et ton tablier aussimdrrrrrrr
tu n'exageres pas un petit chwiya?
Moi non seulement le cahier est taché,les buvards tachés et surtout mes mains...........
mais heureusement que Tide est là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ton tablier aussimdrrrrrrr
Moi non seulement le cahier est taché,les buvards tachés et surtout mes mains...........
:rouge :
je n'ai pas l'age de ton père je ne suis pas un dino et pourtant ce billet a existé jusqu'à fin des années 80..pense pas que ton papa soit né en 80 : D
http://www.le-lien-maarif.com/aproposdemoi/bv000063.jpg
mdrrrrrrr
et ton tablier aussi
mais heureusement que Tide est là
Pas du tout!!!
Depuis mon plus jeune age(à partir de 5 ans)j'aimais frimer
Je prenais soins de mes habits!!!!
Sinon la chose qui m'a marqué aussi quand je passais l'aid au bled.
Plus l'oncle est genereux,plus je fais la bise.
J'avais une tante radine,eh ben le jour de l'aid wallou,je la boycottais
ouai en 80 avant jc alors,
il n'a plus de mémoire :la ngue:
c lui le dino ^^
non jtassure, enfin c'est ce que tt le monde essayait de faire ^^ ana hi khalli 3la lah, je suis à la fac et qd j'ecris à l'encre j'arrive encore à avoir les doigt tachés de bleu:fo u:
Pas du tout!!!
Depuis mon plus jeune age(à partir de 5 ans)j'aimais frimer
Je prenais soins de mes habits!!!!
Sinon la chose qui m'a marqué aussi quand je passais l'aid au bled.
Plus l'oncle est genereux,plus je fais la bise.
J'avais une tante radine,eh ben le jour de l'aid wallou,je la boycottais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une chose qui m'a marqué aussi quand j'etais petit(en été)
j'ai crée un cirque(à l'age de 6-8 ans)
on avait un coq,une poule,une tortue,un lapin......
eh ben je fais payer les enfants du quartier et chaque jour un spectale
mdr le sens du commerce et d'investissement depuis ta tendre enfanceUne chose qui m'a marqué aussi quand j'etais petit(en été)
j'ai crée un cirque(à l'age de 6-8 ans)
on avait un coq,une poule,une tortue,un lapin......
eh ben je fais payer les enfants du quartier et chaque jour un spectale
tu les faisais danser sur du Rai ?????
Ma mere ,en été aime faire la sieste.
Et moi à l'epoque peti,j'avais une idee geniale
Creer ma societé:Un cirque!!!
Ma soeur qui avait 6 ans elle s'occupait de la caisse
Et moi l'artiste je m'occupais du spectacle
Y'a pas à dire...tu as le sans des affaires !
tu dois être blindé.....c'est pour quand ton invitation à déjeuner ?
Bonsoir à tous,
Il y a sûrement dans votre coeur une chose dont l'évocation vous ramène à des souvenirs d'enfance, des petits instants de bonheur. Il s'agit parfois d'une odeur, un objet, un vêtement, une musique, un personnage de télévision...
Moi, je craque pour l'odeur d'amande des petits pots de colle blanche (oui, oui, celle que l'on étale avec la petite pelle...). Ça me transporte immédiatement au pays de la nostalgie et des années heureuses de mon école primaire ! (c'est la rentrée scolaire qui fait ça )..y en a plein encore, mais c'est celle qui me vient à l'esprit.
et vous?
Octobre,mon planning est allegé!!!
Et te rencontrer est un plaisir
Ma mere ,en été aime faire la sieste.
Et moi à l'epoque peti,j'avais une idee geniale
Creer ma societé:Un cirque!!!
Ma soeur qui avait 6 ans elle s'occupait de la caisse
Et moi l'artiste je m'occupais du spectacle
Si Monsieur veut bien se donner la peine de mettre mon pseudo entre 2 rdv...je lui en serais gré !
Plaisir partagé mon cher Louloug
ça fait partie des souvenirs ça aussiPeut etre t'as douté un peu que je suis pas le mec qui aime les rencontres du net!!
