Les contributions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

ah si ce n'est que ça...même si c'est eux qui rembourse?

Salam Mada

Je sais juste que si on ne rentre pas ses papiers à temps ils te donnent une "amende" si tu ne rentres pas du tout tes papiers ils te taxent selon leurs informations qu'ils ont sur toi et tes revenus et une "amende" aussi mais si c'est la première fois va chez eux et trouve une excuse ils laisseront peut être passé pour cette fois

Salam Mada

Je sais juste que si on ne rentre pas ses papiers à temps ils te donnent une "amende" si tu ne rentres pas du tout tes papiers ils te taxent selon leurs informations qu'ils ont sur toi et tes revenus et une "amende" aussi mais si c'est la première fois va chez eux et trouve une excuse ils laisseront peut être passé pour cette fois

salam

ok! merci pour l'info...j'avais déjà rendu en retard l'année passe..et m'ont dit qu'il me rembourserons en retard^^

nan mais ça va pas!!!!!

fallait faire ça pour avant fin juin (format papier) et 15 juillet via le net!

ils peuvent te taxer au maximum :(

va falloir aller vite! vite au service contribution et faire le nécessaire avec eux!

salam

ah bon? mais c'est eux qui doivent rembourser...puisque je suis au chômage..l'année passer m'ont dit on vous rembourse tard...

salam

ah bon? mais c'est eux qui doivent rembourser...puisque je suis au chômage..l'année passer m'ont dit on vous rembourse tard...

oui mais pour te rembourser tu dois avoir remplie les documents afin qu'ils vérifient tout!

là tu n'as rien remplie! cmt veux tu qu'il sachent si tu es au chomage! travail ou autre!

oui mais pour te rembourser tu dois avoir remplie les documents afin qu'ils vérifient tout!

là tu n'as rien remplie! cmt veux tu qu'il sachent si tu es au chomage! travail ou autre!

salam

oui je sais bien...dons il peut pas non plus taxer..tu parle d'une amende peut être...

j' y vais demain inchALLAH!

salam

oui je sais bien...dons il peut pas non plus taxer..tu parle d'une amende peut être...

j' y vais demain inchALLAH!

amande! taxe! c'est pareil pour moi!!! le pire c'est qu'ils vont mettre le maximum!!!

une connaissance à eu le cas! (le pire c'est qu'elle a bien envoyé sa contribution, mais ils ont égarée le courrier!) et ils lui ont donnés 3500 euro à payer!!!!

elle s'est battu pour prouver qu'elle avait bien remplie le doc!

amande! taxe! c'est pareil pour moi!!! le pire c'est qu'ils vont mettre le maximum!!!

une connaissance à eu le cas! (le pire c'est qu'elle a bien envoyé sa contribution, mais ils ont égarée le courrier!) et ils lui ont donnés 3500 euro à payer!!!!

elle s'est battu pour prouver qu'elle avait bien remplie le doc!

salam

waw c'est beaucoup...bon alors je verrai ça demain..je te dirai si j'ai eu une amende^^

je crois qu'il est temps que tu te donne un bon coup de pied au derrière! et que tu avances!

allez zou! tu vas aller dormir mnt! comme ça tu te reveillera tôt et tu feras le nécessaire

profites que tes enfants soient chez leur père pour faire tout ce que tu dois faire!

allée zou!!!!

salam

oui je vais pas tarder...merci kadi...

oui jtravaille dans le domaine.

ah bon??? :sournois: y a moyen de moyennée un remboursement avec plus de zéro :sournois:

bah sincèrement si il existe un moyen (une personne de contact) ou elle puisse se rendre afin d'éviter de casquer! se serait cool que tu lui dises!

parce que faut admettre que vous faites tout pour pomper l'argent!

ah bon??? :sournois: y a moyen de moyennée un remboursement avec plus de zéro

bah sincèrement si il existe un moyen (une personne de contact) ou elle puisse se rendre afin d'éviter de casquer! se serait cool que tu lui dises!

parce que faut admettre que vous faites tout pour pomper l'argent!

y a tjrs moyen mais jprend pas de risque:D

qu'elle remplisse sa déclaration le plus vite possible et tout devrais bien se passer (rien à casquer)
elle peut tjrs aller au finto (jardin botanique)

Retour