les chaussures qui font mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bonjour bonjour les bladinettes!!

me revoila avec mon prb du jour....:D

avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien :D )

me revoila avec mon prb du jour....: D

avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien : D )

c'est clair, t'as aimé le modele, mais t'as trouvé que du 36 et tu l a acheté comme meme :D

le remede, dih le kherraz idirouuu f le9alleb :D

swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate :fou:

en plus je les ai payé la peau des f**** je les ai mises deux fois, les deux fois j'ai fini avec les chausures à la main tellement j'avais mal ..
aujourdhui la 3eme et je suis deja pieds nus au bureau...

je leur ai fait faire "l9aleb" chez le coordonier deux fois, et walou
(comment on dit l'9aleb en fronssé??? :D)

swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate :fou :

en plus je les ai payé la peau des f**** je les ai mises deux fois, les deux fois j'ai fini avec les chausures à la main tellement j'avais mal ..

(comment on dit l'9aleb en fronssé??? : D)

l'9aleb = suppo :D
mdr

je te comprend Zaza.. combien de fois je suis partit m'acheter des ballerines chez le chinois du coin pour ne plus avoir à mettre des pansements partout sur mes pieds à cause de mes chaussures ! et pour pouvoir rentrer chez moi sans marcher comme un canard !!

ça me tue car comme toi je les achètes la peur des f**** pour les porter que très rarement ! :rolleyes:

swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate :fou:

(comment on dit l'9aleb en fronssé??? :D)

Tu savais que si tu achetais des chaussures dans un magasin, si ces chaussures te font mal etc... il y a de fortes chances que si tu achètes d'autres chaussures dans le même magasin elles risquent de ne pas être adaptées à tes pieds car, souvent les moules pour fabriquer les chaussures sont les mêmes. Cela dépend des modèles

swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate :fo-:

(comment on dit l'9aleb en fronssé??? :-D)

à ta place je vais les jeter à la poubelle, ou les donner à quelqu'un, je préfère mettre des babouches que souffrir:langue:

je peux venir les récupérer?? :D

l'9aleb = suppo :D
mdr

je te comprend Zaza.. combien de fois je suis partit m'acheter des ballerines chez le chinois du coin pour ne plus avoir à mettre des pansements partout sur mes pieds à cause de mes chaussures ! et pour pouvoir rentrer chez moi sans marcher comme un canard !!

ça me tue car comme toi je les achètes la peur des f**** pour les porter que très rarement ! :rolley:

meme pas tu sais traduire, le suppo c'est 9wilbates, pas l'9aleb :D

au fait je voulais faire comme ma collegue qui m'enerve, qui fait toute la journée 9rab 9rab 9rab avec ses talons , mais jabt8a f'rassi

meme pas tu sais traduire, le suppo c'est 9wilbates, pas l'9aleb : D

au fait je voulais faire comme ma collegue qui m'enerve, qui fait toute la journée 9rab 9rab 9rab avec ses talons , mais jabt8a f'rassi

ah bah voilà... t'as voulu faire la belle :D

tu sais mets des mouchoirs au niveau du talon pour que ton pied soit un peu plus en hauteur, mets des pansements tout autour de tes orteils et aussi derrière ton pied (tu vois??).

ça devrait te soulager.

Sinon court t'acheter des babouches :langue:

Tu savais que si tu achetais des chaussures dans un magasin, si ces chaussures te font mal etc... il y a de fortes chances que si tu achètes d'autres chaussures dans le même magasin elles risquent de ne pas être adaptées à tes pieds car, souvent les moules pour fabriquer les chaussures sont les mêmes. Cela dépend des modèles

vous pouvez repeter svp, rien compris :D

non mais arretez de me demoraliser, je vous demande des recettes pour rendre des chassures portables, ci tou :D

ah bah voilà... t'as voulu faire la belle :D

tu sais mets des mouchoirs au niveau du talon pour que ton pied soit un peu plus en hauteur, mets des pansements tout autour de tes orteils et aussi derrière ton pied (tu vois??).

ça devrait te soulager.

Sinon court t'acheter des babouches :lan

tu veux que je platre mon pied avec des pansements ???

vous etes vraimes trop nulles, je pensais trouver ici un bon remede pour pas etre obligée de donner ces foutues chaussures, mais walou

safé, saddina, on ferme, merci à vous tous :D

tu veux que je platre mon pied avec des pansements ???

vous etes vraimes trop nulles, je pensais trouver ici un bon remede pour pas etre obligée de donner ces foutues chaussures, mais walou

safé, saddina, on ferme, merci à vous tous : D

Zaza t'es relouuuuuuuuu :D

Bah écoute tant pis pour toi :fou:
je t'aide et voilà comme tu me remercie :-((((

ça m'apprendra :-(((

mdrrrrrrrrrrrrrrr
ma bghite zine, je m'en fou de zine, je veux juste etre a l'aise dans mes pompes

achetés il ya presque 2 ans mais neuves :D

bon personne n' a ce prb??
tu les fait détendre chez le coordonnier autant de fois qu'il le faudra
le risque c que sa devienne trop grand ;)

Je dis juste que certaines chaussures ne sont pas adaptés pour certains pieds. Par exemple si j'achètes une paires d'escarpins à Eram et que cette paire me fait mal, si j'achète une autre paire d'escarpin dans ce même magasin, j'ai beaucoup de chance que cette paire me fasse mal.

En gros c'est un petit conseil pour ne pas acheter une autre paire qui va à la poubelle...

Enfin bref, si ça c'est pas un conseil !!!!

Zaza t'es relouuuuuuuuu :D

Bah écoute tant pis pour toi :fou
je t'aide et voilà comme tu me remercie :-((((

ça m'apprendra :-(((

tu me dis de mettre du platre autour de mon pieds, c'est ça que tu appelles aider :D

ou de courir chez le chinois, j'ai pas de chinois moi, on les a tous foutu dehors

me revoila avec mon prb du jour....:xD

avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien :D )

ne pas craquer sur le vendeur de chaussures et lui demander une paire de chaussure à ta vraie pointure et non 2 en dessous :D

tu me dis de mettre du platre autour de mon pieds, c'est ça que tu appelles aider : D

ou de courir chez le chinois, j'ai pas de chinois moi, on les a tous foutu dehors

Comment t'exagère :eek:
je t'ai pas dit de plâtrer des pieds !!

tu mets des pansements pour éviter que t'ai des rougeurs à cause des frottements de ta peau contre le cuir de la chaussure.

(tu sais qu'il existe des pansements transparents... à moins qu'au Bled ça n'existe pas :langue: )

Et tu mets juste deux mouchoirs au niveau du talon ! que tu plies soigneusement pour qu'il ne se voit pas !
(ou un seul mouchoir si tu veux!)

BREF

Fais ce que tu veux zaza.

Retour