Les conséquences de la fornication, avec sources

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
Justement je me fiche de ce que "ça fait", tant que le message est passé.
Tu sais, ça fait des siècles que le message est passé mais je doute que le redire ici changera beaucoup de choses.

il serait peut être plus utile de parler de l’humilité, la modestie d’un musulman ou le pardon et la miséricorde que Allah peut accordé je pense

Tu sais, ça fait des siècles que le message est passé mais je doute que le redire ici changera beaucoup de choses.

il serait peut être plus utile de parler de l’humilité, la modestie d’un musulman ou le pardon et la miséricorde que Allah peut accordé je pense

Si le message était passé, ça se saurait.

Si le message était passé, ça se saurait.
Le fait qu’un message passe ne veut pas dire qu’il sera pris en compte. Tous les musulmans sont conscients que le coran interdit la fornication.

Il y a quand même d’autres messages plus important je pense que se soucier de la virginité des personnes.

Le fait qu’un message passe ne veut pas dire qu’il sera pris en compte. Tous les musulmans sont conscients que le coran interdit la fornication.

Il y a quand même d’autres messages plus important je pense que se soucier de la virginité des personnes.

Il ne s'agit absolument pas de virginité ici.

"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."
Espérons que tu n'as pas été à l'école pour rien. Tu devrais lire le Coran toi-même !
je vais t'aider:

4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .

les 4 témoins font partie de la partouze, car ce que tu crois ne se fait pas dans la rue.

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

la pitié n'a sûrement pas le sens que tu crois, car le mot pitié n'est que dans ce verset.

24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

24.5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

associatrice et associateur c'est dans le sens d' assemblage.
( réforment ) c'est quoi une secte ?

oublie l'enfer et le paradis c'est des lieux décrit que pour expliquer des renouvellements

si tu as un doute, c'est ici qu'il doit disparaître:

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

"car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut." mais surtout ce qu'il dit, s'il ne veut pas être un menteur hypocrite.

Retiens ceci, c'est la même chose pour les deux cas de figure.

D'une part je ne pense pas qu'il ne faut évoquer que les sujets importants. De ce fait, ce n'est pas parce qu'il existe des choses plus importantes qu'il ne faut pas parler de ce sujet. D'autre part, je pense que la gravité de la fornication est telle et le fait qu'elle soit si répandue rend les rappels concernant son caractère prohibé, très importants.

D'une part je ne pense pas qu'il ne faut évoquer que les sujets importants. De ce fait, ce n'est pas parce qu'il existe des choses plus importantes qu'il ne faut pas parler de ce sujet. D'autre part, je pense que la gravité de la fornication est telle et le fait qu'elle soit si répandue rend les rappels concernant son caractère prohibé, très importants.
La fornication est un crime contre la société, c'est une injustice abjecte contre laquelle il faut absolument lutter, notamment en informant les plus fragiles et les plus ignorants et ce partout ou c'est possible.

La fornication est un crime contre la société, c'est une injustice abjecte contre laquelle il faut absolument lutter, notamment en informant les plus fragiles et les plus ignorants et ce partout ou c'est possible.
La fornication est un crime? Le meutre, viole, la torture, la guerre ect... tu l es classe ou dis moi??

Non mais je te comprend vue que ton cerveau se trouve en dessous de ta ceinture autant condanner ce qu on est pas capable de controler

Non mais je te comprend vue que ton cerveau se trouve en dessous de ta ceinture autant condanner ce qu on est pas capable de controler
Ne vous est-il jamais arrivé de vous énerver puis de le regretter par la suite ?

Considérez-vous pour autant que vous souffrez d'une carence en terme de raison au motif que parfois vos émotions, vos pulsions parviennent à prendre le dessus sur votre cerveau ?

Si vous pouvez concevoir que vous êtes capable de succomber à des pulsions dans certaines circonstances particulières (la colère notamment), alors cela peut également vous arriver dans d'autres contextes (sauf à être parfaite).

