Les causes de la perversion aujourd’hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
A vos claviers

à mon avis, c’est la femme qui ouvert cette porte, il y a aussi la dounia, mais la femme est le premier facteur,
preuve
زين للناس حب الشهوات من النساء
Un deuxième facteur c’est de suite les pas des non musulmans
troisième facteur c’est d’oublier le vrai but du musulman dans ce bas monde appeler les autres a l’islam, mais comme dit le proverbe فاقد الشيء لا يعطيه

la solution?
a vos claviers

A vos claviers

à mon avis, c’est la femme qui ouvert cette porte, il y a aussi la dounia, mais la femme est le premier facteur,
preuve
troisième facteur c’est d’oublier le vrai but du musulman dans ce bas monde appeler les autres a l’islam, mais comme dit le proverbe فاقد الشيء لا يعطيه

la solution?
a vos claviers

N'importe quoi
Ce sont les hommes qui poussent les femmes à être dévergondées

Les femmes qui ne couchent pas n'intéressent pas les hommes.

A vos claviers

preuve

la solution?
a vos claviers

Et perversion on peut aussi englober la pédophilie et zoophilie...c'est de la faute de qui la ????

Lol.... Oui j'ai même pas relevé qu'il parle de la femme uniquement, c'est tellement c. O. N
C’est parce que tu es une femme
non mais en vrai, aucun mec ne peut imposer quoi ce soit à une femme aujourd’hui, que ce soit sa sœur sa voisine ou meme sa femme
donc faut se poser les bonnes questions

Que veut tu qu un mec fasse? Sa sœur ne l’écoute plus? Sinon elle appelle les flics meme au maroc?
faut etre crédibile a un certain moment
Et le frère il est comment à la base ? Est ce que lui est irréprochable ? Avant de surveiller sa soeur, et lui montre t-il l'exemple ?

Et le frère il est comment à la base ? Est ce que lui est irréprochable ? Avant de surveiller sa soeur, et lui montre t-il l'exemple ?
Je te dit il y a des frères qui sont vraiment bien, tu sais tu peux être nou7 3alayhi salam, si la femme d aujourd’hui veut faire un truc, tu ne peut rien

et voila toujours l homme qui doit donner l’exemple, meme disquette

Même ca n’est pas mauvais, au moins il sait ce qu’il veut
en plus faut pas être jaloux, dieu n’a pas donner tout a une seule personne
Alors ensuite il ne faut pas se plaindre, le filles très sexy doivent être avec des mecs qui ont des cojones, c'est mon avis....apres ce n'est que mon avis.
Pour le reste, ensuite il ne faut pas se plaindre .
Les autres devraient chercher une fille jolie et simpa, et non pas une star de la TV réalité, ça évitera bien des soucis

Alors ensuite il ne faut pas se plaindre, le filles très sexy doivent être avec des mecs qui ont des cojones, c'est mon avis....apres ce n'est que mon avis.
Pour le reste, ensuite il ne faut pas se plaindre .
Les autres devraient chercher une fille jolie et simpa, et non pas une star de la TV réalité, ça évitera bien des soucis
Je parle des musulmans,

Je te dit il y a des frères qui sont vraiment bien, tu sais tu peux être nou7 3alayhi salam, si la femme d aujourd’hui veut faire un truc, tu ne peut rien

Bien-sûr l'homme se doit de donner l'exemple, on a beau dire, nous sommes dans une société paternaliste.
Je ne suis pas féministe moi.
Si ça tourne mal c'est pas mal la faute de l'homme

La femme à obtenu sa liberté par l islam. Et ne déforme pas ce que je dis, qd je parle de liberté c'est les droits et non le devergondage car une femme qui se respecte n'a pas besoin d'un homme pr la mettre sur le droit chemin, elle a son Créateur. Hamdoullilah.

Retour