C' est ça les dames du forum.
les mecs ne sont pas en reste non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C' est la complémentarité, les femmes sont toujours suivis par les hommes. Mais vous avez de l' avance dans le hs.
C' est la complémentarité, les femmes sont toujours suivis par les hommes. Mais vous avez de l' avance dans le hs.
et oui!!!! qu'est ce que tu veux on est meilleure en tout!!!!
et oui!!!! qu'est ce que tu veux on est meilleure en tout!!!!
C' est ce qu' on vous fait croire pour avoir la paix.
C' est ce qu' on vous fait croire pour avoir la paix.
pourquoi vous voulez avoir la paix, on est mignonne tout plein
Jcrois que c'est mort pour toi
pourquoi vous voulez avoir la paix, on est mignonne tout plein: rolleyes:
Ct ki avant?? jvois ke tout lmonde le connait......
Si je te dis : mdr, pdr, lol tu vois qui ?
dite smoi tout , vous preferez un banal bonjour , tu me plais j'aimerais qu'on aille prendre un verre afin de faire connaissance ?? ou qqchose de plus originale genre une rime avec votre couleur de cheveux ou un jeu de mots avec le lieu ou vous etes bref qqchose de *** mais de marrant tellement *** que vous etes mortes de rire mais qui donne une image du mec qiu a de l tchatche et de lexperience en seduction N???
lol t'es vraiment un phénomène
Dommage que je ne sois ni beau ni intelligent je n'aurais pas a me poser ces questions là lol
lol je te comprend hélas
t'as vraiment 60 ans ?
lol je te comprend hélas
t'as vraiment 60 ans ?
J'allais lui poser la même question? LOL
Et je me disais que finalement l'expérience n'a pas de rapport avec l'age...
Mais pour répondre y a pas mieux que la simplicité et ne pas compliquer les choses, pour pas fausser tes attentions....
lol je te comprend hélas
t'as vraiment 60 ans ?
J'allais lui poser la même question? LOL
Et je me disais que finalement l'expérience n'a pas de rapport avec l'age...
Mais pour répondre y a pas mieux que la simplicité et ne pas compliquer les choses, pour pas fausser tes attentions....
la simplicité dis tu , tu veux dire etre naturel cadire ne pas mettre ma créme autobronzante ne pas etre passé sous une douche parfumé a la vanille et ne pas faire mon petit brushing qui combat le coté rebelle de mes cheveux qui luttent constament contre la gravité cest cela? lol
la simplicité dis tu , tu veux dire etre naturel cadire ne pas mettre ma créme autobronzante ne pas etre passé sous une douche parfumé a la vanille et ne pas faire mon petit brushing qui combat le coté rebelle de mes cheveux qui luttent constament contre la gravité cest cela? lol
La simplicité dans ton attitude avec une pointe de courtoisie et d'émerveillement quand tu sera face à elle
Après le reste on fait comme un chacun ses capacités comme dirait mon prof de gym....Mais si tu as des cheveux à ton age, je trouve cela extraordinaire....
La simplicité dans ton attitude avec une pointe de courtoisie et d'émerveillement quand tu sera face à elle
Après le reste on fait comme un chacun ses capacités comme dirait mon prof de gym....Mais si tu as des cheveux à ton age, je trouve cela extraordinaire....
Question pillositié je n'ai rien a envier a un jeune de 16 ans par contre niveau dentition disons que mon assurance dentaire ne couvre pas tous mes frais resultat jai du faire fondre l'alliance de mon troisieme mariage pour me faire une dent lol
Question pillositié je n'ai rien a envier a un jeune de 16 ans par contre niveau dentition disons que mon assurance dentaire ne couvre pas tous mes frais resultat jai du faire fondre l'alliance de mon troisieme mariage pour me faire une dent lol
Allala les dents c'est très important, moi je serai capable de braquer le dentiste pour une couronnes en céramique que des rester sans dents ou ressembler au gitanes voilés en bas de chez moi.....
Allala les dents c'est très important, moi je serai capable de braquer le dentiste pour une couronnes en céramique que des rester sans dents ou ressembler au gitanes voilés en bas de chez moi.....
Tas des plans pour les dents et tu braque savec quel calibre toi ?
Tas des plans pour les dents et tu braque savec quel calibre toi ?
Oué j'ai un plan je braque avec du 90 b .....
Oué j'ai un plan je braque avec du 90 b .....
90 b euh c moyen ca je pensais que tu avais plutot du 90 c et mais 90 b ca peut etre pas mal enfin ca depends de tes hanches