Les défauts de votre moitié qui vous font craquer..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
alors à moi
le mien il est tres froid sa me tue, il sait tres bien jouer la pierre tu peux mourire à coter de lui et s il veut pas bouger,bougera jamais .alors il a plein de défaut et dans tout ces défauts se ke je trouve pas mal c ke apres une grande bagare peut revenir ds 5 mn pour demander kelke chose k il a perdu ou kelke chose k il lui fo on sans faire attention à toi ke tu va pété un plomb, il a une forte personalité j arrive pas à faire comme lui.

alors à moi
le mien il est tres froid sa me tue, il sait tres bien jouer la pierre tu peux mourire à coter de lui et s il veut pas bouger,bougera jamais .alors il a plein de défaut et dans tout ces défauts se ke je trouve pas mal c ke apres une grande bagare peut revenir ds 5 mn pour demander kelke chose k il a perdu ou kelke chose k il lui fo on sans faire attention à toi ke tu va pété un plomb, il a une forte personalité j arrive pas à faire comme lui.

Il est pas capricorne ? lol C'est quoi son signe astro ?

J'aime ses cheveux en épee de blé... j'adore...
J'aime quand il essaie de m'expliquer des choses, et comme il maitrise tellement son sujet il fini par ne pas bien articuler
J'aimais le voir cet été refaire notre appartement en s'habillant en mon gilet rose, avec un vieux jean a lui qui date de son adolescence qui faisait bien sortir son petit deriere...
J'aime quand je stresse à mort, et lui à cote zen (comme un moine)
J'aime quand il essaie de parler arabe, ou plutot masacrer ma langue (alors qu'il n'est pas arabe)
J'aime tout chez lui....

J aime quand elle fait sa jalouse
J aime quand elle boude (pas tout le temps par contre)
J aime la facon dont elle prend soin de moi
J aime sa vision des choses et du monde en general
J aime sa folie
J aime son caractere et ses gouts
J aime sa gentillesse
J aime tout en fait et si je devais faire la liste je ferai des pages entieres de ''j aime''
En fait je l aime :rouge:

Retour