Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Qui m énervent beaucoup est un doux euphémisme , qui me mettent hors de moi , serait plus approprié :

- les crétins à l humour potache plus que douteux
- les discours concensuels de l extrême droite
- les gens qui reprennent le flambeau de réflexions passéistes has been et odieusement ringards
- l aliénation ...

les gens qui mâchent la bouche bien ouverte avec le bruit bien exagéré de la mastication.....ceux qui sirotent le thé avec les "ah" toutes les deux secondes......

Ces bruits je peux pas...

Sans oublier l'injustice, le racisme, la violence gratuite, la pédophilie, ....bref tout ce qui pourrie le monde.

les generalitees les cliches .....

me faire sanctionner alors que je parle de brigitte bardot qui veut interdire qu'on egorge le mouton pour el aid et qui fait pour cela une lettre a sarko...

les moralisateurs!!!

à ce jour, je n'ai connu personne de parfait, la perfection n'existe pas dans ce bas-monde... Je crois que beaucoup ne l'ont pas encore compris.

:rolleyes:

ce qui m'énerve c'est que bcp de gens sont exclus pour avoir réagi à certains propos ou provocations alors que les provocateurs en question ne le sont pas, où est la justice ??

un jour viendra où je mettrais des collants et une cape et... non rien

conclusion : je déteste l'injustice !!!

ce qui m'énerve c'est qu'on me dise que je suis énervée alors que je ne le suis pas du tout.... c'est THE truc qui pr le coup me met en colère...

:D

En ce moment, je suis au top de la :fou: J'ai perdu un travail de plus de 10 jours :rolleyes:

tu retrouveras mieux je l'espere pour toi quoi que la regle est de ne pas demissionner avant d'etre stable sur une autre firm mais bon la vie continue tu trouveras mieux l'important est de ne pas trop patienter du porte a porte +ton carnet d'adresses bon courage

Retour