Les cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe ou les papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Le probléme c'est pas que les femmes soient venales. Les femmes aiment autant l'argent que les hommes
Le problémes c'est que les hommes sont trop pauvres . Et au lieu de se battre pour s'enrichir et améliorer son sort , ils font que pleurnicher et jeter les torts sur la femme.
Les pires sont ceux qui on peur de se faire michtonner alors qu'ils ne sont même pas michtonnable, je craint pour ma fille, sont père la gâte beaucoup, elle va être exigeante, c'est pas un petit rigolo qui va l'impressionner avec un macdo ciné.

Ce n est pas que les hommes sont trop pauvres, c est qu ils se féminise, aujourd hui bcp d hommes au lieu de prendre leur mal en patiente,préfère vivre au présent quitte à s endetter, la richesse elle se crée .
Mais les femmes ne s'endettent pas pour vivre au présent . Elles passent le plus clair de leur temps a courir les soldes et les outlets et mentir sur les prix de leurs achats
S'endetter n'est pas feminin
Mais ils se feminisent effectivement au sens ou ils assument plus leur responsabilité . Ils veulent plus faire d'effort pour gagner leur vie . Ils veulent la vie facile, tout , tout de suite.
A contrario, les femmes se sont virilisés. Elles bossent dures , en plus d'etre plus studieuses, pour améliorer leur situation , avoir une qualité de vie
Les tendances s'inversent chez les 2 genres , je me demande comment ca va finir tout ça.

Je pense qu'ils sont libres de se marier pour les raisons de leur choix. Ils n'ont aucun compte à rendre à personne
Quant aux divorces, les musulmans de nos jours divorcent pour tout et n'importe quoi. Il y aucune garantie
je connais un barbu il a divorcé parce que sa femme a eu des triplées
Et un autre avec 4 enfants universitaires a divorcé de sa femme de 50 ans parce qu'il voulait une femme s'occupe de lui seul

Le monde musulman est devenu fou. Et il y a aucune logique qui tienne dans la folie. Faut pas chercher
Je pense que ce sont peut-être des "faux motifs" et que derrière ces "raisons" il y a quelque chose de plus profond ou tout simplement des choses qu'ils assument pas et veulent cacher ... ils sont peut-être saisi l'occasion pour divorcer...

Je pense que ce sont peut-être des "faux motifs" et que derrière ces "raisons" il y a quelque chose de plus profond ou tout simplement des choses qu'ils assument pas et veulent cacher ... ils sont peut-être saisi l'occasion pour divorcer...
si si! ce sont les vrais motifs . C'est des gens de la mosquée . Leur histoire a fait le tour !
Et encore je garde les details. Bref ca nous a tous choqués
Y a plus aucune garantie nulle part. Allah yostor

Bof, ça dépend on ne peut pas quantifier toutes les intentions de tous les hommes de la terre... les religieux se marient souvent pour se préserver et donc pour le sexe dans un cadre permis...

juste pour répondre @Ebion que les hommes ne se marient pas pour le sex, un homme un vrai veut une descendance, il veut laisser ses biens héritages et travail à ses propres enfants et continuer la lignée familiale. un type qui se marie pour le sex est un tocard

Les cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe ou les papiers

Souvent ils ont une vie noire après un mariage gris....

On s'en fouche sinon....c'est un épiphénomène dans la société française....

Les pires sont ceux qui on peur de se faire michtonner alors qu'ils ne sont même pas michtonnable, je craint pour ma fille, sont père la gâte beaucoup, elle va être exigeante, c'est pas un petit rigolo qui va l'impressionner avec un macdo ciné.
Un bon italien et une balade en bateau en peniche et c'est plié.

