Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
tu retrouveras mieux je l'espere pour toi quoi que la regle est de ne pas demissionner avant d'etre stable sur une autre firm mais bon la vie continue tu trouveras mieux l'important est de ne pas trop patienter du porte a porte +ton carnet d'adresses bon courage
rebbi i3awed lik mon frr tkt
regard sur le profil de b-lady et tu trouvera qlq chose qui t interesse vasy ;-)
Merci beaucoup pour votre compassion :cool: Mais ça n'a rien à avoir avec une perte d'emploi ; il s'agit d'un dossier enregistré dans une carte mémoire que je n'arrive ni à ouvrir ni à réparer [malheureusement] :rolleyes:

Ql sont les choses qui t'énervent beaucoup ?

j'essai de ne plus m'enervé du faite la conclusion n'es jamais bonne pour la personne qui la couse...

mais bon : le manque de serieux dans le travail, l'atteinte au personnel, manque de respect...Gossip des fois, trop de choses

mais actuellement je traite calmement & paisiblement Hamdo li allah

bard o skhon ya molay 39oub :D

sans parler de certaines catégories de personnes...

en vrac:

la pluie......... :rolleyes:
le fait de galérér pour trouver qqch à manger le midi (qui soit sans porcs, sans viande, sans poulet ...)
les retards de trains... pour des soit disant "pb techniques"
mon pc qui rame
ne pas trouver ce que je cherche
la hausse des prix

sa3datek greg......ta de la chance d avoir qlq 1 qui te donne plein de mouah :( moi je cherche qlq 1 qui me donnera q une seule mouah mais que ca soi une vrais mouah qui vien di coeur pas pour me faire plaisir :(

En ce moment, moi , c est Mickael vendetta qui me saoule..

Dire que je sais que c est l effet recherché en plus, mais je ne peux me retenir d avoir envie de le faire faire sodomiser par un grand black qui sort de 27ans de prison!

PS: pardon pour l image..

Retour