Mais comme j'ai pu tenir longtemps sur bladi,d habitude tjs banni !!
j'ai tissé un echange avec toi certe un peu sulfureux,mais...........
salut lougloug!
ca me rappel mon enfance .
je fesais de meme ..j'organisais a chaque aid chez ma grand mere un spectacle avec pleins de numeros .
toute la famille se deplacait chez ma grand mère et donc cetai le moment propice pour montrer a tous kon etaient des artistes ! lol moi ma soeur et mon cousin .
c'etai genial ,on dansait sur micheal jakson ,on chantait les chansons de madonna et les spice girls , on fesait un tombola avec des lots ...
de la magie et une piece de theatre .
jadorai voir les yeux de mes oncles ma mere ...écarquilles...
et biesur on les fesait payes pour assister au spectacles .......
de tres bons souvenirs!
ça fait partie des souvenirs ça aussi
:langue:
Peut etre t'as douté un peu que je suis pas le mec qui aime les rencontres du net!!
Mais comme j'ai pu tenir longtemps sur bladi,d habitude tjs banni !!
j'ai tissé un echange avec toi certe un peu sulfureux,mais...........
Aidek mabrouk ma belle
avec un peu de retard,car j'etais exclu!!!!
merci a toi également .
ta du faire des bêtises , c pas bien ca !! lol
A cause d'Astroede,elle souhaitait shana tova.............. et j'ai pas aimé et j'ai commencé à faire mon spectacle!!!!
Sherazade m a sanctionné pour:haine et racisme:voilà pourquoi je prefere jrad mieux que le forum general
A cause d'Astroede,elle souhaitait shana tova.............. et j'ai pas aimé et j'ai commencé à faire mon spectacle!!!!
Sherazade m a sanctionné pour:haine et racisme:voilà pourquoi je prefere jrad mieux que le forum general
je comprend !
moi aussi je suis passée a 2 doigt de la sanction pour le même motif ke toi .
il faut apprende à vous maîtriser les enfants !
he oui ca arrive !
promis je ferais attention
Bonsoir à tous,
Il y a sûrement dans votre coeur une chose dont l'évocation vous ramène à des souvenirs d'enfance, des petits instants de bonheur. Il s'agit parfois d'une odeur, un objet, un vêtement, une musique, un personnage de télévision...
Moi, je craque pour l'odeur d'amande des petits pots de colle blanche (oui, oui, celle que l'on étale avec la petite pelle...). Ça me transporte immédiatement au pays de la nostalgie et des années heureuses de mon école primaire ! (c'est la rentrée scolaire qui fait ça ..y en a plein encore, mais c'est celle qui me vient à l'esprit.
et vous?
Bonne nuit ma belle!!!!!!
moi c l-odeur de "uhu":d ...mon dieu,ke de vieux souvenirs
p.s: chui pas une chemkara : D
L'odeur de la grenade....
L'odeur du gresil et de la terre cuite
Mon jouet de bain en plastique
Mes petites chaussures accrochées au retro
L'odeur du mimosas
Bonsoir à tous,
Moi, je craque pour l'odeur d'amande des petits pots de colle blanche (oui, oui, celle que l'on étale avec la petite pelle...). Ça me transporte immédiatement au pays de la nostalgie et des années heureuses de mon école primaire ! (c'est la rentrée scolaire qui fait ça )..y en a plein encore, mais c'est celle qui me vient à l'esprit.
et vous?
Oui la cagoule...
autrement les vieux dessins animés qui repassent sur le cable et les PEZZZ, les bonbons qu"on rechargeait, tu t'en rappelles?
purée c serpents me font encore flipé quand je les vois entre les mains des marchands à Jamaa el fnaraibi jamila et les serpents en plastique qu'on acheter aux enfants les jours de moussem.
comment ma mère galérait pour me la mettre il était hors de question que je sortes avec :ee k: ça me piquait en plus..surtout en sortant du Hamam c'était la cata..ah la la la cagoule