Les causes de la perversion aujourd’hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui mais il dit également à l homme de tenir sa famille, de baisser le regard...donc l homme a un travail à faire sur son propre comportement afin de préserver son âme. Nous sommes sur terre et non au paradis. Nous sommes tous mis à l épreuve
Crois moi, le frère peut avoir toutes les qualités que tu a cité, sa sœur ne l’écoutera pas
et ca c’est parce que la femme de nos jour a eu sa soit disant indépendance

Au moins les frères essayent de s’attacher au dine
mais si sa sœur ou sa mère ne veut pas
que veut tu qu il fasse?
au pire il se bare s’il a les moyens

Désolée mais les hommes musulmans ne donnent absolument pas le bon exemple

Ils sont pères et trompent leurs épouses
Ils sont frères et couchent partout où ils peuvent

Bcp d'hommes faciles , ils donnent leurs corps à n'importe qui.

Voilà pointer du doit le problème, aujourd’hui aucune sœur n’écoute son frère, car elle a fait des études, elle pense avoir raison, et que son frère est un inculte
non il faut qu’il soit binder d’argent pour qu’il soit respecté, meme par ses parents
je peux être d’accord qu il peut avoir aussi ses erreurs, mais en général, meme s’il a rien, il a des valeurs, mais sa sœur ou sa mère ne veut rien savoir car pour elles, c’est un rien lui
il n a pas le droit de dire ca c est bien, ca c est mauvais
car il n’est pas leurs « modèle «
Alors il doit mettre tjrs les exhortés av de belles paroles ainsi son rôle vis à vis d Allah a été fait. Que veux tu ? Ce n est pas nouveau... Les compagnons du prophète sws ont souffert av leur famille. Penses tu que de nos jours ns ne revivrons pas ça ? Sauf que eux ont compris cmt parler. Il faut avoir un beau langage sans être agressif ou vulgaire.

Voilà pointer du doit le problème, aujourd’hui aucune sœur n’écoute son frère, car elle a fait des études, elle pense avoir raison, et que son frère est un inculte
non il faut qu’il soit binder d’argent pour qu’il soit respecté, meme par ses parents
je peux être d’accord qu il peut avoir aussi ses erreurs, mais en général, meme s’il a rien, il a des valeurs, mais sa sœur ou sa mère ne veut rien savoir car pour elles, c’est un rien lui

Ca donne pas envie d'écouter des frères racailles qui fument du shit et couchent avec tt ski bouge

Désolée mais les hommes musulmans ne donnent absolument pas le bon exemple

Ils sont pères et trompent leurs épouses
Ils sont frères et couchent partout où ils peuvent

Bcp d'hommes faciles , ils donnent leurs corps à n'importe qui.
Tu te plante sur ce point
si les hommes ne s’attachent plus a l’islam, tu verra plus d’islam d tout
des fois faut être crédible

Crois moi, le frère peut avoir toutes les qualités que tu a cité, sa sœur ne l’écoutera pas
et ca c’est parce que la femme de nos jour a eu sa soit disant indépendance
Non arrête de parler de l indépendance car tu rabaisses notre religion. La femme grâce à Allah est indépendante mais av des conditions qui l a protège. La première femme du prophète sws était une femme indépendante. Le problème n'est pas là. Le soucis est que les gens ont oublié l au delà

Et pourquoi le frère ne fait pas d'études lui ?
Il a fait quoi au lieu de travailler à l'école, ?

Alors il doit mettre tjrs les exhortés av de belles paroles ainsi son rôle vis à vis d Allah a été fait. Que veux tu ? Ce n est pas nouveau... Les compagnons du prophète sws ont souffert av leur famille. Penses tu que de nos jours ns ne revivrons pas ça ? Sauf que eux ont compris cmt parler. Il faut avoir un beau langage sans être agressif ou vulgaire.
Tu peux être nou7 3alayhi salam
on t’écoutera jamais, car le formatage a fait des dégat,

le conseil que je donne a ces frères, partez, faites votre vie , une vie saine loin de ses femmes qui veulent un islam tailler a leurs envies

Tu te plante sur ce point
si les hommes ne s’attachent plus a l’islam, tu verra plus d’islam d tout
des fois faut être crédible
Mais je m excuses mais il y a trop d hypocrisies chez nous. La plupart mentent, forniques, usent de la ruse ds le commerce et porte une très belle barbe. Et les femmes sont pareils. Il faut revoir le niveau de crainte du seigneur.

Personne ne dit qu'il ne faut rien dire. Regarde l histoire des musulmans. Les compagnons sont un exemple. Ils ont été patients des années av leurs familles
Faut pas mélanger le temps des sambas avec les femmes de nos jours, les femmes de l’époque avaient un minimum de pudeur

Ben non tu dénigre la religion. Une femme musulmane ne fera jamais cela. On appel ces gens des hypocrites. Impossible d être musulmane et de pratiquer d autres valeurs.
Il faut appeler un chat un chat, beaucoup de musulmans font le haram aujourd’hui
quelqu’un qui fina zina est toujours musulman, sauf s’il croient que c’est halal
tu es entrain de devenir kharijiya

non les musulmanes le fon gratuitement dans les hôtels

Il faut appeler un chat un chat, beaucoup de musulmans font le haram aujourd’hui
quelqu’un qui fina zina est toujours musulman, sauf s’il croient que c’est halal
tu es entrain de devenir kharijiya

Je suis une femme musulmane et j'ai passé ma vie à recaler des hommes '' musulmans'' qui voulaient me donner leurs corps alors qu'ils ne me connaissaient mm pas .

Zéro dignité
Zéro honneur

Des hommes faciles.

A vos claviers

à mon avis, c’est la femme qui ouvert cette porte, il y a aussi la dounia, mais la femme est le premier facteur,
preuve
زين للناس حب الشهوات من النساء
Un deuxième facteur c’est de suite les pas des non musulmans
troisième facteur c’est d’oublier le vrai but du musulman dans ce bas monde appeler les autres a l’islam, mais comme dit le proverbe فاقد الشيء لا يعطيه

la solution?
a vos claviers

Pourquoi c’est la femme qui a ouvert la porte ?

Qu’est ce qu’elle t’a fait ta mère ?

Je suis une femme musulmane et j'ai passé ma vie à recaler des hommes '' musulmans'' qui voulaient me donner leurs corps alors qu'ils ne me connaissaient mm pas .

Zéro dignité
Zéro honneur

Des hommes faciles.
Si tu étais quelqu’un de bien tu serais casé
allah est juste

Zéro dignité
Zéro honneur

Des hommes faciles.

Salam,

ils proposaient de le faire gratuitement?

Retour