Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit...:smiley je me gratte la tête:
Une chicha virtuelle
tu veux boire quelque chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit...:smiley je me gratte la tête:
Une chicha virtuelle
tu veux boire quelque chose
Avec moi ça sera le crash test pour homologationTu vas la passé au controle technique avant de barré la carte grise ?
Ch..ch..ch...CHICHA ?!!!
Ouais maintenant que je suis là...un thé à la menthe stp...merci.
Avec moi ça sera le crash test pour homologation
Awé faudras refaire l'equilibrage aprés parsque je sais pas combien elle a au compteur
ps: on parle bien de femme
Je tape sur le train arrière et je controle ses airbagsAwé faudras refaire l'equilibrage aprés parsque je sais pas combien elle a au compteur
ps: on parle bien de femme
Je tape sur le train arrière et je controle ses airbags
mouais n'empeche les meufs et les voitures c'est pareils
plus les année passent et plus la cote baisse
ps: @Ludymilla ta vue je suis en mod mysogine c'est mimi
Les cheulha c'est comme les voitures de collection .plus elles prennent de l'âge plus leurs cote augmente
Non ! La fameuse Mercedes 300 SLRComme les mercedes 300 D , elles sont increvable
Non ! La fameuse Mercedes 300 SLR
Que feraient des hommes mariés ds un forum ????Ludymilost: 12805061 a dit:les seuls célib ici c'est les filles (et encore y'en a une ou deux voilà quoi ) par contre TOUS les mecs qui ont posté sauf @IntricationQ , sont MARIES !!!
EDIT : ah mince je me pensais sur le topic de la 7elba !!
Ta oublié CASSÉ et oui mon mec n'est ni moche ni bêtes ni incultesJe le suis car je trouve tous les garçon moches ou bêtes ou incultes ou le trois .
Ta oublié CASSÉ et oui mon n'est ni moche ni bêtes ni incultes
Hop hop hop ti li touche ti mort!!Oh ça c'est pas un souci . Quand on veut, on peut.
.
Je sens d'ici qu'il est moche, rassure toi .Hop hop hop ti li touche ti mort!!
Mdr c'est se que l'on di quand on peu pa l'avoir mais tkt pas tu trouvera inchallah ton bonheur et tu tiendra pas le même discoursJe sens d'ici qu'il est moche, rassure toi .
Mdr c'est se que l'on di quand on peu pa l'avoir mais tkt pas tu trouvera inchallah ton bonheur et tu tiendra pas le même discours
Oulala alors un mec célibataire c'est se contenter de peut??Certains se contentent de peu, d'aures aiment à relever des défis .
mouais n'empeche les meufs et les voitures c'est pareils
plus les année passent et plus la cote baisse
ps: @Ludymilla ta vue je suis en mod mysogine c'est mimi
pas du tout, du tout !!!
toi de toute façon, il te faut le fouet et basta
T'as pas compris que je me moquais de toi depuis tout à l'heure ?Oulala alors un mec célibataire c'est se contenter de peut??
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )
Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !
Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation ou autres...
Heureusement ke tu plaisante, tkt j'avais bien comprisT'as pas compris que je me moquais de toi depuis tout à l'heure ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation ou autres...
Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ? j'attends que celui que j'aime me demande au mariage sinon tant pis pour les autresSalam à tous, (aux célibataires en particulier )
Le célibat c'est jamais pour une seule raison mais souvent pour un tas de raisons imbriquées les uns des autres qui nous mènent à cette situation de blocage. C'est donc à la fois un choix pour ma part et quelque chose que je subis d'autre part.
Les raisons :
-histoires par le passé traumatisantes
-mes goûts physiques mentaux et spirituels ( homme musulman pratiquant au moins salat et ramadan, de préférence arabe typé oriental, avec qui je m'entend bien et qui a un certain niveau intellectuel ) ne se trouvent pas dans mon entourage : pratiquement pas d'hommes arabes là ou j'étudie, et par le passé j'étais dans des lycées de bourges ou il n y avait pas non plus d'arabes donc résultat je suis très peu en contact avec, et quand je vais au Maroc c'est pour aller voir ma famille , je n'ai pas d'amis au Maroc. Donc les choix sont limités dès le départ.
