A
AncienBladinaute
Non connecté
rejouissons nous, le plus important c'est "ce qui" est construit, pas "qui" construit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'aura donc de spécial cette mosquée pour que les autorités (religieuses?) fassent venir des gens de Chine pour la construire?????
pour foutre la rage a la France
Les français construisent des grands mosquées aussi? Plus belles que celles des chinois?
Qu'aura donc de spécial cette mosquée pour que les autorités (religieuses?) fassent venir des gens de Chine pour la construire?????
ENCORE un complexe par rapport au maroc (le maroc a la plus grande mosqué d'afrique)
mais de quel complexe tu parle toi, on decide de realiser nos projets qui datent depuis des annee 90 tu me dis qu'on a un complexe av un pays qu'On fait 10 fois sa taille 4ou 5 fois son economie...ENCORE un complexe par rapport au maroc (le maroc a la plus grande mosqué d'afrique)
au contraire en travail mieux qu'eux a tous les nivaux les chinoix sont nul concernant les construction en beton ,,en plus se sont des voleurs
euh noon malheureusement, les algeriens ont la tete dur, ils veulent tous etre patrons , directeurs, les algeriens ne tolerent pas se faire donner des *ordres* si je peux le dire comme ca.
euh tu peux pas trouver une critique ou dire une remarque a un algerien, il va la prendre comme une insulte... ou si tu insiste il abandonne la main d'oeuvre et il part .
http://www.dailymotion.com/video/x2amyg_alger-la-chinoise-suite_news#rel-page-1
déjà le projet de la mosquée ( le but = la plus grande mosquée aprés celle dela mecque ) , je le trouve méga *** et sans aucun interet .
folie des grzndeurs et gaspillage d'argent !
les chinois travaillent 10h par jour avec rapidité .
les algériens , 8h par jour à leur aise , tranquillement !
les chinois eux meme on dit qu'ils peuvent pas travailler avec les algeriens car ils les ralentissent !
et ensuite cette pseudo fraternité musulmane , c'est vrmt n'importe quoi . je fais plus confiance à un pays polytheiste que un pays musulman tel que le Qatar !
oK donc si tu fais plus confiance à un pays polythéiste qu'un pays Musulman pourquoi construire une mosquée alors?
Je vois pas du tout l'interet de construire cette mosquée .
l'argent gaspillé pour rien , pour faire genre , pour se la peté .
c'est une reponse que j'ai donné a misszara88, je ne vois pas de quelle fierté tu me parle...Ah ouais ? Y'a pas de quoi être fiers...
Faut savoir se plier aux ordres de temps en temps...
c'est une reponse que j'ai donné a misszara88, je ne vois pas de quelle fierté tu me parle...