Les couples maghrébins et les activités à deux

Merci ,mais en fait, je suis un peu déçue par les réponses,je cherchais à avoir des réponses de femmes en couples précisement ou qui ont vécu en couple,or dans ces quatre pages ,aucune réponse n est vraiment satisfaisante !
on est bien d'acc que qd une femme est instruite ,elle aura plus d'attentes ,mais une femme non instruite a aussi droit d'avoir un mec qui lui offre tout ce que sa famille n a pas pu lui offrir .........enfin bref
j aimerai donc avoir des expériences concernant une vie qui existe déjà et pas des rêveries et des attentes des célibataires ,parce que y a pas une seule fille qui n a pas ce genre d'attentes
MERCI

Salam!

Moi je suis mariée depuis 9 mois maintenant, et j'avoue que je suis un peu déçue....
J'ai 23 ans, mon mari en a 10 de plus, c'est assez positif pour certains aspect mais pour d'autres............
Avant le mariage, je m'imaginaus des tas de choses, voyages, sorties, diner romantique, petits cadeaux petites attentions etc...........

Mais le fait est que ce n'est pas vraiment la réalité!!

Mon mari est très gentil, présent, relativement attentif mais il n'a pas du tout les memes attentes ou les memes envies.

Depuis que nous sommes marié, on a été 1 fois au cinéma et 1 fois au restaurant, et c'est tout!!!!
On travaille toute la semaine, quand on rentre on est crévé, et j'aimerais qu'on profite des week end pour sortir et passer du temps enssemble.

Mais lui il voit les choses autrement.
Il veut allé voir ses copains ou sa famille, au faire les courses.

Je le lui ai reproché plusieurs fois, il me promet des week end a deux et des sorties, mais je n'ai encore rien vu de tou cela.................

Voilà c'est comme cela que ça se passe pour moi, mais je garde espoir!!!

il est bien ce topic ça donne une idée sur les attentes de nos cheeeres maghrébines après le mariage!

pas besoin d'un topic
tu te doutes bien qu'une femme prefère sortir avec son amri que squatter le canapé devant la tv ou aller visiter sa famille :D

pas forcément tout les week end, mais un week end sur 2 que mon mari et moi sortions (peu importe où) ça peut être sympa et ça fait des souvenris à raconter à nos enfants et petits enfants ! :rouge:

pas besoin d'un topic
tu te doutes bien qu'une femme prefère sortir avec son amri que squatter le canapé devant la tv ou aller visiter sa famille : D

pas forcément tout les week end, mais un week end sur 2 que mon mari et moi sortions (peu importe où) ça peut être sympa et ça fait des souvenris à raconter à nos enfants et petits enfants ! :ro uge:

Dois-je préciser que tu n'es pas mariée madame la gitane?? :D

ben si je le suis ...... ou jte casse ta gueule ! : D

toi tu sortiras avec ta femme ?
sois sincère ! :co ol:

Nan, la journée je boss, le soir je viens, je la féconde puis je dors .. Mdrrrr :D

Ben franchement contrairement à nos parents rifains je l'emmènerai là où elle le désire dans la mesure de mes capacités et de mon état après le boulot (promenades en ville ou resto ou ciné en semaine et voyages le week end ...) :D

Nan, la journée je boss, le soir je viens, je la féconde puis je dors .. Mdrrrr :

Ben franchement contrairement à nos parents rifains je l'emmènerai là où elle le désire dans la mesure de mes capacités et de mon état après le boulot (promenades en ville ou resto ou ciné en semaine et voyages le week end ...) D

ta première phrase je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

là où elle désire ,
n'attend pas qu'elle te demande voyou, ça soule de demander, une surprise une fois de temps en temps ça fait du bien ! un truc auquel on ne s'attendait pas .... :rouge:

ta première phrase je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

là où elle désire ,
n'attend pas qu'elle te demande voyou, ça soule de demander, une surprise une fois de temps en temps ça fait du bien ! un truc auquel on ne s'attendait pas .... :rouge:

Evidemment, mais y a des jours, où, en manque d'inspiration jpourrais lui dire : "Tu veux qu'on aille où mon coeur ?"

Oui, inchaAllah, comme je l'ai toujours dit, ma femme sera traitée telle une reine tant qu'elle respecte mes conditions ;

Ta petite soeur de 10 ans ou 9 ans?? (suis aps pédophile D)

nan elle a pas 9 ans a yamchom, wadji bo tenni, ghay ijen otechma neghni ! ;)
on en parle taleur sur msn mdrrrrrrrrrrrr :D

j'ai lu y a pas longtemps ds un forum que les couples 100% maghrébins ne font que trés rarement""surtout enssemble" des activités et des loisirs tels :cinéma ,promenade ,restaurants ,danse ..... et que chacun fait ce qu il veut de son côté ,càd femmes:faire du shopping avec des copines ,aller voir la famille,faire le ménage....l'homme lui aussi passe son temps avec des copains,devant l'ordi, ou la télé ...
j'amerai donc savoir si c'est vrai que ts les couples fonctionnent ds l'absolu comme ca ?
est ce que vous etes satisfaites ? ou au contraire frustrées ?
est ce que vous attendiez à ce que votre histoire de couple en arriverait là ou alors vous aviez d'autres attentes?...............

merci de répondre ,ca serait sympa de partager les experiences

ce n'est pas vrai,
dans mon couple, pourtant 100% maghrébin, on sort plutôt ensemble ,
même pour faire les courses, alors pour le reste :rolleyes:

Retour