Les cyber-slaguets

Amies bladinettes, ceci est pour vous,

Si vous avez déjà eu l'occasion de vous faire harceler via mp par des cyber-slaguets, n'hésitez-pas, faites part de vos mésaventures, démasquez vos agresseurs si vous le voulez :D

Tous les coups sont permis pour ces individus : D

Il y a plusieurs catégories: ceux qui font semblant de poser une question HS, ceux qui se font passer pour des amis, ceux qui vont droit au but. :eek:

oui j oublié ke tu as un coeur noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me deteste et crocodille aussi
mais pourquoi ?

Bon un cyber-salgout qui se dénonce tout seul, faute avouée, faute à moitié pardonnée ! Je te mets à la une du top 5

Et puis non, je ne te déteste pas, c'est du salgoutage virtuel :D au pire je te déteste virtuellement . . .

Bref, SKIMOU, est un cyber-salgout confirmé, il obtient la 1e place sur le podium des cyber-salgouts Voilàààà ! :D

Bon un cyber-salgout qui se dénonce tout seul, faute avouée, faute à moitié pardonnée ! Je te mets à la une du top 5

Et puis non, je ne te déteste pas, c'est du salgoutage virtuel au pire je te déteste virtuellement . . .

Bref, SKIMOU, est un cyber-salgout confirmé, il obtient la 1e place sur le podium des cyber-salgouts Voilàààà !

c toi qui a dis ca en plus tu ma dis que j ai harcelé une bladinete
je plaid non coupale et je demande cete bladinette comme temoin :cool:

ps : je te connai pa et je connais pa de quoi tu parle au contraire je suis pas coome tu le di

c toi qui a dis ca en plus tu ma dis que j ai harcelé une bladinete
je plaid non coupale et je demande cete bladinette comme temoin

ps : je te connai pa et je connais pa de quoi tu parle au contraire je suis pas coome tu le di

yen a pas qu'une qui s'est plainte de toi . . . Tu plaides non-coupable ? il te faut un avocat costaud pour te sortir de ce bourbier :D

rien rien :D j ai pensé que tu parle comme un etre humain ou bien u as fé erreur et que tu va finir a s excuser mais tu es encore un gamin
va jouer ailleur :D

Amies bladinettes, ceci est pour vous,

Si vous avez déjà eu l'occasion de vous faire harceler via mp par des cyber-slaguets, n'hésitez-pas, faites part de vos mésaventures, démasquez vos agresseurs si vous le voulez

Tous les coups sont permis pour ces individus

"slaguet" pluriel de "salgout"

toi tu va payer une amende pour utiliser mes mots ! :eek:

:D

Retour