Les cas psy que vous avez rencontrés en matière de love ou de s …?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je ne peux pas t'aider plus ...

en tous cas être en mode "chercher un psy au rabais" , ne pas faire de job sur soi et refaire toujours les mêmes boucles attirer les mêmes cinglés.

Je prendrai un coach une psy thérapie brève, je bosserai sur moi pour changer les résultats

ici il y a quand même pas mal de conseils foireux et là je suis sérieux
Tu n’as pas compris mon histoire .
Tu n’as pas su lire entre les lignes …
 
racontes? en même temps dans la catégorie des 30-40 ans , trouver un homme équilibré c'est comme aller en prison. Et chercher un mec honnête :D , on te dira "mais si untel c'est marié etc!". Car en plus les mecs depuis leur adolescence chassent et savent ce que les femmes veulent...

la nana après la trentaine a toujours l'illusion de trouver un super bon plan. Je serai un prédateur menteur c'est vraiment trop facile. Une fois que l'on vous cerne, cerne le game...Il y a juste à peaufiner et jouer un rôle.

le malheur un mec sérieux et sincère ne sera pas bien se vendre et ne vous fera pas tripper.
C'est triste de vouloir jouer av les femmes. C'est tellement bas je trouve et ça ne devrait pas être dans le comportement d'un homme. A mes yeux un homme pour qu'il ait de la valeur devrait tenir aux principes car cela lui donnera un certain charisme et une présence qui s'impose. Un homme ça devrait être beau dans son comportement...un homme qui joue avec le temps se voit sur son physique, il dégagera une certaine médiocrité.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Une copine avait un copain étrange, il voulait toujours mettre une chaîne de défilé de mode quand ils avaient des relations, et il regardait hypnothiquement la tv pendant l'acte,
merci pour la confidence j'en aurait pas tant demandé, voilà je te balance cette anecdote en espérant oublier ça beurk
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une copine avait un copain étrange, il voulait toujours mettre une chaîne de défilé de mode quand ils avaient des relations, et il regardait hypnothiquement la tv pendant l'acte,
merci pour la confidence j'en aurait pas tant demandé, voilà je te balance cette anecdote en espérant oublier ça beurk
Ohhh
La oui en effet mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je m’essaye à la psychologie…
Vous voyez ce qu’il dit la , je pense que beaucoup d’hommes qui ont eu la possibilité de sortir avec des femmes qui leur plaisent beaucoup physiquement , déchantent très vite….( soit disant folles , superficielles etc enfin c’est ce qu’on entend )
Et c’est la ou il y’a donc l’option de la femme qui leur plaît moins ..qui elle sera moins exigeante ( il paraît … et pourtant.. )
Et une autre option la femme qui leur plaît physiquement mais qui a une famille , des enfants et donc qui ne peut pas se permettre de faire la folle superficielle et présomptueuse capricieuse…
J’avance dans mon raisonnement,
Je ne m’intéresse aux mêmes cas que vous … autres cas , autres situations ..
 
Haut