C'est une évidence, il existe bon nombre d'humains qui ne sombreraient pas dans la fornication même en vivant dans la mixité la plus totale. De même qu'il existe bon nombre d'humains qui sombreraient tout en pensant que ce ne serait pas leur cas. Cependant, Dieu édicte des règles pour tous, en prenant en compte nos faiblesses. Quand bien même l'on s'estime suffisamment capable pour résister, lorsque Dieu donne une prescription elle nous concerne tous et pas uniquement ceux qui se sentent faibles.

Ne vous est-il jamais arrivé de vous énerver puis de le regretter par la suite ?
Non

C'est une évidence, il existe bon nombre d'humains qui ne sombreraient pas dans la fornication même en vivant dans la mixité la plus totale. De même qu'il existe bon nombre d'humains qui sombreraient tout en pensant que ce ne serait pas leur cas. Cependant, Dieu édicte des règles pour tous, en prenant en compte nos faiblesses. Quand bien même l'on s'estime suffisamment capable pour résister, lorsque Dieu donne une prescription elle nous concerne tous et pas uniquement ceux qui se sentent faibles.
Une question es ce la fornication consentent tue plus que les crimes de psycopathe la drogue la guerre le meutre repondez moi honnêtement oui ou non car d apres vous la fornication est un fléau dans quel mesure?

Non

Une question es ce la fornication consentent tue plus que les crimes de psycopathe la drogue la guerre le meutre repondez moi honnêtement oui ou non car d apres vous la fornication est un fléau dans quel mesure?
avec une bonne lecteur ce n'est pas un fléau

24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

contre la monogamie pour les croyants

cela concerne le jour dernier

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

le fléau c'est avec " fouettez-les chacun de cent coups de fouet"
la pUNItion représente un changement unité

c'est comme si cela se passais l'or d'un éclair tous les mot avec f est une forme de Feu, c'est comme la foudre (fouettez) la foudre est une forme de jour

avec une bonne lecteur ce n'est pas un fléau

contre la monogamie pour les croyants

cela concerne le jour dernier

le fléau c'est avec " fouettez-les chacun de cent coups de fouet"
la pUNItion représente un changement unité

c'est comme si cela se passais l'or d'un éclair tous les mot avec f est une forme de Feu, c'est comme la foudre (fouettez) la foudre est une forme de jour
C est à dire?

Non

Ce n'est pas une question de morts. On ne mesure pas, à mon sens, le degré de nocivité d'une pratique au nombre de morts qu'elle engendre. Ainsi la fornication est pire que la cigarette et pourtant elle tue moins.

La fornication est un fléau car, entre autres, elle nous fait sortir du seul cadre légitime dans lequel le couple peut s'épanouir. Cadre qui nous différencie notamment des animaux et qui est le mariage. Elle engendre quantités d'enfants qui se retrouvent vivant avec un seul des parents, qui bénéficient d'une éducation déficiente et qui risquent inévitablement de reproduire par la suite les mêmes schémas.

De plus, la fornication est un acte extrêmement malsain au regard de la moralité Islamique et fermement condamné par Dieu. Je ne parlerai même pas de l'adultère car j'imagine que vous êtes forcément au fait de ses conséquences.

Au passage, êtes-vous Musulmane (simple question) ?

C est à dire? Que l'on t'explique l'invisible avant une éclaire ou la foudre

s'ils peuvent s'épouser c'est que ce n'est pas un fléau, visiblement il y a quelque chose qui t'échappe dans ces versets.
Franchement j ai pas besoin d un verset pour comprend que les relations sexuel ne sont pas un fléo comme certain s evertue à le faire croire
Mais que voulais tu me dire par "fouettez les"?