Exigeantes elles disent toutes ça jusqu'à ce qu'un petit malin les embonine jusqu l'os.:)

Salam

Que pensez-vous des cas sociaux qui se marient pour l'argent, le sexe, les papiers..et qui s'étonnent de divorcer ?
le pire ennemi des couples aujourd hui c est la 3eme personnes du couple le smartphone
et ca partout sur la planete
pourquoi
parceque le couple la seule chose qui est en contact non stop c est le smartphone
qui definie la supression de la vie privé
comment fonder un foyer quand on devient publique

le pire ennemi des couples aujourd hui c est la 3eme personnes du couple le smartphone
et ca partout sur la planete
pourquoi
parceque le couple la seule chose qui est en contact non stop c est le smartphone
qui definie la supression de la vie privé
comment fonder un foyer quand on devient publique
T'es en couple majid?

faut interdire les divorces pour ceux qui on des enfants jusque tout les enfants soit marier pour ceux sans enfants faut laisser 2 ans de reflection
y a une seule obligation interdit de quitter le foyer commun et faire une tournante chaque jours l un dort sur
le fauteuil du salon l autre sur le lit et ca 2 ans si apres 2 ans ca va pas alors c est bon
l être humain si on le laisse faire ce qui veut avec l aide de l etat qui demande pas mieux

En général, les mecs se marient pour le sexe.

Sauf certains mariages économiques et politiques qui sont sans passion, mais dans ces cas-là le mec entretiendra des maîtresses électriques ou ira aux filles de joie. Car il est inconcevable pour eux de vivre sans sexe. Autant se faire moine si on part de là.

En conclusion les mecs sont d'une très grande férocité. :(

Toi tu sors du lot? 😎

Ou tu ne te considère pas comme un mec,?

Tu crois a la pansexualite?😎

En général, les mecs se marient pour le sexe.

Sauf certains mariages économiques et politiques qui sont sans passion, mais dans ces cas-là le mec entretiendra des maîtresses électriques ou ira aux filles de joie. Car il est inconcevable pour eux de vivre sans sexe. Autant se faire moine si on part de là.

En conclusion les mecs sont d'une très grande férocité. :(

Les mecs se marient pour le sexe. C'est quand même mieux pour éviter les IST.
Les nanas se marient pour faire des enfants.
A date, même s'il existe des techniques, pour avoir des enfants il faut sexer. Donc, chacun y trouve son compte.

Mais bon, entre la PMA pour les lesbiennes, la GPA pratiquée par des couples gay, la congélation d'ovocytes pour les nanas carriéristes, le monde part en live et les enfants tout autant et l'on vient pleurer sur la crise d'autorité.

++

Bcp d'hommes aiment se sentir exister grâce à leur argent.
C leur faire - valoir.
Ils n'ont rien d'autre à offrir
y avait un prophete j ai oublier le nom je me demande si c est pas noé
il avait 10 femmes ca se fesait dans ce temps la
bien il avait beaucoup de bien elle étaient toute la une fois
tombé malade il a tout perdue meme la santé bien elle sont toutes parties il restait
que une seule et meme comme ca elle a ete vendre une partie de ses cheveux pour
avoir de l argent
delicat l argent dans les couples et ca depuis toujours

Peux-tu donner ta définition du mariage de raison moderne et un bon exemple? Je suis curieux.

Se marier pour fonder une famille et accroître sa foi
Avoir la même vision de la vie, les mêmes projets / ambitions
Choisir qqun qui nous plaît un minimum physiquement et qui correspond à nos critères

Pour ma part le critère de l'argent ne m'intéresse pas
Hemdoulilah je n'aime pas le luxe.
Mon luxe à moi c'est la nature et les livres.

Choisir qqun qui nous plaît un minimum physiquement et qui correspond à nos critères

Ça me semble raisonnable.

On va te souhaiter d'en rencontrer un qui correspond à ce cahier de charges de base 👌

C'est pas parce que toi c'est pas important que c'est forcément mieux. Ou que le fait qu'une femme pense à l'argent qu'elle est vénal.

Moi je le cache pas, l'argent vient juste après la piété. Il a pas un sou, pas un job, pas une maison 4 façades avec piscine et un 4x4 ford. J'en veux pas. :D

C'est pas parce que toi c'est pas important que c'est forcément mieux. Ou que le fait qu'une femme pense à l'argent qu'elle est vénal.

Moi je le cache pas, l'argent vient juste après la piété. Il a pas un sou, pas un job, pas une maison 4 façades avec piscine et un 4x4 ford. J'en veux pas. :D

zeema walo walo un Ford ? et une porsche cayenne.

ewa ri chofi :ange:

:claque:

Retour