Les dames du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
dite smoi tout , vous preferez un banal bonjour , tu me plais j'aimerais qu'on aille prendre un verre afin de faire connaissance ?? ou qqchose de plus originale genre une rime avec votre couleur de cheveux ou un jeu de mots avec le lieu ou vous etes bref qqchose de *** mais de marrant tellement *** que vous etes mortes de rire mais qui donne une image du mec qiu a de l tchatche et de lexperience en seduction N???

quand on est *** on peut pas le cacher :D

lol tes pas gentille vraiment soufetma je comprends que tu m'en veuilles dans le passé je ne fus pas gentil avec toi mais mais la miséricorde existe même chez toi j'en suis sur lol , donc tu me conseilles de pas ouvrir la bouche pour quon ne remarque ma connerie , coach moi tu veux bien ?lol

:D

Ouais mais quoique tu fasses, tu seras jamais beau...
aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur! :rolleyes:

Ah tu sais la beauté disons que c'est relatif tu as le droit de me trouver moche interieurement et exterieurement merci de me le faire savoir heureusement pour moi que je me suis jamais interessé a toi je me serais pris un vent lol

dite smoi tout , vous preferez un banal bonjour , tu me plais j'aimerais qu'on aille prendre un verre afin de faire connaissance ?? ou qqchose de plus originale genre une rime avec votre couleur de cheveux ou un jeu de mots avec le lieu ou vous etes bref qqchose de *** mais de marrant tellement *** que vous etes mortes de rire mais qui donne une image du mec qiu a de l tchatche et de lexperience en seduction N???

Jcrois que c'est mort pour toi :D

Ah tu sais la beauté disons que c'est relatif tu as le droit de me trouver moche interieurement et exterieurement merci de me le faire savoir heureusement pour moi que je me suis jamais interessé a toi je me serais pris un vent lol

Essaye les bals masqués.ohé ohé.

eh bien, je comprends mieux certaine chose, tu drague encore a ton age, mon dieu!!!!!!!!!!

ben allez ! j'alimente le post , just histoire de rire encore un peu sur toi mdrrrrrrrrr...bah au moins tu fais rire ...c po perdu peut-être ...nan je suis persuadée que sur Terre , on a tous son âme soeur, il faut juste de la patience et des dou'as...bonne chance coco

Retour