Blabilette ! ah tout ce qu'on a vecu ensemble virtuellement lol
tu as été la premiere bladinette avec qui j'ai echangé des MP :lanngue:
haha ash hadshi ??
ça me flatte pipoune, jéspère que ça été utile bonne année !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blabilette ! ah tout ce qu'on a vecu ensemble virtuellement lol
tu as été la premiere bladinette avec qui j'ai echangé des MP :lanngue:
Bonne année à toi également, blabilette... rabbi ykhallik
Je suis comme toi sur ce coté... ch7al men 7aja makata3jabnich o ch7al men 7aja makanakalhach... mais ceci est liée à ktert tafchach f sgher o lakber :langue:
J adoooooooooooore les épinards !!!!! hahaha
pkoi tu n aimes pas ??? qu est ce que tu ressens ?? c trop bon !!
je suis d accord avec toi pr la crème chantilly
et tous les gateaux qui puent l oeuf !!!
ah bon ?? lla ghir jab lik lah hit l ketba mafihash l intonationj'aime bien c frais !lol
juste une questions t'es d'où au maroc (hadra dyalek fassia :langue: )
haha les bottes t aimes pas bibou lolje ne comprends pas comment on ne peut pas aimer
le couscous
les carottes crues
je ne comprends pas comment on peut aimer
le djazz
certaines tenues (les bottes comme si on était dans la ferme)
les epinards c'est vert moche, pas comme la salade, c'est vert horrible comme les algues pourries, texture horrible, gout...j'sais pas y'a pas d'gout !
Et les oeufs beurk! c'est comme les litchis, ca a tout d'un ovule (je saiiis c'est degeu!)
idem hssen man mout b'jou3 que manger ca!
Peut-être que s'ils m'ont laissé crever de faim, ça va me contraindre à manger ces plats qui sont loin d'être ma tasse à café... mais le fait que j'avais toujours droits à mes plats préférés, ce couscous, ces plats à base dial lmar9a, ce 9did et ce l7em dial lghanmi o lbagri et une grande partie des spécialités marocaines makandourch bihoum bezaf.wlah l 3adim keyn shi hajjate mes parents ils ont bcp essayé avec moi pour que j'en mange mais jamais ils ont réussi. Je le laisse temma et je préfère crèver b jou3.
Après on peut pas forcer ou se forcer ..
aujourdhui j essaie de me forcer parfois à apprécier certaines que je ne mangeais pas avant et qui sont bons pour la santé .. mais je ne réussis pas toujours
et toi ? qu est ce que tu ne manges pas ?
certesLa différence des goûts est une bénédiction pour tous.
Je me demande souvent ce que ressentent les gens qui aiment les choses que je n'aime pas .. je me demande pourquoi ils aiment ça ? c'est quoi qui les attire ? pourquoi moi je ne ressens pas la même chose ? qu est ce qui a fait que eux c comme ça et pas moi ? etc etc
pareil pour les gens qui trouvent beau / belle untel et pas moi ..
ça vs arrive ?
certes
mais je me dis si on pouvait tout aimer ca serait une bénédiction aussi !!
Non ca ne m'arrive jamais... le monde serait ennuyeux si tout le monde aimait les memes choses
haha les bottes t aimes pas bibou lol
je comprends pas COMMENT ON PEUT AIMER LA TECHNO OU LE HEAVY METAL
je critique pas
je veux juste qu on m explique !!
tu aimes le visual kei?
ces bottes
http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2007-10/bottes fantaisie.jpg
j'aime pas bibette
affreux
mdrrr le heavy metal c'est clairement bizarre à aimer
ces bottes
http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2007-10/bottes fantaisie.jpg
j'aime pas bibette
affreux
mdrrr le heavy metal c'est clairement bizarre à aimer
J'aime le heavy metal! :langue:
j ai tjrs pensé que ceux qui aiment le hard rock ou heavy metal font juste genre
je comprends pas les filles qui aiment les mecs qui font la salsa haha wa 7alil wa na9ish
oh excuse moi j'ai pas vu ton inter ..Peut-être que s'ils m'ont laissé crever de faim, ça va me contraindre à manger ces plats qui sont loin d'être ma tasse à café... mais le fait que j'avais toujours droits à mes plats préférés, ce couscous, ces plats à base dial lmar9a, ce 9did et ce l7em dial lghanmi o lbagri et une grande partie des spécialités marocaines makandourch bihoum bezaf.
oh excuse moi j'ai pas vu ton inter ..
oui c possible mais dès que tu pourras manger ce que tu aimes vraiment tu vas changer d avis .. ou pas
ex: j aimais pas lger3a l hemra et aujourdhui dans le couscous c le légume que j aime le plus d ailleurs meme le navet je commence à l aimer
à chaque progrès de ce genre je deviens trèèès contente haha
hahahahahaahhaahah! 7allil wa na9ich!!!!!!!!! Wa3ra bezzaf ch7al hadi masme3tha!
Le fait que j'apprécie des morceaux du ce type de musique ne veut pas dire que jen'écoute que ça...J'écoute un peu de tout (musique classique du monde, pop, rock,roggada ,bref de tout!) et même du jazz (quoique j'ai du mal à trouver des chansons sympa dans ce répértoire...)!
Curieusement, je mange les navets sauf dans un couscous...Je ne sais pas pourquoi...Par contre, je sais que sans navets, la saveur du couscous est sans aucun goût...
lgar3a l7amra est un légume que je déteste même si je kiffe la forme des citrouilles!Trop cool!
pkoi tu n aimes pas le gout de la citrouille ??????
mdrrr émotionnellement !!Ce léger gout sucré qu'elle a me parait dégueulasse....
Mais je ferai des efforts après pour la manger...Maintenant, je ne suis pas prête émotionnellement!
Même chose pour Balzac (à part son Eugénie Grandet,j'ao du mal à le lire) et Hugo....
Par contre, je surkiffe Zola ( l'écrivain-amour de ma vie), Dostoiveski,Gogol, Twain,Dickens et Maupassant!
mdrrr émotionnellement !!
c vrai !! il faut une prepa affective .. moi j aimais pas la poesie pure
dailleurs mon auteur préféré était ( et est tjrs ) gombrowicz
on dirait qu il dit exactement ce que je pensais contre la poesie ..
oui ça m arrive ce truc .. soit les sentiments ne suivent pas soit ils sont brouillés et c inconfortableWellah, parfois rien ne t'empêche de faire une chose mais tu ne te sens pas prête,les sentiments ne suivent pas!
Je ne connais pas cet écrivain, je vais googler son nom!
oui ça m arrive ce truc .. soit les sentiments ne suivent pas soit ils sont brouillés et c inconfortable
ok !
fais toi plaisir misszara :langue:Il est hyper intéressant!
j'essaierai de me procurer un de ses romans!
le hénné j aimais bien son odeurj'aime pa le henné,ça me donne envie de gerber,sa couleur,sa texture,rien que d'y penser,jai des nausées
le hénné j aimais bien son odeur
J'aime son odeur uniquement sur ma peau.
La sentir sur les autres...Me répugne...
les garçons, j'aime pas.
les filles, j'aime pas un peu moins...ça dépend qui