Les choses que je n'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je me demande souvent ce que ressentent les gens qui aiment les choses que je n'aime pas .. je me demande pourquoi ils aiment ça ? c'est quoi qui les attire ? pourquoi moi je ne ressens pas la même chose ? qu est ce qui a fait que eux c comme ça et pas moi ? etc etc
pareil pour les gens qui trouvent beau / belle untel et pas moi ..

ça vs arrive ?

Me Too !!! J`me demande s'ils voient la meme chose que moi, s'ils sentent ce que je sens etcc ... J'aimerais bien une fois me mettrent à la place de ceux avec qui je ne partage pas les memes gouts pour voir ce que ça fait !

Me Too !!! J`me demande s'ils voient la meme chose que moi, s'ils sentent ce que je sens etcc ... J'aimerais bien une fois me mettrent à la place de ceux avec qui je ne partage pas les memes gouts pour voir ce que ça fait !

c exactement ça .. je sais pas ça me fait trop bizarre

je pense que pour certaines choses, le gout " s'affine " mais y a d autres choses ou il n y a pas d explication

je n aime pas la noix de coco, j ai jamais aimé, je ne supporte pas, je peux pas avaler ça
je comprends pas ceux qui arrivent à manger ça
comment font ils ???

c exactement ça .. je sais pas ça me fait trop bizarre

je pense que pour certaines choses, le gout " s'affine " mais y a d autres choses ou il n y a pas d explication

je n aime pas la noix de coco, j ai jamais aimé, je ne supporte pas, je peux pas avaler ça
je comprends pas ceux qui arrivent à manger ça
comment font ils ???

Moi J'ADOORE la noix de coco !! j'aime son odeur, j'aime les copeaux sur les kinder pinguis coco et les Raffaelo, j'aime le parfum Yves Rocher coco etc ! Par contre les epinards BEEURK, le lait ca me repugne au plus haut point, la creme chantilly me donne la nausée et le gaz des sodas me donnent la migraine !

Moi J'ADOORE la noix de coco !! j'aime son odeur, j'aime les copeaux sur les kinder pinguis coco et les Raffaelo, j'aime le parfum Yves Rocher coco etc ! Par contre les epinards BEEURK, le lait ca me repugne au plus haut point, la creme chantilly me donne la nausée et le gaz des sodas me donnent la migraine !

J adoooooooooooore les épinards !!!!! hahaha

pkoi tu n aimes pas ??? qu est ce que tu ressens ?? c trop bon !!

je suis d accord avec toi pr la crème chantilly
et tous les gateaux qui puent l oeuf !!!

Je me demande souvent ce que ressentent les gens qui aiment les choses que je n'aime pas .. je me demande pourquoi ils aiment ça ? c'est quoi qui les attire ? pourquoi moi je ne ressens pas la même chose ? qu est ce qui a fait que eux c comme ça et pas moi ? etc etc
pareil pour les gens qui trouvent beau / belle untel et pas moi ..

ça vs arrive ?
Je t'ai dit que ntina raki bent lafchouch :langue:

Salam MarxIslam et bonne année 2011 !!! :-)

3lash l fchouch ??
Zaama nta kouuuulshi tey3jbek? :lan-gue:
Bonne année à toi également, blabilette... rabbi ykhallik :)

Je suis comme toi sur ce coté... ch7al men 7aja makata3jabnich o ch7al men 7aja makanakalhach... mais ceci est liée à ktert tafchach f sgher o lakber :langue:

Moi ???? nannnnnn jamaiiis :langu e:

Ca dépend lol

Mais quand je suis enervé, je suis agacé par tout et n'importe quoi, on es sur un parking public, le mec a le droit de se garer près de moi lol ... dailleurs comment je l'ai regardé le mec :fou:

Mdrrrrr j'ai jamais compris les gens qui s'enervaient en voiture

moi je pensais que tu parlais du bus lol

mais c'est vrai qu'il pourrait se mettre plus loin surtout si t'es in love with your car hihi :langue:

Allez bonne nuit pipouuu
purée j'ai trop tardé

Mdrrrrr j'ai jamais compris les gens qui s'enervaient en voiture

moi je pensais que tu parlais du bus lol

mais c'est vrai qu'il pourrait se mettre plus loin surtout si t'es in love with your car hihi :langue:

Allez bonne nuit pipouuu
purée j'ai trop tardé

Bonne nuittt tanina !
fais de beaux reves

Retour