Les criminels de guerre deviennent les arbitres de la loi

Tu te laisses manipuler ....

Les Pays occidentaux ont besoin d'agitateurs locaux pour pouvoir dominer
et ils utilisent l'Iran comme chambre de résonance.

Motif de l’attentat contre les pasdarans |

Actuellement, malgré une très forte détérioration de leur situation économique, les mollahs refusent tout apaisement. Washington qui a besoin d’eux comme agitateurs régionaux n’a d’autres choix que de retenir ses sanctions. Il est même allé plus loin car il a autorisé le Français Total et le Coréen GS Engineering & Construction (GS E&C) à en engager des négociations avec les mollahs pour investir 10 milliards d’euros en Iran. Les mollahs ont pris l’argent et dévoilé les affaires pour ne rien devoir en échange. Ils ont même laissé entendre qu’ils pourraient remettre en cause leurs derniers engagements nucléaires vis-à-vis des Six lors de la réunion du 19 octobre à Vienne.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG
En réponse à ce nouveau refus de dialogue, à la veille de cette rencontre, Washington a frappé la tête des Pasdaran. C’est un geste fort, mais sans effet si Washington continue à retenir ses sanctions.

tu es bien excitée ce matin....tu es dans tous tes états...

calme ma belle ...

:rouge:

Une vision de l’esprit

lundi 19 octobre 2009, par Al Faraby

"Netanyahou veut discréditer le rapport Goldstone"
"comment va-t-il s’y prendre ?"
"en démontrant qu’Israël n’a pas commis de crimes de guerre ni de crimes contre l’humanité lors de -Plomb durci-"
"autrement dit, que Goldstone a eu de la situation à Gaza, une vision de l’esprit"
"pas seulement"
"je ne comprends pas"
"que les Gazaouis aussi ont eu une vision de l’esprit"
"la même que Goldstone ?"
"forcément, sinon Netanyahou ne serait pas crédible"
"si je comprends bien, il va expliquer ce qui s’est -réellement- passé lors de -Plomb durci-"
"c’est cela même... loin de toute vision de l’esprit"
"au fait... c’est quoi une vision de l’esprit ?"
"c’est quand tu prétends avoir réellement vu quelque chose alors qu’il n’en est rien"
"mais alors... c’est le monde entier qui a eu une vision de l’esprit, pas seulement les Gazaouis et Goldstone"
"bien sûr, puisque lors de -Plomb durci-, il n’y avait aucun journaliste étranger sur le terrain"
"d’accord... mais il y avait des journalistes Palestiniens et arabes"
"justement... ce sont eux qui ont fabriqué cette vision de l’esprit"
"ça se tient... mais si malgré tout, la majorité du Conseil de sécurité décide de saisir la Cour pénale internationale de La Haye ?"
"alors les Etats-unis d’Amérique utiliseront leur veto"
"et après ?"
"comme d’habitude... plus rien"
"... !?"

Al Faraby
Lundi, 19 octobre 2009

Excellent article
Je connaissait pas Al Faraby!!!*
C'est un site?

Retour