les cheveux de femme: dévoilement de nudité

Soyez dans vos prière comme hors de vos prière. Ça te dit quelque chose?

On doit être en adoration même en dehors des prières.On ne pense pas a allah que pendant la prière.

Sauf que la priére est bien plus que penser a Dieu ! le voile et donc demander ! hore priére il n'est plus obligatoire car bien que on pense a Dieu on est plus en etat de spiritualité de priéres.
 
Sauf que la priére est bien plus que penser a Dieu ! le voile et donc demander ! hore priére il n'est plus obligatoire car bien que on pense a Dieu on est plus en etat de spiritualité de priéres.


libre a toi tes pensés frères tu en est le seul garant, a chacun ces œuvres.
 
Sauf que la priére est bien plus que penser a Dieu ! le voile et donc demander ! hore priére il n'est plus obligatoire car bien que on pense a Dieu on est plus en etat de spiritualité de priéres.


parce que tu pense que sans le voile une femme est incapable de se concentrer et d acceder a la spiritualité.
excuse moi mais ton hadith est très faible je dirai même a rejeter.
 
parce que tu pense que sans le voile une femme est incapable de se concentrer et d acceder a la spiritualité.
excuse moi mais ton hadith est très faible je dirai même a rejeter.

J'utilise méme pas de hadiths ! je suis coraniste moi ! ^^

Et puis une femme nue dehore ne me dit pas qu'elle ce planque les cheuveux au détriment de tous le reste...
 
J'utilise méme pas de hadiths ! je suis coraniste moi ! ^^
Et puis une femme nue dehore ne me dit pas qu'elle ce planque les cheuveux au détriment de tous le reste...

les hadiths ne sont ni plus ni moins des paroles d hommes.Chaque phrase que tu utilisera pour m expliquer la religion sera un hadith.
sinon ne me parle que en coran si tu est coraniste.ne sort pas du coran car tu va a l encontre tes principes.
Ta dernière phrase est absurde désolé de ne pas y répondre.
 
les hadiths ne sont ni plus ni moins des paroles d hommes.Chaque phrase que tu utilisera pour m expliquer la religion sera un hadith.
sinon ne me parle que en coran si tu est coraniste.ne sort pas du coran car tu va a l encontre tes principes.
Ta dernière phrase est absurde désolé de ne pas y répondre.

Je suis coraniste je base donc mes intéprétation de l'islam sur le coran ! cela ne m'empéche pas donc de parler d'écrire et de faire des choses qui ne sont pas inscrite dans le coran sans pour autant aller contre mes principes !

Regarde j'utilise un ordinateur pour communiquer ici avec toi, selon ta façon de penser je devrait arrétter l'ordi car Dieu dans le coran ne dit pas comment installer et utilisé windows vista et ne parle pas de bladi ?

un hadith dans sa définition géneral (du moins cela le laisse a penser) sont des paroles faits et geste du prophéte qui ne sont pas a l'abrit de de falscifications !
 
Je suis coraniste je base donc mes intéprétation de l'islam sur le coran ! cela ne m'empéche pas donc de parler d'écrire et de faire des choses qui ne sont pas inscrite dans le coran sans pour autant aller contre mes principes !

Regarde j'utilise un ordinateur pour communiquer ici avec toi, selon ta façon de penser je devrait arrétter l'ordi car Dieu dans le coran ne dit pas comment installer et utilisé windows vista et ne parle pas de bladi ?

un hadith dans sa définition géneral (du moins cela le laisse a penser) sont des paroles faits et geste du prophéte qui ne sont pas a l'abrit de de falscifications !


tu te trompe cherche la définition du mot hadith et tu réalisera qu il n est pas propre au prophète ni a la falsification.
ai le même raisonnement avec les paroles des anciens que celui que tu a eu ci dessus.
qui t assures que tu ne te trompes pas dans tes interprétations?
pourquoi tu ne prendrai pas l avis de savants ou autres? et avec ton raisonnement être capable de différencier le vrai du faux.Je vois pas ou est le problème.
 
tu te trompe cherche la définition du mot hadith et tu réalisera qu il n est pas propre au prophète ni a la falsification.
ai le même raisonnement avec les paroles des anciens que celui que tu a eu ci dessus.
qui t assures que tu ne te trompes pas dans tes interprétations?
pourquoi tu ne prendrai pas l avis de savants ou autres? et avec ton raisonnement être capable de différencier le vrai du faux.Je vois pas ou est le problème.

Le coran est difficilement mal intéprétable ! seul la mauvaise foi peut pousser a mal l'intépréter ! Dieu dit :

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

Sourate 54 verset 17

Dieu a écrit un livre éxplicite facile a la méditation ! pas besoin de savants !!!!!
 
Le coran est difficilement mal intéprétable ! seul la mauvaise foi peut pousser a mal l'intépréter ! Dieu dit :

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

Sourate 54 verset 17

Dieu a écrit un livre éxplicite facile a la méditation ! pas besoin de savants !!!!!


ben alors médite bien frère et bonne chance a toi
 
bienvenue dan le club, moi aussi je ne fais plus de brushing et ils sont tout bouclés mnt lol vive le naturel

ouais sauf que j'ai quitté le club après 2 ans de bons et loyaux services et de cheveux 7rach qui ressemblaient à rien, hier j'ai servi de modèle à ma cousine qui est en coiffure, ms je compte retourner ds le club, c'était juste pr rendre service :cool:

oula remettez votre voile les filles 7chouma

7chem nta, cache tes yeux alors :D

plus sérieusement, je compte un de ces 4 mettre le voile incha allah, ms je ne vois pas ca ds l'optique de me cacher du regard des hommes, ms plutot comme un signe de piété envers Dieu et surtt comme un symbole de mon épanouissement spirituel total...

Pcq soyons franc, les cheveux de nos jours, ce n'est pas ca qui attire les mecs...
 
mais non:rolleyes:
l'habit ne fait pas le moine, quand certains hommes l'auront compris, ils cesseront de se poser autant de questions sur le voile des filles.


c était juste pour rire prend pas la mouche.

cela dit pas beaucoup de moines en facteur
 
Retour
Haut