Nakame
VIB
si un jour tu postules au titre honorifique de modérateur je voterais pour toi, sache le tu es mon idole hihi
Si je deviens modo je te donne direct l'immunité même envers les autres modos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si un jour tu postules au titre honorifique de modérateur je voterais pour toi, sache le tu es mon idole hihi
La plus belle avenue du monde, devenue le repères des prostituées de luxe et des riches milliardaires venus les consommer. Reportage choc.
Cest un vieux reportage que je vous ressors là, mais je pense que beaucoup dentre vous ne lont pas vu. Et pour les autres, cest loccasion de replonger dans le monde glauque et friqué de la prostitution de luxe aux Champs Elysées.
Les prostituées marocaines, connues pour leur beauté incandescente et leur sex-appeal incontestable, ne dérogent pas à la règle, et sont très actives sur cette avenue fréquentée par de richissimes milliardaires venus tout droit du Golfe.
Celle que lon voit dans ce reportage nest pas vraiment attirante. Pourtant, nous allons la suivre lors de sa chasse à lhomme, et le moins que lon puisse dire, cest quelle ne perd pas de temps.
[dm]k5ZvHkt0VlPUKcqdWt[/dm]
j'ose espèrer que vos mamans sont marocaines?
hum:roll eyes:
Et alors?
On parle de certaines marocaines (nombreuses) qui nuisent à l'image des marocaines bien en général comme nos mamans
Elles sont quand même d'une autre époque aussi, loin de tout ça
Et alors? : D
On parle de certaines marocaines (nombreuses) qui nuisent à l'image des marocaines bien en général comme nos mamans
Elles sont quand même d'une autre époque aussi, loin de tout ça
à te lire tu englobes 99% des marocaines hein: D
certes la marocaine tout commeles autres a aussi des tendances à être une sal***; une vipère, etc etc (tfaçon il suffit de voir sur bladi hein) mais je vois pas en quoi c'est une spécificité quoi
ok bcp de prosti sont marocaines, apres on peut tergiverser sur le pkoi du comment, par facilité? ou par dépit? ou par "instinct de survie"
existe-il une allèle "P" dans les gènes marocains? : D
Ca me fait rire parce que souvent nos mères nous disent "méfie toi des marocaines"
C'est ce que la mienne m'as dis avant que je parte
Ma famille ici me l'as dis aussi D
J'en connais d'autres gars leur mères leur ont dit la même chose
Maintenant je sais pourquoi ; )
tu t'es fait avoir toi aussi? : (
moi ma mère elle me dit tjs de me méfier des marocains en général (femmes+hoommes): D et mon père des arabes en général!
On est mal barré......... : D
Je vais me méfier de toi maintenant :la ngue:
Comme quoi
Sinon c'est un argument redondant, le "fait de fréquenter la lie"
Souvent même la marocaine type normale s'avère être une parfaite s... et c'est souvent de là que vient le traumatisme
Il ne s'agit pas de généraliser par contre j'ose dire que la propension des marocaines à se comporter comme des s.... est bien plus élevé qu'ailleurs
Propre constatation qui rejoins beaucoup d'autres
les morocaines sont libres de faire ce qu'elles veulent, et si vous n'aimez aller boire l'eau de la mer
Lah i3ez le7kame : D
mdr j'adore 8aka i kounou rjale
mdr j'adore 8aka i kounou rjale
ben attends le dernier hypocrite qui ne quitte pas les prostituées, vient à chaque fois taper sur les femmes marocaines, à croire que c'est un battard qui parle
je vais pas pouvoir toucher ta peau douce
dommaze: D
ben attends le dernier hypocrite qui ne quitte pas les prostituées, vient à chaque fois taper sur les femmes marocaines, à croire que c'est un battard qui parle
limabra lemgharba igoul tfo
wa7ed lmatal kéy goul : "Lkelb li ma osselch l7em kéy goul khanz"
limabra lemgharba igoul tfo : D
wa7ed lmatal kéy goul : "Lkelb li ma osselch l7em kéy goul khanz"
Am I dreaming or are you draguing me?
mdr j'aimis un matal aussi plus bas
tey do9 ou tey goul chkoune! C une variante!
tu es l'éluSi je deviens modo je te donne direct l'immunité même envers les autres modos : D
j'ose espèrer que vos mamans sont marocaines? :rou ge:
hum:rolle yes:
ps on généralise pas on parle bien d'une frange des marocains certes nombreuse ...
encore une fois on parles bien de certaines marocaines , alors arretez de tous ramener à vous , des s...........il y en a ds toutes les communautés , ç à la limite elles font ce qu'elles veulent de leur c.. , c'est leur comportment que je trouve ambigu et je le répète encore une fois , je ne mets pas tous les marocaines ds le meme sac
tu es l'élu
non algérienne
ps on généralise pas on parle bien d'une frange des marocains certes nombreuse ...
je plussoie en plus Nwidyia moi je la kiffe secrètement donc si je devais la classer elle serait dans la partie hallal voir sainte
je plussoie en plus Nwidyia moi je la kiffe secrètement donc si je devais la classer elle serait dans la partie hallal voir sainte : D
mdr je l'aime bien c'est pas de la lèche, suffit qu'elle soit ***** et j'aurais plus d'affection pour elleelle est gentille super modo et arrète de faire de la lèche stp , il y a un topic caresse pour ça lol
Elle est déjà reservé Nwidyia :langu e:
Je te laisse Petitbijou : D
mdrrr c'est un kiffage platonique je te rassure tout comme je kiffe petitbijou merci pour ton aide
Elle est déjà reservé Nwidyia :la ngue:
Je te laisse Petitbijou
J'allais dire une connerie mais je m'abstiens : D
Moi aussi t'inquiète, je plaisante