Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour bonjour les bladinettes!!
me revoila avec mon prb du jour....:-D
avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien )
me revoila avec mon prb du jour....: D
avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien : D )
me revoila avec mon prb du jour....
avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien )
swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate :fou :
en plus je les ai payé la peau des f**** je les ai mises deux fois, les deux fois j'ai fini avec les chausures à la main tellement j'avais mal ..
aujourdhui la 3eme et je suis deja pieds nus au bureau...
je leur ai fait faire "l9aleb" chez le coordonier deux fois, et walou
(comment on dit l'9aleb en fronssé??? : D)
lli bgha zin,yesbar 3la t9eb lwednin
Salut !
Euh ça dépend si c'est des chaussures neuves ou pas lol
swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate
en plus je les ai payé la peau des f**** je les ai mises deux fois, les deux fois j'ai fini avec les chausures à la main tellement j'avais mal ..
(comment on dit l'9aleb en fronssé??? )
swinae, kadi, syg
arretez avec vos smilies ça m'enerve , moi je soufre et vous ça vous eclate :fo-:
(comment on dit l'9aleb en fronssé??? :-D)
l'9aleb = suppo
mdr
je te comprend Zaza.. combien de fois je suis partit m'acheter des ballerines chez le chinois du coin pour ne plus avoir à mettre des pansements partout sur mes pieds à cause de mes chaussures ! et pour pouvoir rentrer chez moi sans marcher comme un canard !!
ça me tue car comme toi je les achètes la peur des f**** pour les porter que très rarement ! :rolley:
meme pas tu sais traduire, le suppo c'est 9wilbates, pas l'9aleb :-D
au fait je voulais faire comme ma collegue qui m'enerve, qui fait toute la journée 9rab 9rab 9rab avec ses talons , mais jabt8a f'rassi
meme pas tu sais traduire, le suppo c'est 9wilbates, pas l'9aleb : D
au fait je voulais faire comme ma collegue qui m'enerve, qui fait toute la journée 9rab 9rab 9rab avec ses talons , mais jabt8a f'rassi
Tu savais que si tu achetais des chaussures dans un magasin, si ces chaussures te font mal etc... il y a de fortes chances que si tu achètes d'autres chaussures dans le même magasin elles risquent de ne pas être adaptées à tes pieds car, souvent les moules pour fabriquer les chaussures sont les mêmes. Cela dépend des modèles
à ta place je vais les jeter à la poubelle, ou les donner à quelqu'un, je préfère mettre des babouches que souffrir:langue:
je peux venir les récupérer??
vous pouvez repeter svp, rien compris
non mais arretez de me demoraliser, je vous demande des recettes pour rendre des chassures portables, ci tou
tu fais du 37 ???
si oui, je te les donne, w nzidek laflouss en plus puisque tu vas m'en debarasser
ah bah voilà... t'as voulu faire la belle
tu sais mets des mouchoirs au niveau du talon pour que ton pied soit un peu plus en hauteur, mets des pansements tout autour de tes orteils et aussi derrière ton pied (tu vois??).
ça devrait te soulager.
Sinon court t'acheter des babouches :lan
tu veux que je platre mon pied avec des pansements ???
vous etes vraimes trop nulles, je pensais trouver ici un bon remede pour pas etre obligée de donner ces foutues chaussures, mais walou
safé, saddina, on ferme, merci à vous tous : D
tu les fait détendre chez le coordonnier autant de fois qu'il le faudramdrrrrrrrrrrrrrrr
ma bghite zine, je m'en fou de zine, je veux juste etre a l'aise dans mes pompes
achetés il ya presque 2 ans mais neuves
bon personne n' a ce prb??
Zaza t'es relouuuuuuuuu
Bah écoute tant pis pour toi :fou
je t'aide et voilà comme tu me remercie :-((((
ça m'apprendra :-(((
me revoila avec mon prb du jour....:xD
tu me dis de mettre du platre autour de mon pieds, c'est ça que tu appelles aider
ou de courir chez le chinois, j'ai pas de chinois moi, on les a tous foutu dehors
tu les fait détendre chez le coordonnier autant de fois qu'il le faudra
le risque c que sa devienne trop grand
Enfin bref, si ça c'est pas un conseil !!!!
tu les fait détendre chez le coordonnier autant de fois qu'il le faudra
le risque c que sa devienne trop grand
qu'est ce que j'aimerai bien être coordonnier
euhqu'est ce que j'aimerai bien être coordonnier
tu me dis de mettre du platre autour de mon pieds, c'est ça que tu appelles aider : D
ou de courir chez le chinois, j'ai pas de chinois moi, on les a tous foutu dehors
ne pas craquer sur le vendeur de chaussures et lui demander une paire de chaussure à ta vraie pointure et non 2 en dessous
y mettre tte une nuit bcp de scottex mouillé
lah ya3tek bou7amroune, goul amine
BREF
Fais ce que tu veux zaza.
ahh enfin quelqun qui repond serieusement à mon post
(c'est quoi scottex )