Les choses à faire pour maigrir

virer le pain, le sucre...boire de l'eau....faire du sport...et surtout pas se prendre la tête pour 2 kgs mal placés...ça stresse et le stress ça fait grossir ou maigrir...

Bonsoir

quelles sont les choses à faire pour perdre un peu de poids? :)

Dernière édition:
Une chose à faire pour maigrir, une chose qui va être un vrai " creve coeur " pour tous les
cuisiniers, arrêter de bien cuisiner, c'est une chose qu'il est plus facile à dire que à faire.:pleurs:

J'avais lu récemment un article sur ce sujet, il disait qu'en mangeant, il fallait en même temps se regarder dans un miroir entrain de mastiquer. Une telle façon de faire vous incite à moins manger, paraît-il on se dégoûte soit même :D

Bonsoir

j'ai décidé de me coudre la bouche!!!! mais je n'ai pas encore trouvé le médecin qui accepte de le faire!

je m'y serais volontier chargé de ça!! mais je ne veux pas risquer une infection biensur....:intello:

Bonsoir

c'est simple , mangez simplement des fruits ou légumes , et virer tout le reste ...
tu verras ...

tout ce qui est trafiqué ( chocolat , bonbon , jus de fruits avec du sucre rajouté , sodas , boissons sucrés , trop de gras , plats cuisinés avec de la graisse tel que l'huile , les plats préparés , les brioches etc etc )

mange tous les fruits (sauf noix de coco car c'est gras ) que tu veux en abondance , te prive pas , tu verra sur du long terme , que c'est ce qui fonctionne le mieux , les cures de bananes c'est pas mal , tu mange 20 bananes ou plus si tu as besoin dans une journée , ça s'appelle une detoxination de banane, tu peux les manger comme ça simplement ou faire des smoothies de banane c'est délicieux , tu rajoute rien par contre pas de sucre c'est déjà assez naturellement sucré un fruit mais c'est du bon sucre , dans le smoothie tu rajoute un fond d'eau pour qu'il soit un peu plus liquide tu peux rajouter un peu de cannelle mais nature c'est délicieux , tu perd 1 kilos par jour , c'est le fruit le plus doux , qui nettoie l'estomac , les intestins etc , et permet d'évacuer les mauvaises graisses

il faut savoir que la banane sur du long terme fait maigrir pour une personne en surpoids à conditions de manger que ça , ou fais grossir dans le cas d'une sous nutrition

les fruits c'est ce qu'il y a de meilleur

Dernière modification par un modérateur:
Retour