Les convertis salafistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

..../.......


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.

La Guyanne doit être remise à l'ordre du jour :D

Les convertis... sont les pires dans tout. Leur extrêmisme est notoire.

Cela va de l'ancien fumeur qui ne suppoooooorte plus l'odeur des Camel.... a l'alcoolo que n'a que du Pepsi dans sa cave... et bien entendu de l'ancien carmélite devenu rockeur... et de l'ancien rappeur qui devient imam :D
 
La Guyanne doit être remise à l'ordre du jour :D

Les convertis... sont les pires dans tout. Leur extrêmisme est notoire.

Cela va de l'ancien fumeur qui ne suppoooooorte plus l'odeur des Camel.... a l'alcoolo que n'a que du Pepsi dans sa cave... et bien entendu de l'ancien carmélite devenu rockeur... et de l'ancien rappeur qui devient imam :D

GRAVE...il sont hallucinants de bêtises et d'ignorance.
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.

Ah parce-qu'ils font genre ils parlent arabe en plus. :rolleyes: Ca me fait pitié ça.
 
vive la généralisation :rolleyes:

je généralise, signe et persiste.

Déjà les salafistes sont des fous et des dangers pour la société, mais les convertis, salafistes sont encore pire.

ils ne savent même pas lire l'arabe, ne connaissent rien à l'histoire des religions, des civilisations et croient détenir la vérité sur la religion.


Ils sont paumés donc dangereux.

Je répète, ces gens là méritent de se faire envoyer chez leur chef spirituels en Arabie Saoudite.
 
Ah parce-qu'ils font genre ils parlent arabe en plus. :rolleyes: Ca me fait pitié ça.

grave, genre le mec au serveur il te sortait un inchaallah par ci, un inchaallah par là, il appelle le serveur akhi...


Et surtout, ils ont un regard super violent et agressif. Ils cherchent la bagarre en gros.



C'est dingue, je ne comprends même pas qu'on accepte ces gens sur notre territoire.

On a déjà du mal à gérer les nôtres, c'est pas pour accepter en plus ceux qui sont importés.
 
grave, genre le mec au serveur il te sortait un inchaallah par ci, un inchaallah par là, il appelle le serveur akhi...


Et surtout, ils ont un regard super violent et agressif. Ils cherchent la bagarre en gros.



C'est dingue, je ne comprends même pas qu'on accepte ces gens sur notre territoire.

On a déjà du mal à gérer les nôtres, c'est pas pour accepter en plus ceux qui sont importés.

Je ne sais pas s'ils sont tous pareils, mais personnellement, j'ai déjà eu affaire à ce genre de comportement.
 
Quelqu'un peut me définir le mot SALAFISTE s'il vous plait?? Parce que là , j'ai un doute !

Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, c'est un mouvement importés de la péninsule Arabique.


Tu peux extrapoler et dire que c'est tout les mecs qui s'habillent comme si on habitait à Kaboul, qui ne disent pas Salam aux autres, qui font du bodybuilding, sont hyper violent et donnent des lecons à tout le monde.
 
Je ne sais pas s'ils sont tous pareils, mais personnellement, j'ai déjà eu affaire à ce genre de comportement.
Salam chère Hennayate !

J'ai toujours eu des problèmes avec les fans de ce courant que ça soit sur terre [rue, mosquée, université, etc.]... Mais je ne peux généraliser sur eux !

Parmi les salafistes, je trouve des gens qui méritent le respect... Et sur ce forum, on a un bon exemple : Tinky.
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.


moi y'a une salafiste à mon taff elle me fait flipper mais comme je savais je l'ai remis en place kach devant tout le monde miskina !!

elle est super méchante et arrogante, elle me voit débarqué, commence à me parler sans que je lui demande rien et la se tourne vers moi et me dis "tu sais oussama (un stagiaire) s'il veut il peut avoir plusieurs femmes, mais toi non, toi t'es pas musulman"

j'étais :eek: !

ce à quoi j'ai répondu aussi fort qu'elle dans l'open space "si c'est ca la première chose que tu as à dire à un gaouri pour faire découvrir ta religion, c'est désolant"

tous mes collègues y compris les haj se sont foutues de sa gueule !!

toc dans les dents !
 
Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, c'est un mouvement importés de la péninsule Arabique.


Tu peux extrapoler et dire que c'est tout les mecs qui s'habillent comme si on habitait à Kaboul, qui ne disent pas Salam aux autres, qui font du bodybuilding, sont hyper violent et donnent des lecons à tout le monde.




Justement , c'est ce que j'avais pensé , alors en quoi quelques personnes en train de déjeuner sont salafistes?

Tu ne t es pas demandé si le blond te regardais méchamment juste parce que tu faisais de même à son égard?

des mecs un peu extrême dans leur way of life inspiré de la chari3a

mais tant que ça ne regarde qu'eux, j'vois pas de quoi on a à se mêler

:rolleyes:

Merci..C'est exactement ce que je pense , faut arrêter de faire des procés d'intention aux gens
 
moi y'a une salafiste à mon taff elle me fait flipper mais comme je savais je l'ai remis en place kach devant tout le monde miskina !!

elle est super méchante et arrogante, elle me voit débarqué, commence à me parler sans que je lui demande rien et la se tourne vers moi et me dis "tu sais oussama (un stagiaire) s'il veut il peut avoir plusieurs femmes, mais toi non, toi t'es pas musulman"

j'étais :eek: !

ce à quoi j'ai répondu aussi fort qu'elle dans l'open space "si c'est ca la première chose que tu as à dire à un gaouri pour faire découvrir ta religion, c'est désolant"

tous mes collègues y compris les haj se sont foutues de sa gueule !!

toc dans les dents !

