Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
est ce que c'est bien de nettoyer ces oreilles avec des cotons-tiges?
merci!
Ma mère, qui est infirmière, m'a dit que non, mais je trouve que c'est le meilleur moyen de me curer les oreilles...alors je l'utilise...
salam
tu fais le contraire de ce que dit ta maman?:langue:
curer?
salam
merci!
Curer, dans le sens de nettoyer...
c'est fait pour çà en tout cas
encore faut il y aller en douceur et pas l'enfoncer et gratter comme un malade^^
salam
mais a la pub ..ça montre qu'on n'enfonce les saleté..c'est pas le cas?
salam
ah ok! et bien dis moi ça comme ça!
mais tu dis que ta mère est contre..pourquoi?^^
je sais pas moi je m'en sers lol
faut faire en douceur: langue:
j'ai des allergies et parfois le fond de l'oreille me chatouille et bien çà aide :langue:
Parce que les gens ont tendance à aller se récurer les oreilles jusqu'au fin fond de la gorge avec et ça, c'est pas bon.....
salam
oui moi aussi..pour nettoyer ou me gratter avec !
lolsalam
ah nan, ça fait mal quand même...une fois j'ai pas fait exprès..j'ai été un peu loin et ça m'as fait mal!:langue:
ben moi quand çà me gratte trop je fais chauffer un peu d'huile d'olive et j'en mets sur le coton tige çà fait du bien:langue:
oui trés sérieuse
ben moi quand çà me gratte trop je fais chauffer un peu d'huile d'olive et j'en mets sur le coton tige çà fait du bien:langue:
Et tu te graisses les oreilles avec ????
salam
moi sans parc contre quand mes filles ont mal aux oreille je met un peu l'huile d'olive!:langue:
salam
moi sans parc contre quand mes filles ont mal aux oreille je met un peu l'huile d'olive!:langue:
mdrrrr
je la rechauffe juste un peu et j'en mets sur le coton tige que je passe dans l'oreille sans gratter gratter
çà me soulage vraiment
Non mais sérieusement, tu m'apprends quelque chose ce soir Quand les oreilles te piquent, tu te les beurres comme un moule à gâteau l
lol si on veut
quand tu seras enrhumée que tes oreilles te démangeront essaie^^
Et tu te graisses les oreilles avec ????
Ah oui ? Toi aussi !
lol j'ai choqué Atossa en disant qu'il m'arrivait d'en mettre dans mes oreilles mdr
:langue:
salam
merci!
oui mais il faut faire très attention
HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais même pas pourquoi ta réponse m'a fait rire en plus!
salam
merci!
Quand j'étais gamine j'ai percé mon tympan avec un coton tige j'avais du sang dans les oreilles et l'ORL a dû m'aspirer le sang que j'avais. Je devais y retourner pour qu'elle voit si la membrane s'est reconsituée mais j'y suis jamais retournée. Si ça se trouve j'ai encore le tympan percé.
Morale de l'histoire : ne pas jouer avec des cotons tiges
salam
aie! faut juste savoir comment bien l'utiliser...je laisse pas mes enfants le faire eux même...
Oui logique
Sinon pour rep à ta question je ne sais pas ça ne m'a pas traumatisé pour autant je les utilises régulièrement j'ai jamais eu de problème à part celui là.
salam
merci!