Les couples maghrebins

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
salam , jai l'impression que lorsqu'une personne expose son probleme de couple , la reponse est adapté en fonction du fait que le couple soit maghrebin ou pas ...
Exemple : ah mon mari me colle dans le lit pour faire ça ou çi , bon perso jai pas trop envie d'essayer ça
Les reponses:
Hop , il te force? Etc etc etc

Nan, nan , cest un couple comme tout le monde , dans toutes les origines quand tu es dans un
Lit avec ton mec , cest la logique quil te colle , etc , quî essaye meme quand ta pas envi parfois ...
Jai pas dis quil te met un coup quand tu ne veux pas!!!
Prejugés , prejugés
Voila il me semble avoir remarqué ca sur bladi

Hola !

Pas facile de comprendre :D , tu veux que si c'est un couple d'arabes et que si il y
a un problème , on va dire que le mec la force, abuse d'elle, la laisse pas sortir... tous les préjugés quoi

Je sais pas si c'est ça lol ?
 
Non je pense que cest un maghrebin donc surement il fait ca pour cacher le fait quil a une 2ieme femme au bled non?
Mdrrr peut être

:D

Oui c'est le genre de commentaires ici.

Qui de mieux que le maghrebens pour connaitre le magrebens ?? :D
C'est de la connerie je dit sa pour rigoler mais sa existe quand même faut faire attention, les gens disent toujours "faut faire confiance" ét se sont les premier à etre cocu
 
Oui je l'ai déjà chopé en ma présence
Cest pour cette raison que j'en ai fini avec lui
C récent ...

Vous êtes tous des encu*és de toute façon

Ya regarder et regarder. Sil a une vraie complicité ca peut être un jeu du genre combien on lui donne à celle la/celui la mais le morfale qui regarde le moindre Q ca doit être agaçant et manque de respect ....

Les hommes à femme on peut pas les empêcher de tout mater ils gardent leur instinct de chasseur. Je préfère les hommes plus cérébraux :ange:
 
Oh ça me fait de la peine pour toi, mais dis toi que t'en retrouvera un mille fois mieux et moins vicieux
Ca me dit plus rien Wlh
Cest vrai?desolépour toi ,
Non faut pas ...
Tous les mêmes jte dis.
Ya regarder et regarder. Sil a une vraie complicité ca peut être un jeu du genre combien on lui donne à celle la/celui la mais le morfale qui regarde le moindre Q ca doit être agaçant et manque de respect ....

Les hommes à femme on peut pas les empêcher de tout mater ils gardent leur instinct de chasseur. Je préfère les hommes plus cérébraux :ange:
Jai pàs compris ton histoire de complicité et de jeux ?
Je crains le pire lol

Dis pas ça! Ils en existent des bons!

Kheir incha'Allah
Oui les aveugles

Amine
 
Ca me dit plus rien Wlh

Non faut pas ...
Tous les mêmes jte dis.

Jai pàs compris ton histoire de complicité et de jeux ?
Je crains le pire lol


Oui les aveugles

Amine
Je voulais dire que si c'est un genre de jeu à deux mais sans réel attrait ou désir ;)
Les deux sont complices et s amusent à noter :D
J'ai jamais connu ce type de situation ceci dit.
 
Haut