Les contributions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
pinaiz! déjà que le selor fait des tests dignes de la naza!! et en plus faut un piston!!!

tu dois pas être un arabe toi! ou alors tu n'as pas la tête d'un arabe ou alors le ministre c'est ton amant?? loool

sérieux j'ai une vraie tête d'arabe. non y a de + en + d'arabe dans les administrations, ca bouge depuis un certain temps déjà.
j'ai pas dit qu'il fallait le selor et le piston en même temps c'est soit l'un soit l'autre. naza? jcrois pas , y a bcp de candidat c'est vrai mais c'est faisable.
t'as quoi comme diplôme?

sérieux j'ai une vraie tête d'arabe. non y a de + en + d'arabe dans les administrations, ca bouge depuis un certain temps déjà.
j'ai pas dit qu'il fallait le selor et le piston en même temps c'est soit l'un soit l'autre. naza? jcrois pas , y a bcp de candidat c'est vrai mais c'est faisable.
t'as quoi comme diplôme?

j'ai passée un test pour un post dans par rapport au forem!

nan mais sérieux! leur truc de statistique m'a retournée le cerveau! (les tests de logique et français ok!) mais les chiffres! non! non! non!

surtout quand tu vois ceux qui taffe au forem de charleroi! pinaiz de vrai gogol dont la majorité ne savent aligner des phrases en français correcte!

management! mais je me suis réorienté dans le social ^^

nan mais sérieux! leur truc de statistique m'a retournée le cerveau! (les tests de logique et français ok!) mais les chiffres! non! non! non!

surtout quand tu vois ceux qui taffe au forem de charleroi! pinaiz de vrai gogol dont la majorité ne savent aligner des phrases en français correcte!

Côté wallon , la carte PS est un plus, pour les différents SPF si tu aimes prendre le train :D, tout le monde a sa chance.

pour les gogols, jcrois qu'il y a un quota à prendre c'est pour ça:D

oui jtravaille dans le domaine.

salam

comme tu es dans le domaine..je vais te poser une question.

es enfants reste à l'école alors je paye et a la fin de l'année , l'école me donne un papier pour les contribution avec écrit les dépenses..mais depuis que je vis seule, ils m'ont que ça sert a rien, ils vont pas e compter alors que quand j'étais marié oui, pourquoi?

salam

comme tu es dans le domaine..je vais te poser une question.

es enfants reste à l'école alors je paye et a la fin de l'année , l'école me donne un papier pour les contribution avec écrit les dépenses..mais depuis que je vis seule, ils m'ont que ça sert a rien, ils vont pas e compter alors que quand j'étais marié oui, pourquoi?

je suppose quec'est parceque tu travailles pas.

pasque les frais de garde bénéficie d'une réduction d'impôt or si tu ne travailles pas en général tu n'as pas d'impot à payer.
dans ton cas comme j'ai entendu que tu avais 3 gosses, tu es remboursé dans les 1000 euros non?

salam

pas trop saisie^^

oui l'année passer il devait me rembourser 1100 euro mais ils m'ont pris pour une facture que c'est pas moi qui devais payer:D

salam

pas trop saisie^^

oui l'année passer il devait me rembourser 1100 euro mais ils m'ont pris pour une facture que c'est pas moi qui devais payer:D

en fait comme tu payes pas 'impôt , on sait pas te donner une réduction sur impot, c'est pas comme qqun qui travaille et qui paye des impôts (lui bénéficie
d'une réduction sur ce qu'il paye).
certainement que ton ex n'a pas payé une facture.

en fait comme tu payes pas 'impôt , on sait pas te donner une réduction sur impot, c'est pas comme qqun qui travaille et qui paye des impôts (lui bénéficie

salam

ok! je vois mieux, merci:)
oui c'est ça...mais pas grave:D

tu es de bruxelles?

c'est quoi ça--***--:eek: ''^^"".---***-- °°--?

c'est vrai que c'est pas terrible comme formulation :D.
en fait , il faut bénéficier de revenus professionnels pour qu'on tienne
compte de ces dépenses. Ces dépenses viennent en déduction de la
base imposable ce qui a pour effet de diminuer l'impôt dû.

salam

................................................

Retour