Les coupines

Coucou à toutes

Alors voilà je me demandais comment me faire des copines ?

Autre question : pensez-vous que l'amitié (sans grande trahison, ou véritable coupure) existe ?

J'ai mis un terme à une amitié ultra fusionnelle de 4 ans (voire mon post dans histoire de coeur "peine de coeur"), du coup j'aimerai bien faire de nouvelles connaissances :)

Salam, perso mes copines je les ai connu a l'école..

Sinon j'en ai plus bcp, j'ai vu ca lors de circonstances très grave de ma vie j'ai pu voir que je ne pouvais pas compter sur elles (en l'occurence une qui ne m'a pas du tt soutenu voir quasi ignoré au décès d'un proche)
Compte sur ta famille chère posteuse eux seront tjrs la pour toi!!!!

moi, j'ai plein de copines

j'en ai trouvé partout

à l'hôpital, dans l'ascenseur, en entretien, au don du sang, etc

je dirais que j'ai beaucoup de chance car je ne connais que des filles supers

Coucou à toutes

Autre question : pensez-vous que l'amitié (sans grande trahison, ou véritable coupure) existe ?

J'ai mis un terme à une amitié ultra fusionnelle de 4 ans (voire mon post dans histoire de coeur "peine de coeur"), du coup j'aimerai bien faire de nouvelles connaissances :)

Moi j'ai mis fin à deux amitiés d'une dizaine d'années alors franchement contente-toi de copines et c'est très bien... Au final, on ne peut compter que sur soi ou sur sa famille

Beaucoup de copines, de connaissances, mais 1 voire 2 servent vraiment. le reste, tu sais que tu pourras pas compter sur elles si t'es dans la m...

donc comme a dit une bladinette, la famille, elle, ne te laissera JAMAIS tombée.

Fais toi des copines histoire de voila quoi, mais sans trop compter sur elles

Je suis pas d'accord avec vous .

L'amitié existe vraiment , il peut avoir quelque disputes mais au bout de quelque jours , tout se passe comme si il s'était rien passé .
C'est comme un couple quoi :D .
J'ai mes amies que je peux faire confiance même si je ne suis pas ds la meme université , on se parle quotidiennement de tout et de rien . Et quand on a un probleme , on n'hesite pas à s'entraider .

ah non
c'est la réalité

pourquoi ça semble si incroyable de trouver que le monde est peuplé de gens biens?

Les gens bien se font aussi rare que l'or dans les mines d'Afghanistan

De toute façon pour savoir si une personne est bien ou pas, il faut déjà la connaitre réellement ce qui n'est pas chose facile. Et en ce qui concerne l'amitié, c'est dans les moments difficiles, douloureux qu'on se rend compte qui est réellement sincère avec nous et qui ne l'est pas.

En tout cas, j'ai failli y croire un quart de seconde à ton post. Naiveté quand tu nous tiens :p

Les gens bien se font aussi rare que l'or dans les mines d'Afghanistan

De toute façon pour savoir si une personne est bien ou pas, il faut déjà la connaitre réellement ce qui n'est pas chose facile. Et en ce qui concerne l'amitié, c'est dans les moments difficiles, douloureux qu'on se rend compte qui est réellement sincère avec nous et qui ne l'est pas.

En tout cas, j'ai failli y croire un quart de seconde à ton post. Naiveté quand tu nous tiens :p

et pourtant ...

je pense que penser négatif te fait vivre négatif
si tu n'y crois pas, je ne vois pas comment tu pourras le voir

Coucou à toutes

Des copines ce n'est pas ce qui manque, des amis heu non désolée je ne connais pas l' amitié n'existe pas!!!

Ma meilleure amie est mon sac à main!!!!!!

j'ai l'impression qu'il n'y a que des dépressives ici

à 20 ans, être déjà dégoûtée de la vie

c'est triste

En quoi, on est dégoûtée de la vie ? C'est pas parce qu'on sait qu'il ne faut pas croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil que ca fait de nous des dépressives... Il y a sur cette Terre des gens très bien mais il faut avouer que ces gens là sont rares ...
Si ca ne serait pas le cas, il n'y aurait pas tant de gens qui se plaindraient d'être humiliés, trahis, déçus, etc... Il y a du bon et du mauvais partout !

En quoi, on est dégoûtée de la vie ? C'est pas parce qu'on sait qu'il ne faut pas croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil que ca fait de nous des dépressives... Il y a sur cette Terre des gens très bien mais il faut avouer que ces gens là sont rares ...
Si ca ne serait pas le cas, il n'y aurait pas tant de gens qui se plaindraient d'être humiliés, trahis, déçus, etc... Il y a du bon et du mauvais partout !

dans ton monde, il n'y a peut être que peu de gens biens
dans le mien, c'est le contraire
essaie de bien t'amuser quand même

dans ton monde, il n'y a peut être que peu de gens biens
dans le mien, c'est le contraire
essaie de bien t'amuser quand même

Merci, ne t'inquiètes pas pour moi j'ai quand même toujours privilégié la qualité à la quantité :)

Ravie pour toi que tu sois entouré que de gens biens :) Un peu comme dans le monde des bisounours quoi

Coucou à toutes

L'amitié au plus que parfait n'existe pas . J'ai eu trois grandes amies au cours de ma vie, que j'ai connus étant jeune , l'école primaire . Pour deux d'entre elles, nos chemins se sont separés , une avec un sale coup , l'autre c'est les circonstances de la vie qui nous ont eloignés .. mutation professionnel, vie de famille .. Cependant pour la dernière ça va faire une quinzaine d'année que je l'a connais , que j'ai partagé beaucoup , beaucoup de choses avec elle et elle est toujours là , pas de trahison ni de sale coup alhamdoulilah .. A un certain âge , l'amitié prend une nouvelle forme , on est là l'une pour l'autre , sans être l'une sur l'autre pour autant . On s'comprend , s'appel , chacune respecte la vie de l'autre et tout va pour le mieux . Mais sache que l'amitié se compte sur les doigts d'une main , tu te retrouves en petit groupe , c'est cool on s'amuse mais à la fin il n'en restera peut-être plus qu'une ..

