o l7elba 7ta hiya?je serai venu te délivrer
Nan plutot druide ou herboriste, je ne prescris pas de médicament, mais du 3choub, jaoui, za3frane, mramia, skinejbir, fassoukh...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o l7elba 7ta hiya?je serai venu te délivrer
Nan plutot druide ou herboriste, je ne prescris pas de médicament, mais du 3choub, jaoui, za3frane, mramia, skinejbir, fassoukh...
J'ai attendu personne n'est venu...je serai venu te délivrer
o l7elba 7ta hiya?
Tu as vraiment des connaissances en médecine ?Oui le fenugrec un excellent détoxifiant si tu veux te débarrasser des toxines. Très riche aussi en oligo-éléments ( fer, magnésium, phosphore, calcium...) donc très bon pour une bonne circulation sanguine
Tu as vraiment des connaissances en médecine ?
J'ai des soucis d'anémie... Mais je sais qu'il faut manger des aliments riches en fer ( ça je le fais) et d'autres qui favorisent l’absorption du fer par le sang. des choses à me conseiller ?
Ahhhh un charlatan, je le savais ( sournois est revenu !)Nan je m'intéresse à la diét en général c'est tout , la médecine c'est un grand mot, mais je suis un petit curieux de la vie on va dire
Ahhhh un charlatan, je le savais ( sournois est revenu !)
C'est bien ça....Nan plutot druide ou herboriste
L'ail fait baisser le taux de plaquettes donc sa fluidifie le sang oui, je sais que le vinaigre de cidre et le citron décrassent les artères ( cholestérol ). Quand tu dis que ça fait baisser ta tension, ta tension redeviens normale ou bien est trop basse ? PArce que je sais que des personnes qui ont du cholestérol font de l'hypertension, mais quand ça se stabilise, la tension se régule et reviens à la normale, mais une fois que les artère se dégagent (décrassage ), ça provoque une baisse de tension.
L'ail fait baisser le taux de plaquettes donc sa fluidifie le sang oui, je sais que le vinaigre de cidre et le citron décrassent les artères ( cholestérol ). Quand tu dis que ça fait baisser ta tension, ta tension redeviens normale ou bien est trop basse ? PArce que je sais que des personnes qui ont du cholestérol font de l'hypertension, mais quand ça se stabilise, la tension se régule et reviens à la normale, mais une fois que les artère se dégagent (décrassage ), ça provoque une baisse de tension.
en prison ?! de quoi tu parles ?Hey !! Alors c'était pas trop dure en prison ? Enfin ressortie
en prison ?! de quoi tu parles ?
Prison pour ado turbulent
euh ché pas quel délire t'as dans ta ptite tête mais bon lol
je te laisse à ton imagination ^^
j'allais venir te voir sur l'autre postHeyyyyyy ma cherie comment va tu ???
j'allais venir te voir sur l'autre post
je vais bien hamdolilah ma motarde et toi ?
Lol
Lequel celui des avatars mdrrrr....
Ouais ca va je reviens d un treck en espagne a moto trop troo bien
Il parait que les filles qui mettent leur photo c est pour pechoyes celui de l'avatar, il parait qu'on est célébres
tu gééééééééres!!! bse7taaaaaak ma motarde t'y es restée combien de temps ?
moi je suis au Maroc au bord de la plage
Il parait que les filles qui mettent leur photo c est pour pecho
Lol j y suis resté une semaine c etait au top un peu crevant mais genial....
Ca va pour toi tu reste combien de temps la bas
Heyyyyyy ma cherie comment va tu ???
Ai t'es sérieuse toi ? C'est pas un tchat ici !
Les vandales !! Ils sont en train de détruire mon poste que j'avais écris avec tant d'amour
Sans deconnner ou va le monde lol!!!!oui bientôt tu sera coupable d'infidélité
1sem c'est déjà pas mal je reste un mois on me cherche un mari
Ai t'es sérieuse toi ? C'est pas un tchat ici !
Les vandales !! Ils sont en train de détruire mon poste que j'avais écris avec tant d'amour
Sans deconnner ou va le monde lol!!!!
Ouais no je me suis eclater lol...
Grace a ton avatar tu trouvera un mari mdrrrrr
mdrrr non je passe pr un allumeuse ici
Je t ai dis on est des boites d allumette mdrrrr
qu'ils continuent à ns embêter et on incendie bladi