j'enchaînerai juste des nanas et bye bye.

bref les 60, 70% des nanas en Occident chez les muslims

après comme je l'écrivais pour une femme après 30 ans chez nous , c'est des profils genre :D Dans 60 à 70% des cas avec en bonus que le gars est marié avec gosses.

Une étude de cas parmis tant d'autre avec un mec frappa dingue. Les membres étaient à côté de la plaque pour certain(e)s ...



happy i love you GIF by Lifetime
 
Dernière édition:

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam
Un genre de répertoire des cas étranges ,
Et après avoir fini avec ces personnes , avez vous compris et identifié son problème psy ?
Les cas psy tu remarquera il ont un complexe infériorité il veulent toujours avoir raison il non jamais tort il retourne toujours la situation a leur avantage il te font culpabilise alors que tu n'est pas en tort le fautif c'est toujours toi jamais les autres il règle leur problème avec la violence il sont vulgaire il sont orgueilleux il ce surestime
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
racontes? en même temps dans la catégorie des 30-40 ans , trouver un homme équilibré c'est comme aller en prison. Et chercher un mec honnête :D , on te dira "mais si untel c'est marié etc!". Car en plus les mecs depuis leur adolescence chassent et savent ce que les femmes veulent...

la nana après la trentaine a toujours l'illusion de trouver un super bon plan. Je serai un prédateur menteur c'est vraiment trop facile. Une fois que l'on vous cerne, cerne le game...Il y a juste à peaufiner et jouer un rôle.

le malheur un mec sérieux et sincère ne sera pas bien se vendre et ne vous fera pas tripper.
Difficile a expliquer surtout que j’ai pas compris.
Disons que c’est pas normal.
On va dire que le mec est en mode loveur alors que on n’a à peine discuté.
Et la tu me diras “ ba c’est un loveur , son cœur est doux blblabla “
Bien non c’est pas ça non plus
C’est encore autre chose .
Au début je me suis dit que c’est une différence de culture peut-être et c’est pour ça que je cerne mal ..,
Mai’s non surtout que je suis ouverte sur les autres cultures .
Je suis ouverte , je comprends d’autres langues , d’autres traditions , j’ai jamais eu de mal à discuter avec une indienne qui vient à peine d’arriver , ou avec des mauritaniennes… j’ai cette habitude et j’aime découvrir les autres cultures.
La c’est autre chose .
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Kamel79 tu n’as qu’à imaginer ce genre de situation ..,
On va faire comme ci tu vas à un date tinder .
Physiquement la fille te plaisait sur les photos .
Et puis pendant le date , ça se passe bien , un bon feeling , c’est fluide .. c’est simpa .
Il pourrait se passer un truc , mais on comprend de quel truc il s’agit
Et la suite c’est bizarre !
Alors ça vous arrive ? Que qui quoi comment?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour moi c’est ok
Histoire close .
Parcontre j’aimerais toujours savoir ..,
J’hésiterais pas à faire un tour sur les sites psy
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le truc c'est que t'as écrit 5 messages mais tu n'as rien dit du tout ou presque !
Mai’s cest surtout vos histoires que je veux …
La mienne j’ai pas encore compris… enfin c’est pas la mienne , c’est le mec qui délire tout seul , j’ai même pas l’impression de le connaître… une discussion éclair et 3 mots sur les réseaux ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
on n'a toujours pas compris le problème , pourquoi tu t'es enfui? qu'est-ce qui t'as alerté?
Tu veux dire “ pourquoi j’ai stoppé?”
Parcequon discutait apeine sur les réseaux .,
Et que certains trucs étaient chelou
Du genre me dire qu’il partait en vacance dans son pays l’été et qu’après parcontre il revient
( ah oui precision , c’était juste une attirance rien de plus .,, donc on parlait dans le but de peutetre éventuellement avoir une relation … enfin une relation intime .. , ça me semblait très clair !)
Bon ensuite j’ai voulu allez le voir car il m’a donné son adresse ( wé moment de folie je regrette )
Et ce jour , je lui envois un message pour lui demander si j’peux venir et si il a un code d’interphone .., pas de réponses
Jusqu’à 3/4 heures après
Donc walo
Ba donc ensuite je lui dit “ bon ba a une prochaine on se recontacte si on arrive à être dispo l’un et l’autre “
Moi je suis très respectueuse en mode si jamais tu es dispo et moi aussi .. je fais pas la princesse, je pars sur le principe que tout les 2 on voulait un truc , voilà point .
Sur ce … j’ai quitté un peu le réseau pour quelques jours ..
Et le moment où je me reconnecte je vois qu’il s’est mis à poster plein de vidéos , en mode chanson d’amour bad moment , genre mon amour pourquoi tu me fais ça , etc etc
Et il poste que ca , alors que bon avant c’était des vidéos de ses entraînement…
Et la j’observe , et je me dis que le mec doit avoir une histoire avec une fille qui l’a déçu ou un truc du genre ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bref ensuite ça se renchaine .., je lui renvois un message ( et à ce stade je pense déjà que je fais ça par curiosité… curiosité et toujours attirée mais bon .., )
Et puis je le recroise entre temps par hasard .., moi comme d’hab ça m’a fait rire …
Je le recontacte en lui disant “ hi! It was Funny “
Bref ça s’est dégradé .., les vidéos , sa conversation..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je prends toujours un peu ça pour un jeu … parfois inquiétant mais pour moi , ce genre de mecs jouent à je ne sais quoi .
Ou alors c’est un problème mental qui fait qu’il s’accroche à quelqu’un qui n’existe pas vraiment..
C’est tellement bizarre …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La première chose que je lui ai dit sur les réseaux ..,
Cest : vu que je te plais ( car il est venu me demander au taff et j’ai pas trop répondu et ça l’avait vener : plus de bonjour ) et que moi tu me plais , peut-être qun jour on pourrait se voir ..,
Enfin c’est évident que je voulais pas faire des plans sur la comète ..
Lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ne me connaît pas .,, j’ai raconté que , mes passions vite fait ..
Une attirance physique et encore , je dirais même une attirance corporelle.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et la On se dit mais “ c’est simple ne regardes pas ses vidéos !”
Oui alors ..,
Comment expliquer…
D’une il est venu sur le lieu de travail 2 fois .( mais ça c’était pas inquiétant car c’était au début c’était net encore )
Une fois il a fait style de me foncer dedans en salle de pause ..
Et ça c’était pendant que j’arrêtais la conversation..,
Donc du coup je me disais , autant garder la conversation ouverte on sait jamais .. j’ai pas envie qu’il se pointe ..

