Oui mais pour chercher absolument à montrer un truc, ça fait petit joueur de remonter les sujets dil y a 10 ansJ'ai le droit de faire ce que je veux tant que la charte du forum l'autorise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour chercher absolument à montrer un truc, ça fait petit joueur de remonter les sujets dil y a 10 ansJ'ai le droit de faire ce que je veux tant que la charte du forum l'autorise.
Oui mais pour chercher absolument à montrer un truc, ça fait petit joueur de remonter les sujets dil y a 10 ans
Tu sais, ça fait des siècles que le message est passé mais je doute que le redire ici changera beaucoup de choses.Justement je me fiche de ce que "ça fait", tant que le message est passé.
Tu sais, ça fait des siècles que le message est passé mais je doute que le redire ici changera beaucoup de choses.
il serait peut être plus utile de parler de l’humilité, la modestie d’un musulman ou le pardon et la miséricorde que Allah peut accordé je pense
Le fait qu’un message passe ne veut pas dire qu’il sera pris en compte. Tous les musulmans sont conscients que le coran interdit la fornication.Si le message était passé, ça se saurait.
Le fait qu’un message passe ne veut pas dire qu’il sera pris en compte. Tous les musulmans sont conscients que le coran interdit la fornication.
Il y a quand même d’autres messages plus important je pense que se soucier de la virginité des personnes.
Tu es sur bladi, tu viens d’arriver mais tu comprendra que l’entrejambe et la virginité est le sujet phare du forumIl ne s'agit absolument pas de virginité ici.
Tu es sur bladi, tu viens d’arriver mais tu comprendra que l’entrejambe et la virginité est le sujet phare du forum
vous voulez qu il n a plus de fornication?
bah sortez la zakat et allah se chargeras du reste
parce pointez du doit les autres sans se regarder en face c est facile
Espérons que tu n'as pas été à l'école pour rien. Tu devrais lire le Coran toi-même !"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."
Il ne faut pas s'arrêter au nombre. Dans l'arabie ancienne, 7, 70,..sont utilisés pour signifier "plusieurs".Dieu a l'air d'aimer le nombre 70 en tout cas.
Salam alaikoum,
Tu as les sources s'il te plait ?
D'une part je ne pense pas qu'il ne faut évoquer que les sujets importants. De ce fait, ce n'est pas parce qu'il existe des choses plus importantes qu'il ne faut pas parler de ce sujet. D'autre part, je pense que la gravité de la fornication est telle et le fait qu'elle soit si répandue rend les rappels concernant son caractère prohibé, très importants.Il y a quand même d’autres messages plus important je pense que se soucier de la virginité des personnes.
La fornication est un crime contre la société, c'est une injustice abjecte contre laquelle il faut absolument lutter, notamment en informant les plus fragiles et les plus ignorants et ce partout ou c'est possible.D'une part je ne pense pas qu'il ne faut évoquer que les sujets importants. De ce fait, ce n'est pas parce qu'il existe des choses plus importantes qu'il ne faut pas parler de ce sujet. D'autre part, je pense que la gravité de la fornication est telle et le fait qu'elle soit si répandue rend les rappels concernant son caractère prohibé, très importants.
Bon le message est passer ça change quoi?Justement je me fiche de ce que "ça fait", tant que le message est passé.
La fornication est un crime? Le meutre, viole, la torture, la guerre ect... tu l es classe ou dis moi??La fornication est un crime contre la société, c'est une injustice abjecte contre laquelle il faut absolument lutter, notamment en informant les plus fragiles et les plus ignorants et ce partout ou c'est possible.
Non mais je te comprend vue que ton cerveau se trouve en dessous de ta ceinture autant condanner ce qu on est pas capable de controlerD'une part je ne pense pas qu'il ne faut évoquer que les sujets importants. De ce fait, ce n'est pas parce qu'il existe des choses plus importantes qu'il ne faut pas parler de ce sujet. D'autre part, je pense que la gravité de la fornication est telle et le fait qu'elle soit si répandue rend les rappels concernant son caractère prohibé, très importants.
Ne vous est-il jamais arrivé de vous énerver puis de le regretter par la suite ?Non mais je te comprend vue que ton cerveau se trouve en dessous de ta ceinture autant condanner ce qu on est pas capable de controler
NonNe vous est-il jamais arrivé de vous énerver puis de le regretter par la suite ?
