Les causes du célibat... Ne cherchez pas plus loin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Ou l'apologie de l'amerique... SI t'ecoutes attentivement les paroles du generique, c'est vraiment flagrant !!

Mais j'kiffais bien... Joe l'indien... J'ai tjs pensé que c'etait le pere du pote de tom qui vivait dans la cabane... J'ai oublié son prenom !! :rolleyes:

hulchebrry, son pere c'étati un ivrognne qui est apparu une fois qu'il avait trouvé le tresor de Joe l'indien :D

Moi quand je foutais le bordel chez moi, ma mère me collait devant Ken le survivant et j'étais absorbé pendant tout l'épisode......:D

D'ailleurs, ça me fait penser que les gamins d'aujourd'hui regardent vraiment des dessins animés de fiotasse....
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleyes:

Ouias bizard, des slims avec des coupes de sangoku ca va pas du tout ensemble laule

Moi quand je foutais le bordel chez moi, ma mère me collait devant Ken le survivant et j'étais absorbé pendant tout l'épisode......:D

D'ailleurs, ça me fait penser que les gamins d'aujourd'hui regardent vraiment des dessins animés de fiotasse....
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleye:

comment je déteste les dessins animés de maintenant, les pokémons c un truc à se taper la tête contre le mur c'est pas possible de regarder un pareil ou les super nanas :eek:

Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleye s:

Serieux, inch'Allah, le jour ou j'ai des enfants, les dessins animes comme Ken, c'est clair que c'est aboli a la maison... Ils pourront regarder quand ils quitteront mon toit !!! :fou:

Cheaper arrete de chiper !!! :-D

Ken le survivant c'était sanglant :dans l'anime ils meurent tous sauf Ken Bart et Lyn :eek:

Je ne dirais pas sanglant, je dirais réaliste.....:cool:

Si tu analyses DBZ, tu verras que l'idée quand Sangohan perd son père, il doit se battre pour survivre....

Au moins, ces animés tout en te divertissant, te préparaient à la vraie vie pas comme le monde des bisounours dépeint dans les Pokemon....

hulchebrry, son pere c'étati un ivrognne qui est apparu une fois qu'il avait trouvé le tresor de Joe l'indien : D

J'm'en souviens maintenant !! ;)

Ouias bizard, des slims avec des coupes de sangoku ca va pas du tout ensemble laule

ils portaient des baggis ou des collants de super hero dans dragon ball, j'me souviens plus trop !!
Vegeta, il avait pas un genre de collant bleu qui lui collait a la peau ??

comment je déteste les dessins animés de maintenant, les pokémons c un truc à se taper la tête contre le mur c'est pas possible de regarder un pareil ou les super nanas :eek :

En tout cas mes neveux, tu les mets devant Dora, c'est les plus heureux du monde !! :D

Si tu analyses DBZ, tu verras que l'idée quand Sangohan perd son père, il doit se battre pour survivre....

Au moins, ces animés tout en te divertissant, te préparaient à la vraie vie pas comme le monde des bisounours dépeint dans les Pokemon....

mais san goku a été ressucité et revient a la rescousse au moindr pépin :D

Sangoku qui revient a la vie quand il veut ???

Les 7 boules de cristal et le dragon qui apparait ???

Le nuage et le baton magiques ???

Des gars qui volent et qui font sortir des boules de feu de leurs mains ??

Tres realiste, effectivement !! :rolleyes:

Mouais bon, ça reste un dessin animé....

Par contre, dans Ken, quand les gens meurent, ils meurent (en éclaboussant les murs certes :D) !!!

ray a eu une mort dignes

Raul le salopard l'a laissé vivre pendant 3 jours :D

sinon la pire mort c'est celle de shu : mort écrasé pas le sommet de la pyramis de sauzer

Sangoku qui revient a la vie quand il veut ???

Les 7 boules de cristal et le dragon qui apparait ???

Le nuage et le baton magiques ???

Des gars qui volent et qui font sortir des boules de feu de leurs mains ??

Tres realiste, effectivement !!

Ohhhh, Miassa, ne me fais pas ces gros yeux STP, tu vois très bien ce que je veux dire !!!! :fou:

Je parlais de la morale de l'histoire......:rolleyes:

Moi je detestait Dimanche martin qui nous pourrissait nos dimanche au lieu de mettre dorothée !!!

D ailleurs quand j ai entendu Jacque martin est mort, j ai dit Cha77777777

Ohhhh, Miassa, ne me fais pas ces gros yeux STP, tu vois très bien ce que je veux dire !!!!

dragon ball c'étai pas très moral

je me rapell du premier episode, bulma voulait la boule a 4 etoile de sangoku et pour cela limite elle s'est protitué en montrant sa culotte :eek:

Ohhhh, Miassa, ne me fais pas ces gros yeux STP, tu vois très bien ce que je veux dire !!!! :fou :

C'est pour donner une contenance en plus a mon discours !! :p

Mais il parait que mon regard est tres expressif, ca transparait meme sur le net !! :D

La morale ? Fallait tuer Bou avant ses maintes transformations ? :rolleyess:

Moi je detestait Dimanche martin qui nous pourrissait nos dimanche au lieu de mettre dorothée !!!

D ailleurs quand j ai entendu Jacque martin est mort, j ai dit Cha77777777

Espece de raclure !!! :fouuuuuuu:

dragon ball c'étai pas très moral

je me rapell du premier episode, bulma voulait la boule a 4 etoile de sangoku et pour cela limite elle s'est protitué en montrant sa culotte :eek:

Regarde de quoi il se souvient lui !!! :eeeeeeeeeeeeek:
N'empeche c'etait un gros pervers tortue geniale.... IL saignait tout le temps du nez d'ailleurs !! :-D

ouais mais tu met pas des truc comme ça a des gosses.

et l'histoire du paf paf de tortue géniale : une femme se doit d'avoir de gros sein pour pouvoir faire paf paf :D

Et Nicky Larson qui devenait chaud comme la braise dès qu'il voyait une moeuf ?

Et Ranma 1/2 qui se travestissait avec de l'eau chaude ou froide ?

Et les Sailor Moon avec leurs petites jupes qui volaient au vent ?

Ah les japonais.........des génies.....:cool:

Bon bah va falloir que tu nous explique le paf paf

PAF le chien ?

Et Nicky Larson qui devenait chaud comme la braise dès qu'il voyait une moeuf ?

Et Ranma 1/2 qui se travestissait avec de l'eau chaude ou froide ?

Et les Sailor Moon avec leurs petites jupes qui volaient au vent ?

Ah les japonais.........des génies.....:cool:

San parler de Candy cette fameuse petite coquine :D

C'est quoi le nom de cette serie avec un chat et une autruche en marionnette qui presentait un genre de 20 h, sur la 3... J'arrive plus a retrouver le nom...

C'etait trop space quand meme !!! :rolleyes:

Retour