Les défauts de votre moitié qui vous font craquer..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou
On a tous et c'est normal des défauts mais ces derniers se révèlent bienfaiteurs.
Il existe des défauts qui font fondre les hommes.
D'après un article sur le site "Au féminin.com" en voici quelques uns:

-Les formes généreuses:
ils préfèrent les petits ventres que les ventres plats...

-Notre côté romantique :
Ils adorent nous voir pleurer devant un film, cette sensibilité leur plait.

-les sons de voix :
Ils trouvent les voix rauques sensuelles.....les filles avec un fort accent les stimule

-Leurs manies:
de rester des heures dans la salle de bain, de se ronger les ongles, des magazines people....

-le naturel :
Ils nous préfèrent sans maquillage au réveil, les cheveux en bataille

-Nos attitudes de princesse:
Le côté casse pied, capricieuse.....

- Les maladresses:
Le côté timide, lorsque l'on rougit...

-Notre mauvais caractère:
Lorsque l'on tape des crises, qu'on s'énerve

Vous en pensez quoi les hommes?
Et vous les femmes quels sont les défauts que vous adorez chez votre chéri?

En général, les défauts à force, ça fait détester l'autre au contraire!

On trouve ça mignon au début pour ne plus supporter ça avec le temps!

carpe faire jouir une femme est un art!!!!
et 60 % du divorce c'est à cause de la non maitrise au lit
je ne suis pas du tt d'accord avec toi lougloug, 60%?! Je ne sais pas d'ou sort tu ces chiffres? La "maitrise au lit" n'est pas inné et surtout, qu'est ce qu'"une maitrise au lit"?? Il y a des gens qui s'adaptent déjà avec l'autre et qui apprennent à se faire du bien avec l'évolution du couple. Pour mapart, mon mari et moi on s'est quitté mais au lit, c'était au contraire l'endroit ou on était sure que ca allait SUPER bien!!! Et si je pouvais demander au bon dieu de m'autoriser à "pêcher", c'est bien ce que je demanderai, c'est de passer debons moments calins avec mon ex mari!!! Malheureusement nous somme divorcés pour des raisons autres que "maitrise au lit". Donc le constat et les stat de 60ù, j'aimerais connaitre ta source. Il y a les carractères respectifs de chacun, l'argents, les familles respectifs qui sont très souvent les causes principales des divorces...

je ne suis pas du tt d'accord avec toi lougloug, 60%?! Je ne sais pas d'ou sort tu ces chiffres? La "maitrise au lit" n'est pas inné et surtout, qu'est ce qu'"une maitrise au lit"?? Il y a des gens qui s'adaptent déjà avec l'autre et qui apprennent à se faire du bien avec l'évolution du couple. Pour mapart, mon mari et moi on s'est quitté mais au lit, c'était au contraire l'endroit ou on était sure que ca allait SUPER bien!!! Et si je pouvais demander au bon dieu de m'autoriser à "pêcher", c'est bien ce que je demanderai, c'est de passer debons moments calins avec mon ex mari!!! Malheureusement nous somme divorcés pour des raisons autres que "maitrise au lit". Donc le constat et les stat de 60ù, j'aimerais connaitre ta source. Il y a les carractères respectifs de chacun, l'argents, les familles respectifs qui sont très souvent les causes principales des divorces...

Lougloug aime inventer des pseudos pourcentages ...le seul chiffre qu'il sache maitiser à le lire, serait le 69 :rouge:

Heureusement qu'on ne divorce pas juste pour un affaire de sexe....sinon,il y aurait bcp plus de divorce...mais il est vrai qu'une compatibilité est un ciment comme un autre !

Lougloug aime inventer des pseudos pourcentages ...le seul chiffre qu'il sache maitiser à le lire, serait le 69 :rouge:

Heureusement qu'on ne divorce pas juste pour un affaire de sexe....sinon,il y aurait bcp plus de divorce...mais il est vrai qu'une compatibilité est un ciment comme un autre !