;)

c est dans les epreuves de la vie qu on reconnait les vraies amies
une vrai amie est celle qui est la quand t es mal aussi
quand tu pleure aussi
pour t aider pr rendre service san srien en retour
pas juste quand tout est rose
une vraie amie est celle qui te donne de bons conseils pas l hypocrite
une vrai amie est celle qui ne fait pas ce qu elle te dit de ne pas faire
une vraie ne rapporte pas tes parole,ne devoile pas tes secrets,ne pouffe pas derriere ton dos,ne te juge pas mais te conseille bien,une vraie amie fera passer ton bonheur avant le sien,une vraie amiefait des douas ds ses prieres pour toi,une vraie amis respecte tes choix,une vraie amis ne te tourne pas le dos une fois qu elle a trouve un mari,une vraie amie ne te mets pas dans la *****,une vraie amie ne te jalouse pas,elle ne souhaite que ton bonheur,une vraie amie serait capable d elever tes gosses comme les siens,une vraie amie ne compte pas quand elle t offre
une vraie amitie dure a travers les epreuves de la vie, a travers le bonheur comme le malheur,elle depasse le temps,dure en annees parfois toute une vie,elle existe meme apres la mort d une d entre elle(exemple des que l amie meurt hop on deballe ses secrets)
etc etc etc

vous en connaissez beaucoup vous des amies comme ca?

c est dans les epreuves de la vie qu on reconnait les vraies amies
une vrai amie est celle qui est la quand t es mal aussi
quand tu pleure aussi
pour t aider pr rendre service san srien en retour
pas juste quand tout est rose
une vraie amie est celle qui te donne de bons conseils pas l hypocrite
une vrai amie est celle qui ne fait pas ce qu elle te dit de ne pas faire
une vraie ne rapporte pas tes parole,ne devoile pas tes secrets,ne pouffe pas derriere ton dos,ne te juge pas mais te conseille bien,une vraie amie fera passer ton bonheur avant le sien,une vraie amiefait des douas ds ses prieres pour toi,une vraie amis respecte tes choix,une vraie amis ne te tourne pas le dos une fois qu elle a trouve un mari,une vraie amie ne te mets pas dans la *****,une vraie amie ne te jalouse pas,elle ne souhaite que ton bonheur,une vraie amie serait capable d elever tes gosses comme les siens,une vraie amie ne compte pas quand elle t offre
une vraie amitie dure a travers les epreuves de la vie, a travers le bonheur comme le malheur,elle depasse le temps,dure en annees parfois toute une vie,elle existe meme apres la mort d une d entre elle(exemple des que l amie meurt hop on deballe ses secrets)
etc etc etc

vous en connaissez beaucoup vous des amies comme ca?

Subhan'Allah c'est ce genre d'amitié que j'avais offert (si je peux dire ca comme ca) à mon ex meilleure amie. :(

Coucou à toutes

J'ai eu énormément de connaissances en euuuh...bein 20 ans, mais des VRAIES amies ça se fait très rare...

De par mon experience, sans grande trahison ni coupure oui ça existe!
Et j'éspère que ça continuera inchAllah, j'ai vu que je pouvais toujours compter sur elles et vice versa! On a toujours besoin de se retrouver, de parler, etc...

Je ne sais pas, peut-être as-tu des activités, ou alors en cours où tu peux te faire des connaissances, les liens se tisseront par la suite...

J'ai eu énormément de connaissances en euuuh...bein 20 ans, mais des VRAIES amies ça se fait très rare...

De par mon experience, sans grande trahison ni coupure oui ça existe!
Et j'éspère que ça continuera inchAllah, j'ai vu que je pouvais toujours compter sur elles et vice versa! On a toujours besoin de se retrouver, de parler, etc...

Je ne sais pas, peut-être as-tu des activités, ou alors en cours où tu peux te faire des connaissances, les liens se tisseront par la suite...

Mais tu n' as que 20 à 20 ans j' avais une meilleure amie depuis la primaire et tout et tout genre c'est ma soeur on se quittera jamais et tout et tout...

JE te souhaite de garder des liens avec elle parceque ça fait du bien d' avoir quelqu'un sur qui compter et à qui on peut se confier mais bon seul l' avenir te dira....

Mais tu n' as que 20 à 20 ans j' avais une meilleure amie depuis la primaire et tout et tout genre c'est ma soeur on se quittera jamais et tout et tout...

JE te souhaite de garder des liens avec elle parceque ça fait du bien d' avoir quelqu'un sur qui compter et à qui on peut se confier mais bon seul l' avenir te dira....

Au final, ca s'est fini comment avec cette fille ?

Retour