Les cernes et les poches

Oui le fenugrec :D un excellent détoxifiant si tu veux te débarrasser des toxines. Très riche aussi en oligo-éléments ( fer, magnésium, phosphore, calcium...) donc très bon pour une bonne circulation sanguine :D
Tu as vraiment des connaissances en médecine ?
J'ai des soucis d'anémie... Mais je sais qu'il faut manger des aliments riches en fer ( ça je le fais) et d'autres qui favorisent l’absorption du fer par le sang. des choses à me conseiller ? :mignon:

Tu as vraiment des connaissances en médecine ?
J'ai des soucis d'anémie... Mais je sais qu'il faut manger des aliments riches en fer ( ça je le fais) et d'autres qui favorisent l’absorption du fer par le sang. des choses à me conseiller ? :mignon:

Nan je m'intéresse à la diét en général c'est tout :D, la médecine c'est un grand mot, mais je suis un petit curieux de la vie on va dire :D

L'ail fait baisser le taux de plaquettes donc sa fluidifie le sang oui, je sais que le vinaigre de cidre et le citron décrassent les artères ( cholestérol ). Quand tu dis que ça fait baisser ta tension, ta tension redeviens normale ou bien est trop basse ? PArce que je sais que des personnes qui ont du cholestérol font de l'hypertension, mais quand ça se stabilise, la tension se régule et reviens à la normale, mais une fois que les artère se dégagent (décrassage ), ça provoque une baisse de tension.

Non en fait j'ai pas de problème de cholesterol à la base, mais j'ai tjrs une tension plutot basse, donc quand j'ai pris ces trucs ça m'a cloué au lit pour la journée. A la base, je voulais juste faire une petite cure car j'ai pensé que ce serait un plus (action detoxifiante), mais à ces trois essais j'ai eu le même effet, à savoir chute de tension...

L'ail fait baisser le taux de plaquettes donc sa fluidifie le sang oui, je sais que le vinaigre de cidre et le citron décrassent les artères ( cholestérol ). Quand tu dis que ça fait baisser ta tension, ta tension redeviens normale ou bien est trop basse ? PArce que je sais que des personnes qui ont du cholestérol font de l'hypertension, mais quand ça se stabilise, la tension se régule et reviens à la normale, mais une fois que les artère se dégagent (décrassage ), ça provoque une baisse de tension.

c'est pour ça........

Lol

Lequel celui des avatars mdrrrr....

Ouais ca va je reviens d un treck en espagne a moto :love: trop troo bien

yes celui de l'avatar, il parait qu'on est célébres :D

tu gééééééééres!!! bse7taaaaaak ma motarde :love: t'y es restée combien de temps ?
moi je suis au Maroc au bord de la plage :mignon:

yes celui de l'avatar, il parait qu'on est célébres :D

tu gééééééééres!!! bse7taaaaaak ma motarde :love: t'y es restée combien de temps ?
moi je suis au Maroc au bord de la plage :mignon:
Il parait que les filles qui mettent leur photo c est pour pecho :eek:

Lol j y suis resté une semaine c etait au top un peu crevant mais genial....:love:
Ca va pour toi tu reste combien de temps la bas

Il parait que les filles qui mettent leur photo c est pour pecho :eek:

Lol j y suis resté une semaine c etait au top un peu crevant mais genial....:love:
Ca va pour toi tu reste combien de temps la bas

oui bientôt tu sera coupable d'infidélité :sournois:
1sem c'est déjà pas mal :cool: je reste un mois :claque: on me cherche un mari :D

oui bientôt tu sera coupable d'infidélité :sournois:
1sem c'est déjà pas mal :cool: je reste un mois :claque: on me cherche un mari :D
Sans deconnner ou va le monde lol!!!!
Ouais no je me suis eclater lol...
Grace a ton avatar tu trouvera un mari mdrrrrr
Ai t'es sérieuse toi ? :D C'est pas un tchat ici ! :D
Les vandales !! Ils sont en train de détruire mon poste que j'avais écris avec tant d'amour :pleurs:

Lool ben quoi je pollue avec amour estime toi heureux!!!!
:sournois:

Retour