les crepes

Mar7babikoum
Je vous préviens j'ai jamais fait de gaufre

mdrrrrrrrrr...... tu as trouvé le moyen de pas nous inviter, je t'envoie demain un colis................................... :D .............................................................. avec un gaufrier à l'intérieur. C'est pas compliqué d'en faire, il suffit de prendre une recette sur le web et tu l'as fait et hop dans le gaufrier :langue:
 
mdrrrrrrrrr...... tu as trouvé le moyen de pas nous inviter, je t'envoie demain un colis................................... :D .............................................................. avec un gaufrier à l'intérieur. C'est pas compliqué d'en faire, il suffit de prendre une recette sur le web et tu l'as fait et hop dans le gaufrier

Mdr c'est tout simplement que je tiens à vous deux, je ne veux pas vous emmener à l'hôpital :eek:
 
mdrrrrrrrrr...... tu as trouvé le moyen de pas nous inviter, je t'envoie demain un colis................................... :D .............................................................. avec un gaufrier à l'intérieur. C'est pas compliqué d'en faire, il suffit de prendre une recette sur le web et tu l'as fait et hop dans le gaufrier :languette:

heuu wé cé pas si facile

cé comique au debut je vous le dit ti souite , faut pas mal de pratique avans de pouvoir degusté ta gauffre :D
 
je rigole tout seul devant mon écran ......................... tu n'es pas belge pour rien........... ton humour en dit long sur cette phrase

Ca veut dire quoi je suis pas belge pour rien :eek:

mdr je l avais meme pas ouvert je pensais que c etait pour les gauffre vue que les hs cé ce qui fonctionne le mieu sur bladi : D

merci il y a plein di li recette cooooll

Désolée pour le HS, la gaufre et la crêpe sont cousines de toute façon :D
 
j'aime pas les crêpes
j'en mange si j'ai loccas'
mais pas de quoi casser des briques
encore moins de quoi payer 2,50 pour une crpes sucre citron :-D

c'est fade quoi

c'est bon en version salée avec une bonnes garniture .... miam ! :coool:

Sacrilège ! :D

Une crèpe avec du nutella et des morceaux de bananes ou avec du sirop d'érable ah je dis pas non !
C'est vrai que c'est bon salé mais perso je les préfère sucré ^^

Toute façon trop crevé pour faire quoi que ce soit :(
 
Sacrilège ! :

Une crèpe avec du nutella et des morceaux de bananes ou avec du sirop d'érable ah je dis pas non !
C'est vrai que c'est bon salé mais perso je les préfère sucré ^^

Toute façon trop crevé pour faire quoi que ce soit :

le nutella .... non plus j'aime pas specialement :eeeek:
je prefère faire fondre ma tablette de chocolat noir ! :D

ya des cr^pes toute faite en magasin ... pour les "fatigués" :langue:
 
ha non deja a midi jé coupé de la banane avec la glace chocolat ben non cé boffffffffffffffff

viola une idée : tu fais fondre du nutella pour le liquéfier un peu, tu coupes des morceaux de bananes que tu déposes sur de la crème glacée, tu verses le nutella chaud dessus et tu saupoudre d'amandes pillées

voila un truc à faire :cool:
 
On doit avoir des goûts opposés en matière de dessert :

Sinon les crèpes toutes faites beurk, elle sont toutes sèches

ah oui je confirme, opposé ! :D
je prefère les cr^pes "sèches" aux "pateuses" que tu viens de faire chez toi ou acheté dans la rue
c'est trop pateux, on dirait je mange "achthé wa yenwé "! :s

ps : wa yenwé
trop dur à ecrire !!!! ce son n'existe pas dans l'alphabet latin :eek:
 
Retour
Haut