Une question es ce la fornication consentent tue plus que les crimes de psycopathe la drogue la guerre le meutre repondez moi honnêtement oui ou non car d apres vous la fornication est un fléau dans quel mesure?C'est une évidence, il existe bon nombre d'humains qui ne sombreraient pas dans la fornication même en vivant dans la mixité la plus totale. De même qu'il existe bon nombre d'humains qui sombreraient tout en pensant que ce ne serait pas leur cas. Cependant, Dieu édicte des règles pour tous, en prenant en compte nos faiblesses. Quand bien même l'on s'estime suffisamment capable pour résister, lorsque Dieu donne une prescription elle nous concerne tous et pas uniquement ceux qui se sentent faibles.
avec une bonne lecteur ce n'est pas un fléauNon
Une question es ce la fornication consentent tue plus que les crimes de psycopathe la drogue la guerre le meutre repondez moi honnêtement oui ou non car d apres vous la fornication est un fléau dans quel mesure?
C est à dire?avec une bonne lecteur ce n'est pas un fléau
24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
contre la monogamie pour les croyants
cela concerne le jour dernier
24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
le fléau c'est avec " fouettez-les chacun de cent coups de fouet"
la pUNItion représente un changement unité
c'est comme si cela se passais l'or d'un éclair tous les mot avec f est une forme de Feu, c'est comme la foudre (fouettez) la foudre est une forme de jour
C est à dire? Que l'on t'explique l'invisible avant une éclaire ou la foudreC est à dire?
Ce n'est pas une question de morts. On ne mesure pas, à mon sens, le degré de nocivité d'une pratique au nombre de morts qu'elle engendre. Ainsi la fornication est pire que la cigarette et pourtant elle tue moins.Non
Une question es ce la fornication consentent tue plus que les crimes de psycopathe la drogue la guerre le meutre repondez moi honnêtement oui ou non car d apres vous la fornication est un fléau dans quel mesure?
Franchement j ai pas besoin d un verset pour comprend que les relations sexuel ne sont pas un fléo comme certain s evertue à le faire croireC est à dire? Que l'on t'explique l'invisible avant une éclaire ou la foudre
s'ils peuvent s'épouser c'est que ce n'est pas un fléau, visiblement il y a quelque chose qui t'échappe dans ces versets.
Tes comparaison sont absurde comparé le sexe le plaisir qu elle engendre le besoin à la cigarette il faut vraiment avoir un problême dans son cerveauAinsi la fornication est pire que la cigarette et pourtant elle tue moins.
Et qui te dis que ces couples qui ont des relations en dehors du mariage ne sont pas épanouie? On trouvaient leur bonheur en se retrouvant que dans un lit quand l envie leur prennent ? Tu donne que ton resentiments certain ne partage pasLa fornication est un fléau car, entre autres, elle nous fait sortir du seul cadre légitime dans lequel le couple peut s'épanouir
Les animeaux ont leur période comme la saison des amours ou alors ils ont le même partenaire à vie ils n ont pas d un papiers pour être ensemble ils se choissisent sans ce compliqué la vie et puis le mariage n est que une institutions crée par les hommesCadre qui nous différencie notamment des animaux et qui est le mariage.
Le mariage n engendre pas une quantité d enfant qui pour la plupart soufrent justement de cette situation que tu décrit? Il me semble que ouiElle engendre quantités d'enfants qui se retrouvent vivant avec un seul des parents, qui bénéficient d'une éducation déficiente et qui risquent inévitablement de reproduire par la suite les mêmes schémas.
Non et c est pour ce genre de débilité que je l est quittéAu passage, êtes-vous
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous comprendre. Si vous attendez d'une religion qu'elle soit à votre image pour qu'elle soit véridique à vos yeux (que toutes les prescriptions aient un sens pour vous et qu'elles soient en accord avec vos désirs), alors inévitablement vous ne pourrez jamais accepter d'être soumise à Dieu.Non et c est pour ce genre de débilité que je l est quitté
Le Coran ne pense pas comme toi, il ne s'agit pas de relation sexuel !Franchement j ai pas besoin d un verset pour comprend que les relations sexuel ne sont pas un fléo comme certain s evertue à le faire croire
Mais que voulais tu me dire par "fouettez les"?