Les convertis salafistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
et c'est pas parce que on habite dans un hlm qu'on est inculte et que l'on connais pas l'islam...et le soufisme c'est de l'heresie...la musique c'est péché c'est dans les hadiths et certains versets...certains metiers comme les coiffeurs les avocats......bah c vrai pk kan tu es avocat tu defens même les assasins et les coupables quoi, c'st interdit en islam...si cela te dérange cherche pas à démanteler les salafistes , change de religion si tu crois pas en la véracité de l'islam....le christianisme tolère tout même l'homosexualité mtn ....tu peux porter tt ce que tu veux , et après l'enfer t'accueilleras quoi, à toi de faire ton choix...les salafistes sont dans le vrai...ils font partis de ses gens qui rentrent en comptetitions pr le paradis ...et pas l'inverse

ce que tu devrais chercher à démanteler c'est les trafics de drogues de ton pays la prostitution et la franc maçonnerie qui pourtant est mtn interdit par une fatwa décrétée par tout les savants d etoutes les écoles car contraire à l'idéologie musulmane , et ton roi est de la franc maçonnerie
tu te trompe de combat...
le soufisme n'est pas l'islam ...c'est une secte mystique qui jh'est pas reconnue par les autres écoles.Même les chiites qui en vrai ne sont ps musdulmans ne considerent pas les soufis comme musulmans alors pr dire a quel point....
 
et c'est pas parce que on habite dans un hlm qu'on est inculte et que l'on connais pas l'islam...et le soufisme c'est de l'heresie...la musique c'est péché c'est dans les hadiths et certains versets...certains metiers comme les coiffeurs les avocats......bah c vrai pk kan tu es avocat tu defens même les assasins et les coupables quoi, c'st interdit en islam...si cela te dérange cherche pas à démanteler les salafistes , change de religion si tu crois pas en la véracité de l'islam....le christianisme tolère tout même l'homosexualité mtn ....tu peux porter tt ce que tu veux , et après l'enfer t'accueilleras quoi, à toi de faire ton choix...les salafistes sont dans le vrai...ils font partis de ses gens qui rentrent en comptetitions pr le paradis ...et pas l'inverse

ce que tu devrais chercher à démanteler c'est les trafics de drogues de ton pays la prostitution et la franc maçonnerie qui pourtant est mtn interdit par une fatwa décrétée par tout les savants d etoutes les écoles car contraire à l'idéologie musulmane , et ton roi est de la franc maçonnerie
tu te trompe de combat...
le soufisme n'est pas l'islam ...c'est une secte mystique qui jh'est pas reconnue par les autres écoles.Même les chiites qui en vrai ne sont ps musdulmans ne considerent pas les soufis comme musulmans alors pr dire a quel point....


les chiites ne sont pas musulmans et les chrétiens tolèrent l'homosexualité.
Devant tant de bêtises, je me dis qu'effectivement je perds mon temps avec toi.

Rien qu'à voir ton niveau d'orthographe, on voit clairement que tu as un bagage culturel médiocre.

Un étudiant de grande école de commerce ou d'ingénieur (simplement pour reprendre ta réponse, moi le CV je m'en tape) n'écrit pas comme ca.
 
les chiites ne sont pas musulmans et les chrétiens tolèrent l'homosexualité.
Devant tant de bêtises, je me dis qu'effectivement je perds mon temps avec toi.

Rien qu'à voir ton niveau d'orthographe, on voit clairement que tu as un bagage culturel médiocre.

Un étudiant de grande école de commerce ou d'ingénieur (simplement pour reprendre ta réponse, moi le CV je m'en tape) n'écrit pas comme ca.

écoute tu dis n'importe quoi
là je suis au travail ...je suis diplômé d'école de commerce et maintenant je suis cadre de la fonction publique et parallèlement co-gérant d'entreprise ...
je fais beaucoup de choses en même temps et le fait que tu me taille me fait rire ...t'as pas de réthorique et tu m'attaque sur mes fautes ....toi t'as le temps t'as sûrement pas grand chose à faire, laisse moi deviner...t'es au chômage??mdr....moi j'ai deux tafs et je passe sur bladi pr me détendre et discuter avec de smusulmans tolérants et sympas quoi...
oui les chretiens tolèrent l'homoséxualité je le sais car j'ai été autrefois chrétien , et le curé de l'église dans lequel j'ai appris l'ancien et le nouveau testament(toi qui me disais que je connais rien des religions et des civilisations...j'ai appris le grec l'hebreux l'arabe les hiéroglyphes le latin j'ai été en égypte pour de l'archéologie j'ai été en syrie au maroc en tunisie a kairouan en algérie au cameroun au soudan au tchad en lybie aux usa au canada ...uniquement pr apprendre de leurs cultures...) étais homosexuel , il l'a avoué il y a deux ans déjà...et oui les chiites ne sont pas nos frères c'est un fait renseigne toi tu t'en rendra compte très vite...

je sais pas quel âge tu as mais moi j'en ai 21 , et j'ai tout à apprendre encore alors je je capte pk tu réagis comme cela...mais ça va hamdullah j'ai pas mal de chose dans ma tête pour mon âge...je fais bcp de chose pr mon âge j'ai bcp voyagé (entre autre dans ton pays...j'y vais souvent pour voir mes amis qui été en école de commerce avec moi et qui sont plsu vieux car moi j'ai sauté de nombreuses classes...)
bref je t'interdit de remettre en doute ma culture moi je ne me permettrais pas de critiquer la tienne , fusse t elle du poid d'un porte avion américain...
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.

