Les cyber-slaguets

Amies bladinettes, ceci est pour vous,

Si vous avez déjà eu l'occasion de vous faire harceler via mp par des cyber-slaguets, n'hésitez-pas, faites part de vos mésaventures, démasquez vos agresseurs si vous le voulez :D

Tous les coups sont permis pour ces individus :D

Si vous avez déjà eu l'occasion de vous faire harceler via mp par des cyber-slaguets, n'hésitez-pas, faites part de vos mésaventures, démasquez vos agresseurs si vous le voulez :-D

Tous les coups sont permis pour ces individus :-D

j'ose pas dénoncer moi :rouge: , hchouma :rouge:

Si vous avez déjà eu l'occasion de vous faire harceler via mp par des cyber-slaguets, n'hésitez-pas, faites part de vos mésaventures, démasquez vos agresseurs si vous le voulez : D

Tous les coups sont permis pour ces individus : D

On t'écoute :D ou plutot on te lit :D

ben moi je denonce, safi 3yet nesber! lol

en ce moment meme, il me harcele de mp et m'a meme dit qu'il m'aimait, si ca c'est pas de la tsalgueta qu'est ce qu c'est!? :D

c'est Ain-Sbah le salgot lol

ben justement, tu le dis en allemand, genre les autres vont pas comprendre c entre toi et moi....ouais ouais jt'ai vu venir de loin: D

normal tu demandais des mots en Allemand et les seuls que je connais dans cette langue c'est ceux la ! :rolleyes: :D

je vais pas dire ce que TOI tu m'as pas dit ça se fait pas ! madame la vieille ridée sénile aux cheveux hrachs ou bouclés, toute noir :-D

normal tu demandais des mots en Allemand et les seuls que je connais dans cette langue c'est ceux la ! :rolleye s: : D

je vais pas dire ce que TOI tu m'as pas dit ça se fait pas ! madame la vieille ridée sénile aux cheveux hrachs ou bouclés, toute noir :-D

jt'ai pas demandé des mots d'amour à ce que je sache?:rolleyes: lol

et arrête de me décrire aux autres!!!:D

moi je me souviens pas du pseudo, ça fait un bail
mais la fille (oui oui une fille) m'a generesement proposé ses lèvres pour les gouter !!! :D
un autre ..... celui là je me souviens de son pseudo a voulu me prendre mon msn bessif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je fdeh pas ! :D

Retour