Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Que pensez-vous des cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe, les papiers..et qui s'étonnent de divorcer ?
Pour l'argent ça n'existe presque pas, pour le sex comme tout le monde sinon qu'es tu fais avec un homme ? pour les papiers qu'es que ça change ?
Vous divorcez après le mirage amoureux passée toute en étant au courant de leurs situation.
Bah bcp de femmes veulent se marier avec des hommes ayant une bonne situationPourtant vous dîtes tjrs que.les femmes sont vénales et qu'elles épousent des hommes pour leur €
Non un homme ne se mari pas pour l'argent mais les en partie oui..Pourtant vous dîtes tjrs que.les femmes sont vénales et qu'elles épousent des hommes pour leur €
Bah bcp de femmes veulent se marier avec des hommes ayant une bonne situation
Tu peux pas le nier
De + en + d'hommes matérialistesNon un homme ne se mari pas pour l'argent mais les en partie oui..
Il y a une grosse différence entre les deux sex consernant ça, impossible de ne pas le voir.Bah bcp de femmes veulent se marier avec des hommes ayant une bonne situation
Tu peux pas le nier
Jolis physiques = coûteux = argentIl y a une grosse différence en les deux sex consernant ça, impossible de ne pas le voir.
Gigolo ils ont le même âge et beaucoup d'hommes aiment les femmes enrobé.De + en + d'hommes matérialistes
Regarde le gigolo de Sarah fraisou.
ZaynaLes hommes aiment les femmes vénales.
Elles ne sont jamais célibataires
Non mais lui c un dingueDe + en + d'hommes matérialistes
Regarde le gigolo de Sarah fraisou.
Non je t'assure , ttes celles que je connais sont mariees avec enfants.Zayna
Tu dois comprendre une chose
Perso ça me dérange pas qu elles se mettent avec des hommes riche
Je peux comprendre qu'elles aient envie de fonder un foyer dans un milieu riche
Surtout que j'ai passer deux année de ma vie dans une extrême pauvreté
En ce qui concerne les.femmes vénales elles deviennent celib passé un certain age
G pas le seum.Non mais lui c un dingue
Mais je peux comprendre que tu ai le seum contre lui car c un kabyle comme toi
Il a 23 ansGigolo ils ont le même âge et beaucoup d'hommes aiment les femmes enrobé.
Bah tant mieux pour ellesNon je t'assure , ttes celles que je connais sont mariees avec enfants.
Pk tu le meprise? Car il s'est marié avec elle pour la.celebrite ?G pas le seum.
Je le méprise bcp.
Pour son argent !!!Pk tu le meprise? Car il s'est marié avec elle pour la.celebrite ?
Bah les hommes aiment les femmes vénales car elles sont belles physiquementBah tant mieux pour elles
Mais bon leur mari doivent être comme elle
Et franchemebt ça donne pas envie
Les hommes aiment les femmes vénales.
Bah les hommes aiment les femmes vénales car elles sont belles physiquement
Ils paient pour coucher, indirectement
Société de détraqués
Et après on s'étonne de l'explosion des divorces
Bah les hommes aiment les femmes vénales car elles sont belles physiquement
Ils paient pour coucher, indirectement
Société de détraqués
Et après on s'étonne de l'explosion des divorces
Bonjour
Je crois que tu te trompes de causalité.
Les mecs aiment les femmes belles et électriques. Ils n'aiment pas les femmes vénales en réalité. Mais ils doivent composer avec les exigences de ces femmes-là pour être acceptés. Mais c'est de mauvais gré.
Les hommes la plupart s'adaptent aux femmes même si certaines choses ne sont pas leurs kiffe, faut l'avouer.Bcp d'hommes aiment se sentir exister grâce à leur argent.
C leur faire - valoir.
Ils n'ont rien d'autre à offrir
Bcp d'hommes aiment se sentir exister grâce à leur argent.
C leur faire - valoir.
Ils n'ont rien d'autre à offrir
C'est bon tu te sent en sécurité maintenant ?!Les hommes veulent le sexe et la descendance, les femmes la sécurité(argent) et la descendance, ya rien de cas sos la dedans
hamdllah, je me suis bien positionnée, mais en tant que femme dans un monde patriarcal j'ai quand même assurée mes arrières au cas ou...C'est bon tu te sent en sécurité maintenant ?!
Salam
Que pensez-vous des cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe, les papiers..et qui s'étonnent de divorcer ?
Je pense qu'ils sont libres de se marier pour les raisons de leur choix. Ils n'ont aucun compte à rendre à personne
Quant aux divorces, les musulmans de nos jours divorcent pour tout et n'importe quoi. Il y aucune garantie
je connais un barbu il a divorcé parce que sa femme a eu des triplées
Et un autre avec 4 enfants universitaires a divorcé de sa femme de 50 ans parce qu'il voulait une femme s'occupe de lui seul
Le monde musulman est devenu fou. Et il y a aucune logique qui tienne dans la folie. Faut pas chercher
Ca nous a tous choqué ces 2 divorces . Personne ne s'y attendaitTu m'as tué sur ces motifs de divorces, il n'y a que chez les maghrébins que je vois ça.
Et dire que moi aussi j'en veux un ça fait flippé
Je dirais le contraire les femmes vénales aiment les hommes riches, bcp de femmes vénale celib.Les hommes aiment les femmes vénales.
Le probléme c'est pas que les femmes soient venales. Les femmes aiment autant l'argent que les hommesJe dirais le contraire les femmes vénales aiment les hommes riches, bcp de femmes vénale celib.
Ca nous a tous choqué ces 2 divorces . Personne ne s'y attendait
T'as raison de te marier , tente ta chance et fais ton experience. Mais il y a plus aucune garantie dans aucun mariage . c'est ca quîl faut savoir donc faut surtout avoir un travail et pas l'abandonner
Le probléme c'est pas que les femmes soient venales. Les femmes aiment autant l'argent que les hommes
Le problémes c'est que les hommes sont trop pauvres . Et au lieu de se battre pour s'enrichir et améliorer son sort , ils font que pleurnicher et jeter les torts sur la femme.