Ainsi la fornication est pire que la cigarette et pourtant elle tue moins.
Tes comparaison sont absurde comparé le sexe le plaisir qu elle engendre le besoin à la cigarette il faut vraiment avoir un problême dans son cerveau

La fornication est un fléau car, entre autres, elle nous fait sortir du seul cadre légitime dans lequel le couple peut s'épanouir
Et qui te dis que ces couples qui ont des relations en dehors du mariage ne sont pas épanouie? On trouvaient leur bonheur en se retrouvant que dans un lit quand l envie leur prennent ? Tu donne que ton resentiments certain ne partage pas
Cadre qui nous différencie notamment des animaux et qui est le mariage.
Les animeaux ont leur période comme la saison des amours ou alors ils ont le même partenaire à vie ils n ont pas d un papiers pour être ensemble ils se choissisent sans ce compliqué la vie et puis le mariage n est que une institutions crée par les hommes
Elle engendre quantités d'enfants qui se retrouvent vivant avec un seul des parents, qui bénéficient d'une éducation déficiente et qui risquent inévitablement de reproduire par la suite les mêmes schémas.
Le mariage n engendre pas une quantité d enfant qui pour la plupart soufrent justement de cette situation que tu décrit? Il me semble que oui

Au passage, êtes-vous
Non et c est pour ce genre de débilité que je l est quitté

Non et c est pour ce genre de débilité que je l est quitté
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous comprendre. Si vous attendez d'une religion qu'elle soit à votre image pour qu'elle soit véridique à vos yeux (que toutes les prescriptions aient un sens pour vous et qu'elles soient en accord avec vos désirs), alors inévitablement vous ne pourrez jamais accepter d'être soumise à Dieu.

En ce qui me concerne je prends toutes les prescriptions quelles qu'elles soient car je conçois bien que ma sagesse est bien trop limitée pour saisir parfaitement le sens profond qu'elles revêtent toutes.

Franchement j ai pas besoin d un verset pour comprend que les relations sexuel ne sont pas un fléo comme certain s evertue à le faire croire
Mais que voulais tu me dire par "fouettez les"?
Le Coran ne pense pas comme toi, il ne s'agit pas de relation sexuel !
tu ne peut pas imaginer que l'époux ou l'épouse c'est comme des poux, ils s'unissent de façon plus petit, mais en très grand nombre. si le mot "poux" est dans un verset, c'est que je penses juste.

c'est difficile d'expliquer le monde du Coran (le Livre uniquement) déjà parce que le Livre se parle à lui-même.

fouettez les, c'est l'action d'un mouvement qui permet la chaleur, un feu par friction

c'est quoi le titre, c'est la LUMIERE c'est pas seulement la lumière en parole, mais aussi comment cela fonctionne.

c'est la lumière pour t'apprendre comment fonctionne cette lumière, la parole se sont des sons qui favorise une vibration, ce qui favorise la division.
les mots jouent ce rôle également et peuvent dire autres choses dans sa composition ce qui permet d'anticipé une réaction.

89.12. et y avaient commis beaucoup de désordre.
89.13. Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.
89.14. Car ton Seigneur demeure aux aguets.

c'est un mime cela se passe sous tes yeux à l'instant même.

un fouet du châtiment (un départ rapide) cela reste valable pour "fouettEZ-les

EZ est un produit électrique. et "LES" c'est comme ESprit de ou dans L

les mots clé c'est importent pour comprendre "aguets."

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

comme s'il s'agissait de ressusciter des particules mais c'est plus petit. Les perSONNE sont des sons qui sonne dans un ciel magnétique

"trouvé plein d'une forte garde et de bolides" c'est la rencontre d'un autre ciel
"trouve contre lui" c'est à au moment de ce frottement c'est égal à un fouet
se sont des bolides mais aussi des ondes ceux qui se prenne pour des bolides (nous)

habitants est un habit c'est vue comme un ciel c'est une des couches c'est la terre d'un ciel "teRRe des r qui peuvent devenir des n puis des h

Le droit chemin c'est pour illustré le champ magnétique qui passe par le centre de la terre il forme une ligne droite puis se courbe pour revenir à son point de départ, (dans le feu chez Allah et son monde en Lui)

je ne changes pas de sujet tout est lié, avec fornication hors de ce contexte tu commences par le plus difficile à comprendre dans ce jeux de rôles

Prend ton temps, étudie cela sous un angle différent. L'invisible est très difficile à expliquer.

Retour