J’ai précisé la c’est bon .. c’est ok mais j’ai pas compris ce qu’est cette histoire, j’ai pas eu l’impression de communiquer et de participer réellement
 
Tous les mecs ne sont pas des chiens, tu as voulu te faire sauter par lui et lui t'as montré son désintérêt, peut-être que lui voulait devenir ton ami, voire peut-être entamé une relation ensuite..
Demander à une personne à quelle heure elle finit ne veut pas forcément dire que tu lui plais.
Ton manque de Q te fais faire les mauvais calculs Brigitte, arrête de croire qu'ils sont tous attirés par ton derrière à la Khardash.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tous les mecs ne sont pas des chiens, tu as voulu te faire sauter par lui et lui t'as montré son désintérêt, peut-être que lui voulait devenir ton ami, voire peut-être entamé une relation ensuite..
Demander à une personne à quelle heure elle finit ne veut pas forcément dire que tu lui plais.
Ton manque de Q te fais faire les mauvais calculs Brigitte, arrête de croire qu'ils sont tous attirés par ton derrière à la Khardash.
En faite malgré ton pseudo caché
C’était très clair
Notre première rencontre était digne d’un Jackie et Michelle
Cetait hot
Rien à dire
Mdrrr
Et il a réagit comme je le voulais , comme un homme quoi ..
En-suite c’était pas top parcontre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui la où j’ai eu le verdict .., c’est quand il m’a dit qu’il aimerait toucher mon corps et mon cœur ..,
Oh gars ?
Comment ça ? Le cœur
Et la il me dit “ fais pas attention à ce que je raconte “ Wé .., biensur ..
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu veux dire “ pourquoi j’ai stoppé?”
Parcequon discutait apeine sur les réseaux .,
Et que certains trucs étaient chelou
Du genre me dire qu’il partait en vacance dans son pays l’été et qu’après parcontre il revient
( ah oui precision , c’était juste une attirance rien de plus .,, donc on parlait dans le but de peutetre éventuellement avoir une relation … enfin une relation intime .. , ça me semblait très clair !)
Bon ensuite j’ai voulu allez le voir car il m’a donné son adresse ( wé moment de folie je regrette )
Et ce jour , je lui envois un message pour lui demander si j’peux venir et si il a un code d’interphone .., pas de réponses
Jusqu’à 3/4 heures après
Donc walo
Ba donc ensuite je lui dit “ bon ba a une prochaine on se recontacte si on arrive à être dispo l’un et l’autre “
Moi je suis très respectueuse en mode si jamais tu es dispo et moi aussi .. je fais pas la princesse, je pars sur le principe que tout les 2 on voulait un truc , voilà point .
Sur ce … j’ai quitté un peu le réseau pour quelques jours ..
Et le moment où je me reconnecte je vois qu’il s’est mis à poster plein de vidéos , en mode chanson d’amour bad moment , genre mon amour pourquoi tu me fais ça , etc etc
Et il poste que ca , alors que bon avant c’était des vidéos de ses entraînement…
Et la j’observe , et je me dis que le mec doit avoir une histoire avec une fille qui l’a déçu ou un truc du genre ..,

Tu devrais faire attention
 
Se fichent c’est à dire ? Se moquent ?
Euh ba ecoutes y’a pas de honte à ce qun mec soit attiré par toi et toi par lui .
Franchement je suis tellement dégoûtée, ça m’a grave refroidi
C'est triste que tu continues à être dans le déni.
Je te lis depuis longtemps et je n'ai lu nulle part qu'il ait été attiré par toi.
Un quetard aurait sauté sur l'occasion, ce qui n'est pas le cas ici, crois moi je ne pense pas me tromper.
Il a l'air d'être religieux et par conséquent sans doute une belle âme qui veut faire les choses bien et dans l'ordre.
Il a peut-être voulu être ton ami...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est triste que tu continues à être dans le déni.
Je te lis depuis longtemps et je n'ai lu nulle part qu'il ait été attiré par toi.
Un quetard aurait sauté sur l'occasion, ce qui n'est pas le cas ici, crois moi je ne pense pas me tromper.
Il a l'air d'être religieux et par conséquent sans doute une belle âme qui veut faire les choses bien et dans l'ordre.
Il a peut-être voulu être ton ami...
Euh mais il me l’a dit lol
On a parlé un minimums
 
Haut