Les chaussures : Pur objet du désir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
ne pretes jamais tes chaussures:eek:vous n'avez pas peur de foot fungus??:rolleyes:

Frenchement entre frères j'ai pas peur...Ya pas d'raison...C'est mon sang et jle connais parcoeur...on s'est toujours échangés de la sape, parfois il mettait même mes t shirt il prenait à l'arrache cqui était étendu, jvois pas où est le problème chacun fait cqui veux
@+++

Frenchement entre frères j'ai pas peur...Ya pas d'raison...C'est mon sang et jle connais parcoeur...on s'est toujours échangés de la sape, parfois il mettait même mes t shirt il prenait à l'arrache cqui était étendu, jvois pas où est le problème chacun fait cqui veux
@+++

vous avez raison
excusez moi.

Mon frère, le nourrissant ça coute 10€ le petit flacon et ça prolonge la durée de vie de tes chaussures en cuir. Si tu as des chaussures de qualité, je te conseille vivement de les nourrir avec cette crème, ça prend 1 minute.

Ouai les gens de footloker me forçaient presque à acheter leur nourrissant quand jprenais des baskets, et frenchement jdisais gardez le...les trucs comme ça jm'en tape, tes conseils partent peut être d'un bon sentiment mais jm'en passerais bien cousin

sur ce bonne soirée :-)

@+++

vous avez raison
excusez moi.

t'inquiète, t'as donné ton point de vue j'ai donné le mien :d

@++

Eh ben, jvoulais juste rire un peu les gens dont toi en font une affaire d'état^^jrepensais seulement à l'état auquel j'ai retrouvé mes shoes après un cross ça m'a fait sourire comparé au nourrissant

Et frenchement, jprends soin de mes shoes mais de là à mettre du nourrissant ect faut pas abuser...

Quand ta paire de pompes coûte dans les 800 euros je veux bien mais autrement ça peut faire marrer

Quand ta paire de pompes coûte dans les 800 euros je veux bien mais autrement ça peut faire marrer

c'est quoi cette médiocrité ambiante ? Le cuir, c'est de la peau,avec des pores, ça doit respirer, et ça doit s'entretenir. Tu peux passer 2 heures dans la salle de bain à t'épiler les sourcils et à te maquiller, et tu n'aurais pas 1 minute pour entretenir tes chaussures avec un produit adapté ? Produit qui coûte 10 euros, soit dit en passant. Je ne comprends pas. Autant vous pourriez avoir la flemme de les nettoyer, je comprendrai, ne pas être au courant des techniques d'entretien des chaussures, ça passe, mais décrier ceux qui le font ...

c'est quoi cette médiocrité ambiante ? Le cuir, c'est de la peau,avec des pores, ça doit respirer, et ça doit s'entretenir. Tu peux passer 2 heures dans la salle de bain à t'épiler les sourcils et à te maquiller, et tu n'aurais pas 1 minute pour entretenir tes chaussures avec un produit adapté ? Produit qui coûte 10 euros, soit dit en passant. Je ne comprends pas. Autant vous pourriez avoir la flemme de les nettoyer, je comprendrai, ne pas être au courant des techniques d'entretien des chaussures, ça passe, mais décrier ceux qui le font ...

militons pour la préservation de l'intégrité des chaussures !!

j'ai au moins 10 paires de chaussures mais j'en prends pas souvent soin c'est vrai
dès que le talons est abimé je l'emmène chez le cordonnier seulement si j'aime bcp la paire sinon poubelle ! mais en général elles tiennent le coup vu que j'alterne svt

une des paires que j'aime bcp pr son originalité
j'évite de les mettre svt pr ne pas les abimer
http://193.164.196.30/images/787/7871624189.jpg

Retour