Les défilés en boite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Et bien je trouve celà noble de vouloir trouver babouche à son joli pied lors d'un mariage...

vaut mieux ça que la sortie en boite ou autres choses dites hram !! :D

Nan ya pas de mal a vouloir trouver belgha a son pied, le seul souci étant que tu peux le faire sans t'envoler. Mais moi je parlais des filles frifrate ! ;)

Nan ya pas de mal a vouloir trouver belgha a son pied, le seul souci étant que tu peux le faire sans t'envoler. Mais moi je parlais des filles frifrate ! ; )

EXPLDRR c'est tout à fait ça:D
au lieu de jouer les ventilateurs (ferfara) elles devraient passer l aspirateur:D

Bonjour les filles,
C'est pas un sujet de coeur,ni de sexe,ni de conflit,mais juste une constatation concernant la fille de ma tribu
Je vous expose le cas:
Quand on est dans une boite française,je constate les filles:danser,s'amuser,boire,draguer etc etc
Ds une boite black,pareil
Alors ds une boite rebeue,j'ai constaté,
dés que la fille arrive,elle commence ses aller-retour aux toilettes!!!
Avant j'ai cru qu'elle a la dhiarrée ou mal au ventre,
et toute la soirée,
elles passent leur temps plus aux toilettes que sur la piste de danse!!!
Une fille m ' a donné une explication:
Elle m a dit:quand on traverse toute la salle on se fait remarqué(defilé de mode)
Et le deuxieme mobile,on y vas aux toilettes pour une retouche esthetique(maquillage,parfum)
Letranger

je te jure je savais pas qu'il y'avaient des boites rebeux :rolleyes:
sinon ba tu n'apportes rien de bien nouveau là :D

Bonjour les filles,
C'est pas un sujet de coeur,ni de sexe,ni de conflit,mais juste une constatation concernant la fille de ma tribu
Je vous expose le cas:
Quand on est dans une boite française,je constate les filles:danser,s'amuser,boire,draguer etc etc
et toute la soirée,
Elle m a dit:quand on traverse toute la salle on se fait remarqué(defilé de mode)
Et le deuxieme mobile,on y vas aux toilettes pour une retouche esthetique(maquillage,parfum)
Letranger

juste une chose , ça exite les boites rebeus :eek: ?

Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
et toute la soirée,
Letranger

les khenzette aime la ***** elles se sente comme à la maison..

Elles se trouvent où?
c'est comment les boites rebeux niveau ambiance?

alors dans les boites rebeux tu trouves :

- les plus grosses hachek de Paris..
- les plus gros alcooliques qui savent pas boire..
- toutes les grosses m.. qui se prennent pour tony montana alors qu'il vendent au detail..
- des filles qui ont aucune classe et qui crachent par terre et jure sur la tete de leurs mere pour rien..

bref laissez tomber l'univers des boites

alors dans les boites rebeux tu trouves :

- les plus grosses hachek de Paris..
- les plus gros alcooliques qui savent pas boire..
- toutes les grosses m.. qui se prennent pour tony montana alors qu'il vendent au detail..
- des filles qui ont aucune classe et qui crachent par terre et jure sur la tete de leurs mere pour rien..

bref laissez tomber l'univers des boites
Meme constat que toi;

Tu ma ôter les mots de la bouche!

Mdrrrr je suis experte pour passer tous les mariages dans les toilettes mais contrairement à la normale, j'y vais pour parler tranquille avec une amie puisuqe je n'ai jamais mon maquillage sur moi :)

Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
et toute la soirée,
Letranger

salam, bonsoir,

La prochaine fois fait comme moi ... amène un grand ruban écrit dessus en hors service ... et colle sur la porte des toilettes ... quand je m'ennuie je fais ça en boite ... à défaut d'appeler la boite et simuler une alerte à la bombe ... comme quoi y a toujours moyens de s'éclater en boite ...

tawmat

loooooooooooooooool

ce poste ma tué de rire

tout a fait da ccord avec malek

tu vois les filles elels sont mimi mais surtout ecoute les pas parler

c des bonhommes
des kadera deguisées en fille
looooooooooooool

Bonjour les filles,
Je vous expose le cas:
et toute la soirée,
Letranger

dans toutes les boites cest comme sa

Bonjour les filles,

Je vous expose le cas:
dans les "ect ect" que tu as mis est-ce-que tu inclus: s'embrasser comme des animaux, faire du hum-hum dans les toilettes ou dans les coins, boire à en être totalement bourrés, snifer du coca dans certaines boites, vomir parfois ...

dans une boite black,pareil

mes copines black m'ont toujours dis de ne jamais aller dans une boite de black, apparemment les mecs sont des chacals, dansent comme des malades et les danse en couples sont très très chaudes. euuh non merci!

je prefere de loin passer ma soirée à aller faire caca! lol

sinon les mecs, sachez que certaines filles vont aux toilettes pour danser devant le miroir LOOL, j'en ai dejà vu même dans les mariages. ptètre qu'elles veulent voir si elles sont pas trop ridicule. sinon elles vont arranger leur cheveux car le brushing commence à s'essouffler, sinon elles vont changer leurs couches car elles ont leurs ragnana, sinon elles vont faire un ptit pissou car elles ont bu trop de jus de fraise et de jus de mangue, sinon elles vont aux toilettes pour se raconter des commerages et des potins à l'abris des oreilles des autres amies... ou zid ou zid ou zid ...

(ça me manque les soirées sur bladi :( en ce moment je n'ai pas du tout le temps!)

sinon les mecs, sachez que certaines filles vont aux toilettes pour danser devant le miroir LOOL, j'en ai dejà vu même dans les mariages. ptètre qu'elles veulent voir si elles sont pas trop ridicule. sinon elles vont arranger leur cheveux car le brushing commence à s'essouffler, sinon elles vont changer leurs couches car elles ont leurs ragnana, sinon elles vont faire un ptit pissou car elles ont bu trop de jus de fraise et de jus de mangue, sinon elles vont aux toilettes pour se raconter des commerages et des potins à l'abris des oreilles des autres amies... ou zid ou zid ou zid ...

(ça me manque les soirées sur bladi :( en ce moment je n'ai pas du tout le temps!)

J'installerai une webcam sans fil, histoire de vérifier tes dires ... :D

dans les "ect ect" que tu as mis est-ce-que tu inclus: s'embrasser comme des animaux, faire du hum-hum dans les toilettes ou dans les coins, boire à en être totalement bourrés, snifer du coca dans certaines boites, vomir parfois ...

mes copines black m'ont toujours dis de ne jamais aller dans une boite de black, apparemment les mecs sont des chacals, dansent comme des malades et les danse en couples sont très très chaudes. euuh non merci!

je prefere de loin passer ma soirée à aller faire caca! lol

Le forum te manque et moi c'est loulouaaa qui me manque
Sans toi,bladi n'a aucun sens pour moi!!!

Retour