Les cheveux, un organe sexuel

xxxxx j'ai trouvé une troll islamophobe. Sa vaut le coup de voir sa :

Petite question pour ma culture personnelle....
Est-ce vrai que les arabes aiment juste les cheveux longs chez les femmes parce que les cheveux sont pour eux un organe sexuel?
On m'a dit aussi que c'est pour cela que les femmes portaient un voile... est-ce vrai?

http://www.jecontacte.com/forum/hors-sujet/Cheveux_organe_sexuel/4026618/1.html

Je me demande si c'est une troll ou une attardée mentale qui vit dans une grotte en Russie ?

salam

les cheveux fait la beauté des femmes... ça attire les regard encore plus...

le voile est pour nous préserver...

hé le djin! je savais pas que cela t'intéresse!

****** j'ai trouvé une troll islamophobe. Sa vaut le coup de voir sa :

Est-ce vrai que les arabes aiment juste les cheveux longs chez les femmes parce que les cheveux sont pour eux un organe sexuel?
On m'a dit aussi que c'est pour cela que les femmes portaient un voile... est-ce vrai?

Je me demande si c'est une troll ou une attardée mentale qui vit dans une grotte en Russie ?

qu'est ce que tu fous sur ce site xDDDDD

Il faut lui signaler à cet abrutis que le peigne chez "les femmes arabes" est un sextoy

****** j'ai trouvé une troll islamophobe. Sa vaut le coup de voir sa :

souvent, ce sont des phrases toutes faites qu'on se complait a répéter sans chercher à en connaitre vraiment le sens

les sous-entendus ne préservent personne d'une erreur d'interprétation, et c'est précisément entre l'ambiguïté des mots et des faits

c'est forcement le sens d'un hypocrite qui emploie des mots à double sens

la question demeure car tu te préserve bien d’y répondre

Préserver de quoi ?

Tu ne sais pas dire non !

les sous-entendus ne préservent personne d'une erreur d'interprétation, et c'est précisément entre l'ambiguïté des mots et des faits

Préserver de quoi ?

salam

en quoi c'est hypocrite...et sous entendu?

salam

si !

mais je parle pas de moi..et ceux qui se fond violer?

Salam

Les victimes de viols sont aussi voilées,ou cheveux au vent des femmes âgées un pervers un violeur ne viole pas que les jeunes femmes non voilées ou en mini jupes
les pervers ont des pulsions sexuelles et peu importe qui ils croisent sur leur chemin :malade:

ce qui est un hors sujet on ne parlait pas de viol ;)

Préserver de quoi ?

bon, il me semble que tu n'as pas compris le sens de ce que je disais

j'en sais fichtre rien de quoi la personne se sent préservée, elle répète ce qu'on lui a dit ou ce qu'elle a lu
mais peut elle expliquer ce dont elle est préservée ?
ça j'en sais rien, j'en doute même :D

personnellement, j'ai ma propre opinion sur le texte en vertu du contexte ou cela fut prononcé a l'origine, mais cela n'a rien a voir et c'est hors sujet

salam

si !

mais je parle pas de moi..et ceux qui se fond violer?

Si tu sais dire Non, cela devrait suffire pour toute personne civilisée.

tu crois que les filles qui porte un voile ne peuvent pas être violée, c’est pas parce qu’il n’y a pas de statistique que cela n’existe pas.

A parce que tu crois qu'un simple foulard vont les arrêter, c'est le sexe qui intéressent les violeurs pas les cheveux

et c'est pas au cheveux que l'on reconnaît une femme

la lois n'est pas sévère et je dirai même quelle est complaisante (les pays musulman)

Non seulement elle est victime d’un viol, mais en plus elle doit se marier avec le violeur.

bon, il me semble que tu n'as pas compris le sens de ce que je disais

j'en sais fichtre rien de quoi la personne se sent préservée, elle répète ce qu'on lui a dit ou ce qu'elle a lu
mais peut elle expliquer ce dont elle est préservée ?
ça j'en sais rien, j'en doute même :D

personnellement, j'ai ma propre opinion sur le texte en vertu du contexte ou cela fut prononcé a l'origine, mais cela n'a rien a voir et c'est hors sujet

Sans doute, mais laisse-lui l'embarra à répondre, peut être va telle faire des recherches
tu n'es pas sa nounou.

Le sujet au départ un peu drôle est devenu carrément glauque.
Madalena d'après toi une nana qui se fait violer, c'est sa faute car elle n'est pas voilée ???
Lahystair je suis choquée par cette idée

pire que cela, ce genre d'idée participe au principe qu'on désigne plus ou moins au groupe des violeur sociaux

par exemple les violeur en réunion ne sont pas des cas pathologique mais des cas sociaux qui eux sont dans la mouvance ou se donne ce droit sur la femme

si on inscrit dans les esprits que la femme est responsable d'une manière ou d'une autre de son attirance et donc de la dépravation des hommes, l'affaire est entendu, la déculpabilisation incitera a toujours a faire dire que meme avec le voile ..... la femme aura fait bien des choses pour aguicher son violeur

on ne doit pas apporter de l'eau au moulin des violeurs
la denire affaire de viol que j'ai lu, c'est un pere sur sa fille de 7-8 ans, sa première défense, c'est qu'elle l'avait aguiché
nul doute pour moi que dans son esprit il en fut ainsi, je dis bien : "dans son esprit "

Le sujet au départ un peu drôle est devenu carrément glauque.
Madalena d'après toi une nana qui se fait violer, c'est sa faute car elle n'est pas voilée ???
Lahystair je suis choquée par cette idée

salam

non j'ai pas dit que c'est leur faute..je parle des femmes violée parce que il a dit; tu sais dire non..je voulais dire par là que c'est femme doivent le dire et pourtant..

Salam

Les victimes de viols sont aussi voilées,ou cheveux au vent des femmes âgées un pervers un violeur ne viole pas que les jeunes femmes non voilées ou en mini jupes
les pervers ont des pulsions sexuelles et peu importe qui ils croisent sur leur chemin :malade:

ce qui est un hors sujet on ne parlait pas de viol ;)

salam

oui je sais bien..mais c'est pas de ça que je parle..c'est le faite comme a dit jeandin : tu sais pas dire non?

salam

oui je sais bien..mais c'est pas de ça que je parle..c'est le faite comme a dit jeandin : tu sais pas dire non?

Tu ne parlais pas du viol?ah bon nous sommes plusieurs à avoir mal interprété ton message
Tu penses qu'un simple non arrête un ou des violeurs?

Tu penses que les cheveux n'attire que des pervers?
Une femme aux beaux cheveux attirent tous les regards et ce n'est pas pour cela que ceux qui regardent aient ts de mauvaises intentions si ce sont des femmes cela peut être de l'envie ou jalousie
un homme peut aussi regarder sans avoir une réelle mauvaise intention tt simplement penser que la personne à de beaux cheveux non?

Retour