Les cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe ou les papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Que pensez-vous des cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe, les papiers..et qui s'étonnent de divorcer ?

En général, les mecs se marient pour le sexe.

Sauf certains mariages économiques et politiques qui sont sans passion, mais dans ces cas-là le mec entretiendra des maîtresses électriques ou ira aux filles de joie. Car il est inconcevable pour eux de vivre sans sexe. Autant se faire moine si on part de là.

En conclusion les mecs sont d'une très grande férocité. :(

Pour l'argent ça n'existe presque pas, pour le sex comme tout le monde sinon qu'es tu fais avec un homme ? pour les papiers qu'es que ça change ?
Vous divorcez après le mirage amoureux passée toute en étant au courant de leurs situation.

Pour l'argent ça n'existe presque pas, pour le sex comme tout le monde sinon qu'es tu fais avec un homme ? pour les papiers qu'es que ça change ?
Vous divorcez après le mirage amoureux passée toute en étant au courant de leurs situation.

Pourtant vous dîtes tjrs que.les femmes sont vénales et qu'elles épousent des hommes pour leur €

Les hommes aiment les femmes vénales.
Elles ne sont jamais célibataires ;)
Zayna
Tu dois comprendre une chose
Perso ça me dérange pas qu elles se mettent avec des hommes riche
Je peux comprendre qu'elles aient envie de fonder un foyer dans un milieu riche
Surtout que j'ai passer deux année de ma vie dans une extrême pauvreté
En ce qui concerne les.femmes vénales elles deviennent celib passé un certain age

Zayna
Tu dois comprendre une chose
Perso ça me dérange pas qu elles se mettent avec des hommes riche
Je peux comprendre qu'elles aient envie de fonder un foyer dans un milieu riche
Surtout que j'ai passer deux année de ma vie dans une extrême pauvreté
En ce qui concerne les.femmes vénales elles deviennent celib passé un certain age
Non je t'assure , ttes celles que je connais sont mariees avec enfants.

Les hommes aiment les femmes vénales.
Elles ne sont jamais célibataires ;)
Bah les hommes aiment les femmes vénales car elles sont belles physiquement
Ils paient pour coucher, indirectement

Société de détraqués
Et après on s'étonne de l'explosion des divorces

Bonjour :timide:

Je crois que tu te trompes de causalité.

Les mecs aiment les femmes belles et électriques. Ils n'aiment pas les femmes vénales en réalité. Mais ils doivent composer avec les exigences de ces femmes-là pour être acceptés. Mais c'est de mauvais gré.

Bonjour :timide:

Je crois que tu te trompes de causalité.

Les mecs aiment les femmes belles et électriques. Ils n'aiment pas les femmes vénales en réalité. Mais ils doivent composer avec les exigences de ces femmes-là pour être acceptés. Mais c'est de mauvais gré.

Bcp d'hommes aiment se sentir exister grâce à leur argent.
C leur faire - valoir.
Ils n'ont rien d'autre à offrir

Bcp d'hommes aiment se sentir exister grâce à leur argent.
C leur faire - valoir.
Ils n'ont rien d'autre à offrir

N'empêche que faire de la maille dans ce monde capitaliste c'est une qualité, donc un mec qui fait bcp de sous c'est qu'il est intelligent et charismatique il est donc normal qu'il mette cet aspect en valeur, surtout s'il a charbonné pour arriver ou il est et que c'est pas le fils d'untel. Tu dis qu'ils n'ont rien d'autres à offrir, excuse moi, ils ont beaucoup à offrir: voyages, restaurant, bijoux, belle maison... assurance pour des futurs enfants bien instruit et en manque de rien, c'est pas négligeable quand même.

Salam

Que pensez-vous des cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe, les papiers..et qui s'étonnent de divorcer ?

Je pense qu'ils sont libres de se marier pour les raisons de leur choix. Ils n'ont aucun compte à rendre à personne
Quant aux divorces, les musulmans de nos jours divorcent pour tout et n'importe quoi. Il y aucune garantie
je connais un barbu il a divorcé parce que sa femme a eu des triplées
Et un autre avec 4 enfants universitaires a divorcé de sa femme de 50 ans parce qu'il voulait une femme s'occupe de lui seul

Le monde musulman est devenu fou. Et il y a aucune logique qui tienne dans la folie. Faut pas chercher

Je pense qu'ils sont libres de se marier pour les raisons de leur choix. Ils n'ont aucun compte à rendre à personne
Quant aux divorces, les musulmans de nos jours divorcent pour tout et n'importe quoi. Il y aucune garantie
je connais un barbu il a divorcé parce que sa femme a eu des triplées
Et un autre avec 4 enfants universitaires a divorcé de sa femme de 50 ans parce qu'il voulait une femme s'occupe de lui seul

Le monde musulman est devenu fou. Et il y a aucune logique qui tienne dans la folie. Faut pas chercher

Tu m'as tué sur ces motifs de divorces, il n'y a que chez les maghrébins que je vois ça.

Et dire que moi aussi j'en veux un ça fait flippé 😁🤣🤣

Tu m'as tué sur ces motifs de divorces, il n'y a que chez les maghrébins que je vois ça.

Et dire que moi aussi j'en veux un ça fait flippé 😁🤣🤣
Ca nous a tous choqué ces 2 divorces . Personne ne s'y attendait
T'as raison de te marier , tente ta chance et fais ton experience. Mais il y a plus aucune garantie dans aucun mariage . c'est ca quîl faut savoir donc faut surtout avoir un travail et pas l'abandonner

Je dirais le contraire les femmes vénales aiment les hommes riches, bcp de femmes vénale celib.
Le probléme c'est pas que les femmes soient venales. Les femmes aiment autant l'argent que les hommes
Le problémes c'est que les hommes sont trop pauvres . Et au lieu de se battre pour s'enrichir et améliorer son sort , ils font que pleurnicher et jeter les torts sur la femme.

Ca nous a tous choqué ces 2 divorces . Personne ne s'y attendait
T'as raison de te marier , tente ta chance et fais ton experience. Mais il y a plus aucune garantie dans aucun mariage . c'est ca quîl faut savoir donc faut surtout avoir un travail et pas l'abandonner

Oh ne t'inquiète pas pour moi, le jour ou je rencontre mon prince arabe, le premier critère sera que je garde mon job.
Je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier, donc aucune chance, même pour ses beaux yeux ténébreux que je quittes mon emploi.

Le probléme c'est pas que les femmes soient venales. Les femmes aiment autant l'argent que les hommes
Le problémes c'est que les hommes sont trop pauvres . Et au lieu de se battre pour s'enrichir et améliorer son sort , ils font que pleurnicher et jeter les torts sur la femme.

Ce n est pas que les hommes sont trop pauvres, c est qu ils se féminise, aujourd hui bcp d hommes au lieu de prendre leur mal en patiente,préfère vivre au présent quitte à s endetter, la richesse elle se crée .

Retour