Ta oublié une troisième raison...
pour faire des trucs sexuels ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta oublié une troisième raison...
Et bien je trouve celà noble de vouloir trouver babouche à son joli pied lors d'un mariage...
vaut mieux ça que la sortie en boite ou autres choses dites hram !!
Nan ya pas de mal a vouloir trouver belgha a son pied, le seul souci étant que tu peux le faire sans t'envoler. Mais moi je parlais des filles frifrate ! ; )
Nan ya pas de mal a vouloir trouver belgha a son pied, le seul souci étant que tu peux le faire sans t'envoler. Mais moi je parlais des filles frifrate ! ; )
EXPLDRR c'est tout à fait ça: D
au lieu de jouer les ventilateurs (ferfara) elles devraient passer l aspirateur: D
Fumer ?????
........................
pour faire des trucs sexuels ?
terrible :eeka:
:-D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrr tu es fada
Oulid mais ça va pas. Je ne te reconnais pas :-D
oh , le plan merdique :-D
Bonjour les filles,
C'est pas un sujet de coeur,ni de sexe,ni de conflit,mais juste une constatation concernant la fille de ma tribu
Je vous expose le cas:
Quand on est dans une boite française,je constate les filles:danser,s'amuser,boire,draguer etc etc
Ds une boite black,pareil
Alors ds une boite rebeue,j'ai constaté,
dés que la fille arrive,elle commence ses aller-retour aux toilettes!!!
Avant j'ai cru qu'elle a la dhiarrée ou mal au ventre,
et toute la soirée,
elles passent leur temps plus aux toilettes que sur la piste de danse!!!
Une fille m ' a donné une explication:
Elle m a dit:quand on traverse toute la salle on se fait remarqué(defilé de mode)
Et le deuxieme mobile,on y vas aux toilettes pour une retouche esthetique(maquillage,parfum)
Letranger
C'est louche
Ils ont osé modifier le titre de mon topic
Il n y a que nwidiya qui peut faire ça!!!!
hé malk 3la sebba j'ai rien fait et si ça a été fait je trouv ça bien car c'est bcp plus compréhensible comme titre!
Bonjour les filles,
C'est pas un sujet de coeur,ni de sexe,ni de conflit,mais juste une constatation concernant la fille de ma tribu
Je vous expose le cas:
Quand on est dans une boite française,je constate les filles:danser,s'amuser,boire,draguer etc etc
et toute la soirée,
Elle m a dit:quand on traverse toute la salle on se fait remarqué(defilé de mode)
Et le deuxieme mobile,on y vas aux toilettes pour une retouche esthetique(maquillage,parfum)
Letranger
juste une chose , ça exite les boites rebeus ?
Ahhh oui ma petite nawal
A paris et la region paresienne,il y au moins 5 ou 6 boites rebeus
Ahhh oui ma petite nawal
A paris et la region paresienne,il y au moins 5 ou 6 boites rebeus
Elles se trouvent où?
c'est comment les boites rebeux niveau ambiance?
je t'y emmènerai t'inquiète :langue:jsavais pas que ça existait !
et lambiance elle est comment ?? y a pas d'alcool jespere : D ?
je t'y emmènerai t'inquiète :laangue:
jsavais pas que ça existait !
et lambiance elle est comment ?? y a pas d'alcool jespere ?
Tu ne vas pas me croire ma beauté,c'est les truc rebeus où l'alcool coule à flot!!!!!!
Tu ne vas pas me croire ma beauté,c'est les truc rebeus où l'alcool coule à flot!!!!!!
jcroyais que cétait qu'une légende mais apparament non
Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
et toute la soirée,
Letranger
je te conseille les deux:
http://www.hammamclub.com/
http://www.la-casbah.abcsalles.com/fiche.php?n=5433
Elles se trouvent où?
c'est comment les boites rebeux niveau ambiance?
Meme constat que toi;alors dans les boites rebeux tu trouves :
- les plus grosses hachek de Paris..
- les plus gros alcooliques qui savent pas boire..
- toutes les grosses m.. qui se prennent pour tony montana alors qu'il vendent au detail..
- des filles qui ont aucune classe et qui crachent par terre et jure sur la tete de leurs mere pour rien..
bref laissez tomber l'univers des boites
les khenzette aime la ***** elles se sente comme à la maison..
Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
et toute la soirée,
Letranger
Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
et toute la soirée,
Letranger
dans les "ect ect" que tu as mis est-ce-que tu inclus: s'embrasser comme des animaux, faire du hum-hum dans les toilettes ou dans les coins, boire à en être totalement bourrés, snifer du coca dans certaines boites, vomir parfois ...Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
dans une boite black,pareil
sinon les mecs, sachez que certaines filles vont aux toilettes pour danser devant le miroir LOOL, j'en ai dejà vu même dans les mariages. ptètre qu'elles veulent voir si elles sont pas trop ridicule. sinon elles vont arranger leur cheveux car le brushing commence à s'essouffler, sinon elles vont changer leurs couches car elles ont leurs ragnana, sinon elles vont faire un ptit pissou car elles ont bu trop de jus de fraise et de jus de mangue, sinon elles vont aux toilettes pour se raconter des commerages et des potins à l'abris des oreilles des autres amies... ou zid ou zid ou zid ...
(ça me manque les soirées sur bladi en ce moment je n'ai pas du tout le temps!)
dans les "ect ect" que tu as mis est-ce-que tu inclus: s'embrasser comme des animaux, faire du hum-hum dans les toilettes ou dans les coins, boire à en être totalement bourrés, snifer du coca dans certaines boites, vomir parfois ...
mes copines black m'ont toujours dis de ne jamais aller dans une boite de black, apparemment les mecs sont des chacals, dansent comme des malades et les danse en couples sont très très chaudes. euuh non merci!
je prefere de loin passer ma soirée à aller faire caca! lol
sinon les mecs, sachez que certaines filles vont aux toilettes pour danser devant le miroir LOOL, j'en ai dejà vu même dans les mariages. ptètre qu'elles veulent voir si elles sont pas trop ridicule. sinon elles vont arranger leur cheveux car le brushing commence à s'essouffler, sinon elles vont changer leurs couches car elles ont leurs ragnana, sinon elles vont faire un ptit pissou car elles ont bu trop de jus de fraise et de jus de mangue, sinon elles vont aux toilettes pour se raconter des commerages et des potins à l'abris des oreilles des autres amies... ou zid ou zid ou zid ...
(ça me manque les soirées sur bladi en ce moment je n'ai pas du tout le temps!)
Le forum te manque et moi c'est loulouaaa qui me manque
Sans toi,bladi n'a aucun sens pour moi!!!