J'l'adorais !!
A chacune de ses repliques, j'rigolais... Un chat qui Mïarle !! (il miaulait tout en parlant !! )
il avait une grosse tete beurkkkkkkkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'l'adorais !!
A chacune de ses repliques, j'rigolais... Un chat qui Mïarle !! (il miaulait tout en parlant !! )
Ou l'apologie de l'amerique... SI t'ecoutes attentivement les paroles du generique, c'est vraiment flagrant !!
Mais j'kiffais bien... Joe l'indien... J'ai tjs pensé que c'etait le pere du pote de tom qui vivait dans la cabane... J'ai oublié son prenom !!
Moi quand je foutais le bordel chez moi, ma mère me collait devant Ken le survivant et j'étais absorbé pendant tout l'épisode......
D'ailleurs, ça me fait penser que les gamins d'aujourd'hui regardent vraiment des dessins animés de fiotasse....
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....
Moi quand je foutais le bordel chez moi, ma mère me collait devant Ken le survivant et j'étais absorbé pendant tout l'épisode......
D'ailleurs, ça me fait penser que les gamins d'aujourd'hui regardent vraiment des dessins animés de fiotasse....
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleye:
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleye s:
les boman et les jetman qui s'en rapelle ?Serieux, inch'Allah, le jour ou j'ai des enfants, les dessins animes comme Ken, c'est clair que c'est aboli a la maison... Ils pourront regarder quand ils quitteront mon toit !!!
Cheaper arrete de chiper !!! :-D
Ken le survivant c'était sanglant :dans l'anime ils meurent tous sauf Ken Bart et Lyn
hulchebrry, son pere c'étati un ivrognne qui est apparu une fois qu'il avait trouvé le tresor de Joe l'indien : D
Ouias bizard, des slims avec des coupes de sangoku ca va pas du tout ensemble laule
comment je déteste les dessins animés de maintenant, les pokémons c un truc à se taper la tête contre le mur c'est pas possible de regarder un pareil ou les super nanas :eek :
Je ne dirais pas sanglant, je dirais réaliste.....
Si tu analyses DBZ, tu verras que l'idée quand Sangohan perd son père, il doit se battre pour survivre....
Au moins, ces animés tout en te divertissant, te préparaient à la vraie vie pas comme le monde des bisounours dépeint dans les Pokemon....
les boman et les jetman qui s'en rapelle ?
mais san goku a été ressucité et revient a la rescousse au moindr pépin
non je m'en souvien pasYessssssssssss... J'etais tjs force rose !!!
Il y avait meme dorothe qui avait joue dans un episode. Tu t'en souviens ??
je détestais le manège enchanté qui passait sur antenne 2
Je ne dirais pas sanglant, je dirais réaliste.....
Si tu analyses DBZ, tu verras que l'idée quand Sangohan perd son père, il doit se battre pour survivre....
Au moins, ces animés tout en te divertissant, te préparaient à la vraie vie pas comme le monde des bisounours dépeint dans les Pokemon....
non je m'en souvien pas
tourrnicoti tourrnicota
(j'ai toujours cru que c'était un oncle du bled qui faisait la vois du gars )
Mouais bon, ça reste un dessin animé....
Par contre, dans Ken, quand les gens meurent, ils meurent (en éclaboussant les murs certes ) !!!
Sangoku qui revient a la vie quand il veut ???
Les 7 boules de cristal et le dragon qui apparait ???
Le nuage et le baton magiques ???
Des gars qui volent et qui font sortir des boules de feu de leurs mains ??
Tres realiste, effectivement !!
Ohhhh, Miassa, ne me fais pas ces gros yeux STP, tu vois très bien ce que je veux dire !!!!
Je parlais de la morale de l'histoire......
Ohhhh, Miassa, ne me fais pas ces gros yeux STP, tu vois très bien ce que je veux dire !!!! :fou :
Je parlais de la morale de l'histoire......
dragon ball c'était pas très moral
je me rappelle du premier épisode, bulma voulait la boule a 4 étoile de sangoku et pour cela limite elle s'est prostitué en montrant sa culotte
Moi je detestait Dimanche martin qui nous pourrissait nos dimanche au lieu de mettre dorothée !!!
D ailleurs quand j ai entendu Jacque martin est mort, j ai dit Cha77777777
Moi je detestait Dimanche martin qui nous pourrissait nos dimanche au lieu de mettre dorothée !!!
D ailleurs quand j ai entendu Jacque martin est mort, j ai dit Cha77777777
dragon ball c'étai pas très moral
je me rapell du premier episode, bulma voulait la boule a 4 etoile de sangoku et pour cela limite elle s'est protitué en montrant sa culotte
En même temps, c'est assez proche de la réalité....
ouais mais tu met pas des truc comme ça a des gosses.
et l'histoire du paf paf de tortue géniale : une femme se doit d'avoir de gros sein pour pouvoir faire paf paf
ouais mais tu met pas des truc comme ça a des gosses.
et l'histoire du paf paf de tortue géniale : une femme se doit d'avoir de gros sein pour pouvoir faire paf paf
Bon bah va falloir que tu nous explique le paf paf
C'est quoi paf paf ??? :intriguee:
C'est quoi paf paf ??? :intriguee:
Et Nicky Larson qui devenait chaud comme la braise dès qu'il voyait une moeuf ?
Et Ranma 1/2 qui se travestissait avec de l'eau chaude ou froide ?
Et les Sailor Moon avec leurs petites jupes qui volaient au vent ?
Ah les japonais.........des génies.....
c'est quand tu met ta tete entre les sein de la fille et les rabasur ses joue en tapotant dessu
C'est quoi le nom de cette serie avec un chat et une autruche en marionnette qui presentait un genre de 20 h, sur la 3... J'arrive plus a retrouver le nom...
C'etait trop space quand meme !!!
C'est quoi le nom de cette serie avec un chat et une autruche en marionnette qui presentait un genre de 20 h, sur la 3... J'arrive plus a retrouver le nom...
C'etait trop space quand meme !!!