Oui j'avais compris... La réponse ne te ciblait pas...
Si tu me cible ! tu me persécute avec tes blagues ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'avais compris... La réponse ne te ciblait pas...
Ouaip !Tu compte me sortir ça à chaque fois ?
Si tu me cible ! tu me persécute avec tes blagues ! lol
Ouaip !
Sérieusement, c'est vrai qu'il y a des comportement scandaleux, mais ça n'est pas à l'état de gérer ces histoires.
Parce que dans ce genre d'histoires, il n'est pas possible d'établir de façon claire et indiscutable ce qui est permis et ce qui ne l'est pas en partant de principes généraux et impersonnels.Et pourquoi je te prie ?
Parce que dans ce genre d'histoires, il n'est pas possible d'établir de façon claire et indiscutable ce qui est permis et ce qui ne l'est pas en partant de principes généraux et impersonnels.
Pas suffisant. La notion de harcèlement est subjective, et la loi est la même pour toute. Impossible.Faut tiré le vrai du faux, avec une enquête.
Pas suffisant. La notion de harcèlement est subjective, et la loi est la même pour toute. Impossible.
Regarde par exemple. Depuis plusieurs semaine sur ce forum, je ne peux pas poster quoi que ce soit sans que ce type, cet espèce de déchet vienne me traiter de communautariste, d'antisémite, tout en niant toutes les règles de la logique.
Et bien de mon propre point de vue, c'est du harcèlement. Et pourtant, je ne vais pas lui faire un procès.
Parce que pour avoir un comportement de *****, il faut être une *****.
Et être une *****, c'est déjà dur.
Et quelle est la différence entre la séduction répétée et le harcèlement ?Oui mais toi tu n'est pas faible, tu fais comme moi tu les remets à leur place.
Tu peut contacté les modos pour ça.
Ben tu vois là le comportement que tu as si tu le répète constamment sur une personne c'est du harcèlement.
Et quelle est la différence entre la séduction répétée et le harcèlement ?
Et quelle est la différence entre la séduction répétée et le harcèlement ?
la femme doit aller travailler avec un mharam pour etre tranquilleSamira, une jeune femme vient de donner son témoignage sur une chaîne d'information télé :
"Mon patron ma agresser sexuellement, il a placé sa main sur mon sexe sans mon consentement !"
Seulement voila, quand elle à voulu porter plainte, sa plainte fut jugé irrecevable ! son agresseur donc est dans son droit d'agresser sexuellement les femmes...
Voila où nous en somme, ceux qui prétendais que la loi étais flou sur le sujet et permettrai donc à une femme d'accusé d'agression sexuel quelqu'un n'importe comment (ce qui reste à voire parce que j'ai pas limpression que la majorité féminine pratique ce genre d'accusation...) on rendu légitime l'agression et le harcèlement sexuel sous le couvert de flou juridique !
Comme je le disais "vaut mieux une loi flou sur le sujet que pas de loi du tous".
Ce que l'on oublie de dire c'est que ceux qui ce plaigne d'un flou juridique sur le harcèlement et l'agression sexuel, ne ce plaigne pas de leur définition de la drague où de la séduction qui est faite de geste et de paroles obscène sans le consentement de la personne ! sa ce vois tous de suite parce que au lieu de proposé une loi plus claire sur le sujet ils ont carrément demandé son abrogation...
Donc c'est subjectif, puisque c'est la personne visée qui va déterminer si ça lui pèse.La séduction c'est un comportement subjectif, sans provocation obscène, le harcèlement c'est quand la séduction devient insistante et pesante pour autrui.
la femme doit aller travailler avec un mharam pour etre tranquille
Ou ne pas travailler du tout.la femme doit aller travailler avec un mharam pour etre tranquille
Donc c'est subjectif, puisque c'est la personne visée qui va déterminer si ça lui pèse.
Une femme pourrait très bien se sentir harcelée par un simple regard trop appuyée, tandis qu'une autre pourrait se voire proposer des avances quotidiennement sans se sentir oppressée.
Pas moyen de faire une loi là-dessus.
Et la séduction est par définition insistante.
non elle ne l'est pas plus que l'info que tu poste (je te dis pas qu'elle est fausse)C'est la blague du jour c'est ça ?
j'y ai pensé aussi, c'est la meilleur solutionOu ne pas travailler du tout.
non elle ne l'est pas plus que l'info que tu poste (je te dis pas qu'elle est fausse)
c'est pas poli ta facon de communiquer
c'est pas poli ta facon de communiquer
bonne soirée
C'est pas une question d'être savant, puisque c'est émotionnel.Et c'est là que je dis qu'il faut pas être savant pour voire qu'un regard oppressant sur quelqu'un n'a rien d'un harcèlement, surtout si la personne recommence pas ensuite de manière insistante.
C'est pas une question d'être savant, puisque c'est émotionnel.
Combien de femmes au conseil constitutionnel ?