les chaussures qui font mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
l'9aleb = suppo :
mdr

je te comprend Zaza.. combien de fois je suis partit m'acheter des ballerines chez le chinois du coin pour ne plus avoir à mettre des pansements partout sur mes pieds à cause de mes chaussures ! et pour pouvoir rentrer chez moi sans marcher comme un canard !!

ça me tue car comme toi je les achètes la peur des f**** pour les porter que très rarement ! :

J'aurais bien voulu voir ça ,MDR:D

N'importe nawak,mettre des chaussures dans du suppo :D

papier journal mouillé que tu laisses dans les chaussures

sinon j'ai une autre solution

shamss m'a deja dit ça, mais pas avec du papier journal, avec du sopalin (elle a utilisé un autre nom, je sais plus coment ils appelent ça les belches :D)

what is l'autre solution, pourquoi tu me fais du suspence??

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

surtout pas a lahbila
je sais pas comment on peut traduite lah ymaskhak (demande a aladin il est par la) mais c'est pas beau du tout

je sais tkt qd on commence à apprendre une langue on commence tjrs par ceux-là et ce sont eux aussi qu'on retient le plus

XPDR (ma dir kher ma tra bass)

je ne m'y connais pas en formule de politesse je suis censée dire Amine ? :

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

surtout pas a lahbila
je sais pas comment on peut traduite lah ymaskhak (demande a aladin il est par la) mais c'est pas beau du tout

Ahhhhhhhhh,ces zmagriya:la mechiyette l'7emama ou la mechiyette l'ghrorabe:D

ça ma rappelle un 2éme génération à qui qqun présentait cses condoléances pour le décès d'un proche en lui disant :l'baraka fi rassek
Et le zmagri lui répond "Allah yébarak fik :D

Ahhhhhhhhh,ces zmagriya:la mechiyette l'7emama ou la mechiyette l'ghrorabe: D

ça ma rappelle un 2éme génération à qui qqun présentait cses condoléances pour le décès d'un proche en lui disant :l'baraka fi rassek
Et le zmagri lui répond "Allah yébarak fik : D

T'es bien moqueur aujourd'hui :(

Un deuxième génération ?
c'est comme ça maintenant qu'on nous appelle...
iwa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :D

on en apprend tous les jours!

Ahhhhhhhhh,ces zmagriya:la mechiyette l'7emama ou la mechiyette l'ghrorabe

Et le zmagri lui répond "Allah yébarak fik :D

Et vous tjrs à tomber ds le panneau. Je plaisantais. je me souviens d'un génération 1er degré qui .......:D

C'était avant ça...
maintenant je ne mets plus trop de chaussures qui me font mal

3ela slametek

T'es bien moqueur aujourd'hui

Un deuxième génération ?
c'est comme ça maintenant qu'on nous appelle...
iwa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :

on en apprend tous les jours!

Oui,je me moque de moi aussi :langue:

Et vous tjrs à tomber ds le panneau. Je plaisantais. je me souviens d'un génération 1er degré qui .......:
qui quoi...........
j'en connais aussi qui a dit, lors d'une gnaza, "mabrouk ma ka dirou" :

Toi la bledarde,arrete de te "issete8eze" de nous :fou:LOL

j'en connais aussi qui a dit, lors d'une gnaza, "mabrouk ma ka dirou"

si vous commencez comme ça. anava l'attaque.

J'en connais plein dial marka dialkoum :D qui aiment se moquer mais qui ne supportent pas les moqueries à leur egart. Ma kat rdawch. Houwa hada lmerd dialkou

Ca y est j'ai retroussé mes manches rire (jaune)

d'abord on dit "yesste8ze2"
et secondo c'est toi qui a commencé l2iti8za2 :
tu assumes
oui mais en transcription en arabe :langue:
si vous commencez comme ça. anava l'attaque.

J'en connais plein dial marka dialkoum : qui aiment se moquer mais qui ne supportent pas les moqueries à leur egart. Ma kat rdawch. Houwa hada lmerd dialkou

Ca y est j'ai retroussé mes manches rire (jaune)

8a l'fraja jate:8a ennitif ghadi yebda :D

bonjour bonjour les bladinettes!!

me revoila avec mon prb du jour....: D

avez-vous un remède pour adoucir les chaussures qui font mal ? (ta ydabrou, en arabien :D )

y'a un produit que tu peux acheter si ca existe au maroc. C'est un stick qui depose une fine couche transparante sur les cotes du pieds ou il y'a le plus de frottement avec les chaussures. ca empeche la friction qui cause les ampoules. c'est un peu comme des pansements tres tres fins mais transparents, et tu peux en mettre souvent a longueur de journee s'il le faut de maniere tres discrete.

le produit est de la marque (band-aid) decrit ici dans cet article : (c'est le produit vert a gauche)
http://www.canoe.com/artdevivre/bienetre/article1/2006/07/06/1671277-ca.html

je l'utilise souvent l'ete, et ca marche bien ;)

y'a un produit que tu peux acheter si ca existe au maroc. C'est un stick qui depose une fine couche transparante sur les cotes du pieds ou il y'a le plus de frottement avec les chaussures. ca empeche la friction qui cause les ampoules. c'est un peu comme des pansements tres tres fins mais transparents, et tu peux en mettre souvent a longueur de journee s'il le faut de maniere tres discrete.

le produit est de la marque (band-aid) decrit ici dans cet article : (c'est le produit vert a gauche)
http://www.canoe.com/artdevivre/bienetre/article1/2006/07/06/1671277-ca.html

je l'utilise souvent l'ete, et ca marche bien ;)

galtlek a lala zaza ma barach "t'platré" ses pieds :D

Retour