Les couples maghrébins et les activités à deux

j'ai lu y a pas longtemps ds un forum que les couples 100% maghrébins ne font que trés rarement""surtout enssemble" des activités et des loisirs tels :cinéma ,promenade ,restaurants ,danse ..... et que chacun fait ce qu il veut de son côté ,càd femmes:faire du shopping avec des copines ,aller voir la famille,faire le ménage....l'homme lui aussi passe son temps avec des copains,devant l'ordi, ou la télé ...
j'amerai donc savoir si c'est vrai que ts les couples fonctionnent ds l'absolu comme ca ?
est ce que vous etes satisfaites ? ou au contraire frustrées ?
est ce que vous attendiez à ce que votre histoire de couple en arriverait là ou alors vous aviez d'autres attentes?...............

merci de répondre ,ca serait sympa de partager les experiences

j'ai lu y a pas longtemps ds un forum que les couples 100% maghrébins ne font que trés rarement""surtout enssemble" des activités et des loisirs tels :cinéma ,promenade ,restaurants ,danse ..... et que chacun fait ce qu il veut de son côté ,càd femmes:faire du shopping avec des copines ,aller voir la famille,faire le ménage....l'homme lui aussi passe son temps avec des copains,devant l'ordi, ou la télé ...
j'amerai donc savoir si c'est vrai que ts les couples fonctionnent ds l'absolu comme ca ?
est ce que vous attendiez à ce que votre histoire de couple en arriverait là ou alors vous aviez d'autres attentes?...............

voilà juste parceque je trouve ton post intérréssant......parceque quand j'en lis d'autres ( chtite pensée à la belle selyma ) ..
dommage que personne n'ait pris la peine de répondre :rolleyes:

moi je pense que je ferais tout avec mon mari inchallah..meme pour aller au chiotte..on ira ensemble main dans la main inchallah

voilà juste parceque je trouve ton post intérréssant......parceque quand j'en lis d'autres ( chtite pensée à la belle selyma ) ..

moi je pense que je ferais tout avec mon mari inchallah..meme pour aller au chiotte..on ira ensemble main dans la main inchallah

mdrr meme pour aller au chiot main dans la main lol il aura besoin de ses mains mesquine...

Et pour vous t......le c..
chacun le fait pour l'autre ou chacun sa m....?
Dans un couple on doit tout partager n'est ce pas?

je croyais que t'etais sérieuse el3efrita jusqu'au mot chiotte:D

graaaaaaaaaave
va boumir sayé :(

j'aimerais faire des activités avec mon mari incha'Allah
maintenant j'evite quand même de rêver
on reviendra tout les 2 du boulot éreinté .... et le week end il va squater pote et tv ... :(

Mais non dis pas ca petitecooking des qu'il rentre a la maison sors lui ta plus belle lingerie..nuisette boxer dentelle.. tu verras il va vite oublié ses potes

Ne soyez pas défétiste, le mec regardera le foot à la télé et la femme préparera le repas c'est bien non ??

Pour etre plus sérieux, à partir du moment où t'es en couple, à toi de gérer à ta manière, un temps pour tout, activité à 2 :ciné, resto, voyage... et un autre temps où chacun s'oxygène voit ses amis, boit un verre.
Dès qu'il y a un équilibre c'est le principal.
PS: Dounia me dit pas que t'as pas compris l'expression plus haut "torcher le derriere ...""

Tout... Tout... Même cambrioler des banques ?

Mon rêve d’enfance, c’était donner naissance à une bande terroriste qui cambriole les banques, les grandes compagnies, et qui liquide les grosses têtes du monde de la politique… Mon idole était Carlos :D

Ne soyez pas défétiste, le mec regardera le foot à la télé et la femme préparera le repas c'est bien non ??

Pour etre plus sérieux, à partir du moment où t'es en couple, à toi de gérer à ta manière, un temps pour tout, activité à 2 :ciné, resto, voyage... et un autre temps où chacun s'oxygène voit ses amis, boit un verre.
Dès qu'il y a un équilibre c'est le principal.
PS: Dounia me dit pas que t'as pas compris l'expression plus haut "torcher le derriere ...""
franchement non....j'avais pas capté :rolleyes:
merci quand meme ;)

Tout... Tout... Même cambrioler des banques ?