Le sexe est important dans un couple mais ce n'est pas tout.

Coucou
On a tous et c'est normal des défauts mais ces derniers se révèlent bienfaiteurs.

-Les formes généreuses:

-Notre côté romantique :

-les sons de voix :
Ils trouvent les voix rauques sensuelles.....les filles avec un fort accent les stimule

-Leurs manies:
de rester des heures dans la salle de bain, de se ronger les ongles, des magazines people....

-le naturel :

- Les maladresses:

Avoir une moitié qu'on aime et qui ns le rende bien, peu importe le défaut.

Coucou

-Les formes généreuses:

-Notre côté romantique :

-les sons de voix :

-Leurs manies:

-le naturel :

- Les maladresses:

ses délires, lorsqu'il faisait le gorille! il me faisait pleurer de rire!

Et un manque de confiance en soi .
Je ne suis pas du tout jalouse et c'est pas pour autant que je n'aime pas ma moitié.
Il faut savoir vivre en harmonie.
Après il y' a des couples qui ont besoin de cette jalousie .Moi pas du tout.

Pas forcement un manque de confiance!Mais après c'est vria que ya des couples qui n'aiment pas la jalousie,moi depui toute petite je trouve que c'est une preuve d'amour meme si je pense pas que jmanque de confiance en moi!

yen a qui detesten:eek: moi jpeux pas rester avec un homme pas jaloux
oh la la les filles! Un homme jaloux qui par conséquent vous fait une crise lorsque vous auriez plaisenté ou rit à une vanne d'un pote à lui marié!" croyez moi les filles, ça peut pourrir la vie! Un homme qui n'aime pas que vous faites des éloges sur un homme qui vous semble très très intellent de part sa spécialité ou son domaine, et qui vous dispute sur la route du retour en justifiant par le fait que "tu lui as donné trooooooooop d'importance et tu étais d'accord avec lui sur toute la ligne et moi, tu m'a laissé à coté de toi sans me regarder (alors qu'on se donnais la main)... non, un homme jaloux, j'crois qu'avec le temps, ca peut devenir maladif!! J'étais comme vous moi aussi, j'toruvais qu'un homme "Non jaloux" est un tue l'amour car ca semblerai etre comme une indiférence... mais dans la pratique, ca donne autre chose

moi un mec avc qui jétais
bah jaimais bien qd mon ex venait me chercher en voiture au taf et quil était toujours en retard
parcequ'il bossait en costar et devait rentré chez lui pour se changer
et pour éviter de me faire tp attendre il venait avec un ensemble de survetement bien sexy sur lui il sexcusait detre habillé comme ça mais moi je trouvé ça trop sexyy :rouge:

oh la la les filles! Un homme jaloux qui par conséquent vous fait une crise lorsque vous auriez plaisenté ou rit à une vanne d'un pote à lui marié!" croyez moi les filles, ça peut pourrir la vie! Un homme qui n'aime pas que vous faites des éloges sur un homme qui vous semble très très intellent de part sa spécialité ou son domaine, et qui vous dispute sur la route du retour en justifiant par le fait que "tu lui as donné trooooooooop d'importance et tu étais d'accord avec lui sur toute la ligne et moi, tu m'a laissé à coté de toi sans me regarder (alors qu'on se donnais la main)... non, un homme jaloux, j'crois qu'avec le temps, ca peut devenir maladif!! J'étais comme vous moi aussi, j'toruvais qu'un homme "Non jaloux" est un tue l'amour car ca semblerai etre comme une indiférence... mais dans la pratique, ca donne autre chose

ya JALOUX eT MALAAAAAAAADE:D
biensurr avec des limites
mais moi aussi jsui jalouse:rouge:llimite maladive donc jsui dificile a suporter aussi!! Un peu de jalousie sans ke se soit OVER

Retour