Haram allik meskina hechemtiha !!!
 
des mecs un peu extrême dans leur way of life inspiré de la chari3a

mais tant que ça ne regarde qu'eux, j'vois pas de quoi on a à se mêler

:rolleyes:

ca ne regarde qu'eux ???? mais non, ils sont les premiers à faire du lobbying, a critiquer les autres, à interdire leurs soeurs de sortir ....

ces gens, les salafistes, ne sont pas dans une optique de way of life qui les regarde mais tente par tout moyen d'étendre leur influence et de faire la guerre a tout ce qui les dérange !
 
ca ne regarde qu'eux ???? mais non, ils sont les premiers à faire du lobbying, a critiquer les autres, à interdire leurs soeurs de sortir ....

ces gens, les salafistes, ne sont pas dans une optique de way of life qui les regarde mais tente par tout moyen d'étendre leur influence et de faire la guerre a tout ce qui les dérange !

j'connais des barbus qui sont très très loin de ce cliché véhiculé par les médias ;)
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.


C'est peut-étre juste un petit caillera qui est en manque de shit, c'est pour ça qu'il te regardait violemment. Il ne faut pas toujours mélanger religion, politique et société.
 
ce que j'aime en toi seltana, t'es ni voilée ni barbue : D

mais tu sais faire la part des choses, bref un " kadera" que j'estime : :

loooooooooool

merci, c réciproque et tu le sais ;)


mais j'pense que si on arrêtait de les regarder comme de la m*****, ils seraient ptête moins "agressifs" comme dirait Benkabsss


C'est peut-étre juste un petit caillera qui est en manque de shit, c'est pour ça qu'il te regardait violemment. Il ne faut pas toujours mélanger religion, politique et société.


mdddrrrrrrrrrrrrrrr :D

l'habit ne fait pas le moine !!! :cool:
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.

tu leur a fait quelque chose si non il ne t'aurons pas agressé ,,,,,,,,, d'ailleur tu parle avec une haine atroce :fou:

ya pas meilleur que le salafiste c'est la vrais religion , le coran et la sunna
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.

Salam,
D'après ton récit, à part un regard que tu intérprètes comme "haineux", je ne vois pas ce que tu reproches à ces Frères qui ne t'ont point agressés ou adressés la parole.
Je pense que tu dois avoir un problème avec les musulmans traditionalistes et tu les prends donc en grippe.
Le salafisme est contre tous les actes de violence tels que le terrorisme pour ton info personnelle.
Que Dieu bénisse ces Frères dont on parle sans leur présence et qui ne sont même pas au courant de ce que tu dis à leur propos.
 
(....)
Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

(....)


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.

ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.



Vu ce que tu penses d'eux, t'as dû porté un regard de haineux, tu t'atendais à ce qu'ils te sourissent?


Au fait sur quoi tu t'es basé pour les considérer comme salafiste?
Les salafistes ont une barbe en V qui les distinguent des autres?
Ou t'appelles salafiste tout musulman portant une barbe et une djellaba?
 
salam le salafisme en soit n est pas une mouvance aussi haineuse que cela c la salafisme djihadiste que tu décris ici et non pas le salafisme enfin je pense et c bien ce qu on m a appris à l école à moins que mon prof d instructions islamiques était un salafiste :D
 
Vu ce que tu penses d'eux, t'as dû porté un regard de haineux, tu t'atendais à ce qu'ils te sourissent?


Au fait sur quoi tu t'es basé pour les considérer comme salafiste?
Les salafistes ont une barbe en V qui les distinguent des autres?
Ou t'appelles salafiste tout musulman portant une barbe et une djellaba?

Tout à fait d'accord avec toi cher ami ....aujourd'hui la foi se mesure à la taille de votre barbe!!
 
Salam,
D'après ton récit, à part un regard que tu intérprètes comme "haineux", je ne vois pas ce que tu reproches à ces Frères qui ne t'ont point agressés ou adressés la parole.
Je pense que tu dois avoir un problème avec les musulmans traditionalistes et tu les prends donc en grippe.
Le salafisme est contre tous les actes de violence tels que le terrorisme pour ton info personnelle.
Que Dieu bénisse ces Frères dont on parle sans leur présence et qui ne sont même pas au courant de ce que tu dis à leur propos.

Y a pas plus zen et fraternel qu'un salafiste. Mais les gens ici mélangent tout.

Y a une certaine frange, le takfir, eux, c'est clair ils te considèrent comme kafir si tu n'espas comme eux mais ce n'est pas le cas des salafis.
 
Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.

Je ne sais plus qui t'avait traité de hitler marocain, mais heureusement que tu n'es pas ministre.

On enlève pas la nationalité comme ça, et l'Arabie Saoudite n'a pas a accepter des gens sous prétexte qu'ils adhérent à sa philosophie.
 
Je ne sais plus qui t'avait traité de hitler marocain, mais heureusement que tu n'es pas ministre.

On enlève pas la nationalité comme ça, et l'Arabie Saoudite n'a pas a accepter des gens sous prétexte qu'ils adhérent à sa philosophie.

LOOOOOOL

trop forte celle-là :D


Comme si l'Arabie Saoudite allait les accepter comme ça ! Bienvenue chez nous ! :D
 
Retour
Haut