Mon rêve d’enfance, c’était donner naissance à une bande terroriste qui cambriole les banques, les grandes compagnies, et qui liquide les grosses têtes du monde de la politique… Mon idole était Carlos :

ehhhh qui voilà le meilleur :D

oui oui meme..tant que c'est avec mon mari de moi y'a pas de soucis :rouge:

xppttddrrrrrr je ne suis pas si inspiré que ça..je suis unpeu curieuse sansplus :D

je fais surtout la maline pour rien donc voilà :D

Oh c'est bon ne fait pas la timide maintenant on a compris comment tu pensais.
Ne soit pas gênée au moins tu assumes c'est bien je trouve ...

PS: JE te takine je fais exprès de te géner lol

c'est parce qu'ils pensent a faire des économies. tous veulent une maison avant tout.:D

Oh c'est bon ne fait pas la timide maintenant on a compris comment tu pensais.
Ne soit pas gênée au moins tu assumes c'est bien je trouve ...

PS: JE te takine je fais exprès de te géner lol

ah mais du tout...je suis loin d'etre une timide moi ..surtout sur bladi..t'as qu'à lire mes intérventions sur le forum :D

p;s il m'en faut beacupu pour etre génée sir ;)

ah mais du tout...je suis loin d'etre une timide moi ..surtout sur bladi..t'as qu'à lire mes intérventions sur le forum :D

p;s il m'en faut beacupu pour etre génée sir ;)

Bon tant mieux alors si t'es pas génée je voulais pas que tu te dises mais attend c'est qui lui qui débarque et me manque de respect.

Vu qu'il m'arrive quelque fois d'attérir tout de même lol

Bah tt dépend de la mentalité des conjoints..

Si t'es instruite, que t'es ouverte et que tu l'aimes profondément.. forcement vous irez au Cinéma, au Théâtre, au Restau, en Voyage, au Ski, etc etc

Pour ceux qui subissent ce dont tu parles.. j'espère au moins que le sport de chambre il le font au moins à deux :D

Bah tt dépend de la mentalité des conjoints..

Si t'es instruite, que t'es ouverte et que tu l'aimes profondément.. forcement vous irez au Cinéma, au Théâtre, au Restau, en Voyage, au Ski, etc etc

Pour ceux qui subissent ce dont tu parles.. j'espère au moins que le sport de chambre il le font au moins à deux :D

Je suis d'accord avec toi si le mec est ouvert ile feront des choses ensemble si c'est un mec avec une certaine mentalité ... bah là c'est foutu lol

Je suis d'accord avec toi si le mec est ouvert ile feront des choses ensemble si c'est un mec avec une certaine mentalité ... bah là c'est foutu lol

Voilà! :D

Et puis je veux dire surtout qu'il faut avoir une conception du mariage beaucoup plus poussée que le simple fait de fonder un foyer et de subvenir aux besoins de chacun.. Conception souvent stéréotypée par un beau nombre de couples maghrébins..

Si tu te maries par amour avant tout.. tu désires profiter au max de l'autre et donc c'est à ce moment là que les "Amis" commencent à te reprocher d'avoir "changer", de ne plus être assez disponible etc etc :D
Donc si tu découvres ces premiers symptômes, je dirais que c'est positif! Ca veut tout simplement dire que tu te sens au Top avec ton Homme..
Bon après tu essayes de rétablir l'équilibre ac ta vie sociale, il s'agit pas non plus d'être coller H24 à son Homme.. on s'est compris..

Et quand je parle d'instruction.. Bah c'est sûr qu'un mec qui a vécu dans les montagnes appréciera très légèrement enfin comprendra beaucoup moins le plaisir que procure une sortie au théâtre ou au cinéma.. c'est pas méchant ce que je dis là mais tt simplement vrai!

A vos amours..

moi perso je suis alone mais ttes ces activites je les fais en solo et si je devais etre avc qlqun faudrait qu'on ait les memes centres d'interets car je n'attends que sa snifffffff

la vie est trop belle, on découvre plei de chose pq n pas les partager ensemble

Retour