Tu n'as vraiment pas honte...
 
Hier, j'étais à la campagne, j'ai pris mon ptit dej en attendant une personne.

Derrière moi, 2 mecs ambiance salafisme total et un blond aux yeux bleus, ils parlaient francais entre eux, leur arabe était minable.

Bref, ils étaient agressifs, en tout cas leur regard inspirait la peur.

Soudain, le blond se lève et me fixe, je le fixe pareil, ambiance la haine.

Ils se barrent et montent dans leur voiture immatriculée dans le 92.


Sincèrement, ya pas de pire race que les salafistes, surtout les convertis.

C'est hallucinant de voir ce genre de mecs et sincèrement, si j'étais ministre en France, je te les enverrais tout direct en charter en Arabie Saoudite et leur enlèverais la nationalité.


ou alors, le pénitencier, enchainé a casser des pierres.
il a eu peur de toi et il s'est barré c'est ca? mdrrr

enfin bref un bougnoule qui veut expulsé des des francais de souche de leur territoire ca me rappele l'histoire de la fille arabe qui monte dans le bus ou le train je sais plus et qui dis a une fille voilé qu'elle lui fesait honte et qu'elle devrait rentré dans son pays alors que la fille voilé est francaise de souche:D

on peut ne pas etre d'accord avec les salafs mais de la a avoir autant de haine c'est grave!

les francais reconverti sont pour la plus part des crémes y'a qu'a voire ceux de bladi par exemple je les préfére de loin a des arabes de ton genre!

et au passage un tfou!
 
les salafistes importent au Maroc un islam qui n'a rien de marocain, c'est une autre culture, ce n'est pas le Maroc.

Pour moi c'est comme les pédophiles ou autres, ils apportent la saleté avec eux.
c'est quoi la saleté alkhanz???
y'a pas d'islam marocain d'ou tu sors ca???

je suis opossé a pas mal de leur pratique mais elle est largement mieux que celle de ton genre!
 
t même pas foutu de dire en detail ski caracterise les gens ke tu critique alors....tu parle de charter de convertis fous ki connaissent rien
moi jsuis converti et je serais ravi de parler en face à face avec toi ...tu comprendrais ke il suffit pas d'être arabe pr connaitre l'islam et etre un bon musulman, ke c pas pk on est pas arabe kon lit pas l'arabe et kon connais rien...tu craches sur ske tu connais pas...pk en fait sa tfais peur kun jr ces gens la les salafistes aient plus de pouvoir et arrivent a retablir l'islam et fasse disparaitre ce pseudo islam que tu dis marocain, tu fais pitié , kel arogance vraiment ke de dire kil ya un islam macocain , c d'une stupidité...d'une niaiserie profonde....je n'ai que du mepris pr les gens comme toi ki mprisent les gens pieux...je serais toi jdirais pas haut et fort ke jsuis musulman jme tairais...jle cacherais...
va baiser des ***** au maroc , fume du shit du rif jure sur le coran a tt va et mfais pas ***** avec tes conneries de mécréant...et rme casse pas les ******** avec tes propos de *****...on est pas dla même communauté jveux pas te parler

:eek:

pour le sujet de benkabss :eek:
 
en vrai jmen bas ke tu sois marocain jmen ba...je ne sui spas un wesh wesh moi j'ai fait de hautes études de commerce je suis pas un debile ...et je suis pas ton ami...et les wesh wesh t'emmerde profons et même si t 'es au maroc...ouais ouais je lis bcp t'inquiète pas mais apparement c pas ton cas t'es même pas foutu de dire ce qu'est un salafiste depuis tt à l'heure...tu parle sans science tu crois que parce que t'es marocain tu sais tout que t rare et que le reste c'est de la *****...tu_ crois que parce que t'es né au maroc t mieux que les autres??? moi je suis né à la goutte d'or et pa sfier pour autant car on ne decide pas d'ou on viens!!! c le déstin, t au courant?? et je préfère mon quartier à ton pays , y'a moins de ***** et d'homosexuel...chez nous ya que des gens homophobes on tolère pas cette turpitude chez nous les wesh wesh et on suce pas un roi qui aide pas les pauvres de son pays...moi je te conseille de lire bcp à propos de salafistes, des salafs des sahabas et je te consielle de lire le kittab at tawhid parce que le soufisme et ton "islam marocain "est en désaccord avec cela...
et je te le répète les wesh wesh ils t'e***


:eek: Ouhlalalaa ça vole haut ici :rolleyes:
 
Retour
Haut