Les couples de bladi

Pfff tu ma chauffé avec tes couettes, maintenant j'ai tout perdu à cause de toi, Iman, emotionless, serenade et meme l'autre fouziaa la c'est mort avec elle. ET voila et voila !! Tel est pris qui croyait prendre:pleurs:

Allez bonne nuit tout le monde:pleurs:

hahahaha la journée n'etait pas bonne ojordui lool journée ordinaire de pecheur , bladi c'est comme la mer et la peche ojordui etait pa bonne, demain on reessaie looool
 
C'est pour ça que je me maquille quasi jamais, au moins quand je me maquille même un peu tout le monde remarque mais quand je ne me maquille pas on dit rien

Et pour avoir dormi plusieurs fois chez mes amies, ma tête au matin ne fait pas peur

Mais j'avoue en 4ème y'avait une fille au look émo très belle et qui se maquillait fort, un jour elle est venue sans maquillage c'est à peine si on la reconnaissait

Idem :cool: je veux pouvoir me reconnaitre quand je me regarde dans le miroir ou quand je suis malade !

Créer un compte de fille et fais copine avec

Bon ben maintenant qu'on connait la combine hein…

@Iman07 à la chikha imane tsunami


Mdrrr t'arrête oui

Je sais pas pour toi @Serenade mais si je devais mettre une star pour Iman : Leila Bekhti

90145

Euh… Ca doit être l'effet de la photo je t'assure, on me l'a jamais dit en vrai! On m'a dit que je ressemblais à Zaho :prudent:

et elle qui se dit moche

Effet photo, promis ;)

tu ressemble à çà
90146

Hé ben pour le coup, je t'assure que je vois des airs de Emotionless sur cette photo de Catherine ZJ !!

On s'en fou de leur amitier, et du coup l'autre bladinette incriminée injustement voudra se venger à son tour !! Opla 2 photos pour ton album panini bladinette 2015

Mdrr pas mal celle là !
 
Idem je veux pouvoir me reconnaitre quand je me regarde dans le miroir ou quand je suis malade !



Bon ben maintenant qu'on connait la combine hein…



Mdrrr t'arrête oui



Euh… Ca doit être l'effet de la photo je t'assure, on me l'a jamais dit en vrai! On m'a dit que je ressemblais à Zaho :prudent:



Effet photo, promis



Hé ben pour le coup, je t'assure que je vois des airs de Emotionless sur cette photo de Catherine ZJ !!



Mdrr pas mal celle là !

Pourquoi ce smiley : :prudent:, Elle est trop belle Zaho !!! (et c'est une des rares qui sait garder sa dignité dans un clip et n'a pas besoin de se mettre à poil pour avoir du succès ...)
 
Idem je veux pouvoir me reconnaitre quand je me regarde dans le miroir ou quand je suis malade !



Bon ben maintenant qu'on connait la combine hein…



Mdrrr t'arrête oui



Euh… Ca doit être l'effet de la photo je t'assure, on me l'a jamais dit en vrai! On m'a dit que je ressemblais à Zaho



Effet photo, promis



Hé ben pour le coup, je t'assure que je vois des airs de Emotionless sur cette photo de Catherine ZJ !!



Mdrr pas mal celle là !

Je viens de voir ta réponse à anonyme avoue on t'a payé pour me caser c'est pas possible !!! :D
 
Retour
Haut