De plus je vis confortablement chez mes parents qui ont de très bonnes professions donc le confort financier fait qu'on a moins envie de " bouger" pour faire sa vie, surtout si avec le mec en question on va vivre" moins bien" que ce qu'on vit financièrement chez papa maman ..
-Manque de volonté de ma part. Le fait que je me fasse souvent draguée et qu'on me dit toujours que je fais très très jeune ( j'ai 24 ans mais jai le physique d'une gamine de 17 ou 18) fait que je me sens pas préssée et résultat je me repose sur mes lauriers. Après je plais pas mal physiquement donc surement que je me dis que j'ai le temps et le choix alors que pourtant l'horloge tourne mais on se rend pas compte..
- Le fait que je suis à la fin de mes études je rédige un mémoire après mon stage et ensuite direction monde du travail , donc je me dis que je me sentirais plus " libre" de penser à être en couple quand ce genre d'échéances assez stressantes seront passées.
-Le fait que ma grande soeur qui a 27 ans est toujours célibataire ( elle était en couple pendant 3 ans jusqu'à ce que le mec la largue ca fait de la peine ) donc inconsciemment ça joue.. je me dis c'est d'abord elle, après moi. Je me vois pas du tout mariée avant ma soeur je sais que c'est peut être " conservateur " comme idée mais je trouve que c'est inconcevable et quelque part peut être que c'est lorsqu'elle va se mettre en couple que ca va me booster lol.
Voilà c'est des raisons honnêtes j'ai pas cherché à mentir ou à enjoliver la réalité
Le célibat c'est jamais pour une seule raison mais souvent pour un tas de raisons imbriquées les uns des autres qui nous mènent à cette situation de blocage. C'est donc à la fois un choix pour ma part et quelque chose que je subis d'autre part.
Les raisons :
-histoires par le passé traumatisantes
-mes goûts physiques mentaux et spirituels ( homme musulman pratiquant au moins salat et ramadan, de préférence arabe typé oriental, avec qui je m'entend bien et qui a un certain niveau intellectuel ) ne se trouvent pas dans mon entourage : pratiquement pas d'hommes arabes là ou j'étudie, et par le passé j'étais dans des lycées de bourges ou il n y avait pas non plus d'arabes donc résultat je suis très peu en contact avec, et quand je vais au Maroc c'est pour aller voir ma famille , je n'ai pas d'amis au Maroc. Donc les choix sont limités dès le départ.
De plus je vis confortablement chez mes parents qui ont de très bonnes professions donc le confort financier fait qu'on a moins envie de " bouger" pour faire sa vie, surtout si avec le mec en question on va vivre" moins bien" que ce qu'on vit financièrement chez papa maman ..
-Manque de volonté de ma part. Le fait que je me fasse souvent draguer et qu'on me dit toujours que je fais très très jeune ( j'ai 24 ans mais jai le physique d'une gamine de 17 ou 18) fait que je me sens pas préssée et résultat je me repose sur mes lauriers. Après je plais pas mal physiquement donc surement que je me dis que j'ai le temps et le choix alors que pourtant l'horloge tourne mais on se rend pas compte..
- Le fait que je suis à la fin de mes études je rédige un mémoire après mon stage et ensuite direction monde du travail , donc je me dis que je me sentirais plus " libre" de penser à être en couple quand ce genre d'échéances assez stressantes seront passées.
-Le fait que ma grande soeur qui a 27 ans est toujours célibataire ( elle était en couple pendant 3 ans jusqu'à ce que le mec la largue ca fait de la peine ) donc inconsciemment ça joue.. je me dis c'est d'abord elle, après moi. Je me vois pas du tout mariée avant ma soeur je sais que c'est peut être " conservateur " comme idée mais je trouve que c'est inconcevable et quelque part peut être que c'est lorsqu'elle va se mettre en couple que ca va me booster lol.
Voilà c'est des raisons honnêtes j'ai pas cherché à mentir ou à enjoliver la réalité
Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ? j'attends que celui que j'aime me demande au mariage sinon tant pis pour les autres