Les dames du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
Me revoila mes petites chéries je ne metais pas enfui j'ai juste fait qqchose que vous oubliez travailler lol bon alors on en etait ou lol oiu bon j'apprenais comme quoi toutes les femmes de ce forum sont trop bien pour moi surtout soufetma je nen ai jamais douté lol humm que vais je faire il me reste loption gay mais je sais pa sjai des RAIEtiscences a me laisser aller a cela lol

dite smoi tout , vous preferez un banal bonjour , tu me plais j'aimerais qu'on aille prendre un verre afin de faire connaissance ?? ou qqchose de plus originale genre une rime avec votre couleur de cheveux ou un jeu de mots avec le lieu ou vous etes bref qqchose de *** mais de marrant tellement *** que vous etes mortes de rire mais qui donne une image du mec qiu a de l tchatche et de lexperience en seduction N???

lol t'es vraiment un phénomène

lol je te comprend hélas
t'as vraiment 60 ans ?

J'allais lui poser la même question? LOL
Et je me disais que finalement l'expérience n'a pas de rapport avec l'age...:rolleyes:

Mais pour répondre y a pas mieux que la simplicité et ne pas compliquer les choses, pour pas fausser tes attentions....

la simplicité dis tu , tu veux dire etre naturel cadire ne pas mettre ma créme autobronzante ne pas etre passé sous une douche parfumé a la vanille et ne pas faire mon petit brushing qui combat le coté rebelle de mes cheveux qui luttent constament contre la gravité cest cela? lol

la simplicité dis tu , tu veux dire etre naturel cadire ne pas mettre ma créme autobronzante ne pas etre passé sous une douche parfumé a la vanille et ne pas faire mon petit brushing qui combat le coté rebelle de mes cheveux qui luttent constament contre la gravité cest cela? lol

La simplicité dans ton attitude avec une pointe de courtoisie et d'émerveillement quand tu sera face à elle ;)

Après le reste on fait comme un chacun ses capacités comme dirait mon prof de gym....Mais si tu as des cheveux à ton age, je trouve cela extraordinaire....:D

La simplicité dans ton attitude avec une pointe de courtoisie et d'émerveillement quand tu sera face à elle ;)

Après le reste on fait comme un chacun ses capacités comme dirait mon prof de gym....Mais si tu as des cheveux à ton age, je trouve cela extraordinaire....:D

Question pillositié je n'ai rien a envier a un jeune de 16 ans par contre niveau dentition disons que mon assurance dentaire ne couvre pas tous mes frais resultat jai du faire fondre l'alliance de mon troisieme mariage pour me faire une dent lol

Question pillositié je n'ai rien a envier a un jeune de 16 ans par contre niveau dentition disons que mon assurance dentaire ne couvre pas tous mes frais resultat jai du faire fondre l'alliance de mon troisieme mariage pour me faire une dent lol

Allala les dents c'est très important, moi je serai capable de braquer le dentiste pour une couronnes en céramique que des rester sans dents ou ressembler au gitanes voilés en bas de chez moi.....:eek:

Retour