Les Dégâts du Féminisme : jouissif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
D'ailleurs ya bcp de femmes pas mariées d'un certain âge car elles ont refusés des demandes de PN. Si elle a un père et des frères ils vont sentir le PN direct (ya une certaine clairvoyance masculine par rapport aux autres hommes, des trucs que les femmes nw remarqueraient pas toujours) et forcémment le père va refuser avant même que la demande atteigne les oreilles de sa fille ( pour les demandes en marriage à l'ancienne .. style " flane flane à une fille d'un certain âge, si tu veux je peux lui demander pour toi" qui se font entre tatas ou entre tontons)

tu me rappels mon ex ami pn diagnostiqué , le mec en entretient poste de cadre "est ce que vous avez des défauts?" le pn "non" , si vous deviez vous asseoir sur la chaise de droite ou de gauche, quel serez votre choix?" le pn "celle du milieu!". Sa soeur disait "si tu pouvais te marier avec toi même tu le ferais!" .

le mec va demander la mains d'une soeur assez jeune avec une liste écrite sur papier. Le père a vu le loustique arrivé. D'ailleurs les pn justement en ont conscience et évite de voir les parents. Qui en ont vu dans leurs vies. Mais certains arrivent à se dissimuler quand même et passer le test. En ayant observé et fréquenté des gens bienveillants pour les imiter, prendre ce rôle.

tu me rappels mon ex ami pn diagnostiqué , le mec en entretient poste de cadre "est ce que vous avez des défauts?" le pn "non" , si vous deviez vous asseoir sur la chaise de droite ou de gauche, quel serez votre choix?" le pn "celle du milieu!". Sa soeur disait "si tu pouvais te marier avec toi même tu le ferais!" .

le mec va demander la mains d'une soeur assez jeune avec une liste écrite sur papier. Le père a vu le loustique arrivé. D'ailleurs les pn justement en ont conscience et évite de voir les parents. Qui en ont vu dans leurs vies. Mais certains arrivent à se dissimuler quand même et passer le test. En ayant observé et fréquenté des gens bienveillants pour les imiter, prendre ce rôle.
PN sociopathes

J’ai connu un homme qui faisait au delà de ce qu’une femme peut attendre d’un homme et son ex le traité avec mépris
Elle rentrait dans une pièce disait bonjour à tout le monde sans même le regarder
Il s’habillait bien par exemple tout le monde le trouvait élégant et elle était à la seule à dire : tiens il manque ça, ça c’est pas bon
Et dans tout plein de détail
Même la famille de la fille trouvait son attitude hors norme et n’hésitait pas a dire au mari : si tu divorces on comprends nous meme on tiendrait pas une journée on la connaît

c'est mon histoire et sa nièce venu dormir à la maison pour s'assurer du truc mais il la connaissait déjà. Bah! Elle m'a dit de divorcer. Sa famille l'a mettait à l'amende. Elle avait manipulé sa cousine en France et la voisine pour à la fin faire la misère à ma voisine une mamie, la mains sur le coeur. en l'enguelant comme de la merd e dans la rue, alors que la voisine toujours là pour elle. Car elle avait dit qu'elle poussait le bouchon un peu loin avec moi.

Dans les médiations c'était être de son côté etc

Je lui ai dis maintenant vous avez compris.

comme je l'écrivais plus haut ces profils manipulateurs et des fois pratiquants. C'est comme des vrais mythonames qui pensent dire la vérité. T'as beau ramener l'imam les preuves religieuses. C'est leur vérité qui prime et les promesses ne tiennent que ceux qui y croient.

PN sociopathes

après on te dira "c'est un effet de mode!" 🤣🤣🤣 les gens qui me sortent ça direct mes lumières rouges s'allument.
Les mgpt ou truc du genre sont incohérents
Ils veulent le modèle traditionnel , et en même temps insultent de fainéante et profiteuse les femmes au foyer ...ils ne veulent pas assumer la totalité du ménage ils voient ça comme de l arnaque
J ai déjà eu des débats ici avec cette "secte" que je ne connaissais pas avant , laisse tomber 😅

le type que j'écoute bien que je ne partage pas tous ce qu'il dit au contraire indique que l'homme doit assurer le foyer. Par contre être centré sur soi la femme est là pour faire des gosses. Il cherche une femme traditionnelle pour faire des gosses.

Là les profils avec qui tu as discuté probablement des pervers narcissiques ? Ces profils veulent le beurre l'argent du beurre la crémerie et la crémière.

après on te dira "c'est un effet de mode!" 🤣🤣🤣 les gens qui me sortent ça direct mes lumières rouges s'allument.

le type que j'écoute bien que je ne partage pas tous ce qu'il dit au contraire indique que l'homme doit assurer le foyer. Par contre être centré sur soi la femme est là pour faire des gosses. Il cherche une femme traditionnelle pour faire des gosses.

Là les profils avec qui tu as discuté probablement des pervers narcissiques ? Ces profils veulent le beurre l'argent du beurre la crémerie et la crémière.

Écoute c était sur Bladi y a 2 ans environ... J ai oublié les pseudos .
Oui en fait ils veulent la femme active qui ramené l argent car Mr ne veut pas se faire arnaquer, et la femme traditionnelle a la maison
En fait une femme coupée en 2 🧐

J’ai connu un homme qui faisait au delà de ce qu’une femme peut attendre d’un homme et son ex le traité avec mépris

Elle rentrait dans une pièce disait bonjour à tout le monde sans même le regarder

Il s’habillait bien par exemple tout le monde le trouvait élégant et elle était à la seule à dire : tiens il manque ça, ça c’est pas bon

Et dans tout plein de détail

Même la famille de la fille trouvait son attitude hors norme et n’hésitait pas a dire au mari : si tu divorces on comprends nous meme on tiendrait pas une journée on la connaît
Je comprends. C'est un cas classique apparemment!

Je pense que le pire à vivre est de respecter le deal (tous les devoirs d'une femme envers son epoux), et de constater en retour que non seulement, l homme ne respecte pas les siens mais en plus, il détruit son épouse physiquement et psychologiquement, comme un bourreau (alcool drogue violence conjugale tromperie tout ça réunit).

À coté, le mépris c est pas grand chose meme si ca demeure inacceptable 😕

Oui elle le méprisait ouvertement...

C est moche et dur à vivre , ceci dit ça n a aucune commune mesure avec les cas qu on a cité juste avant , des femmes très bien qui vivent la misère avec des hommes complètement déviés
Cet homme a vécu une misérable vie de couple

Il était réveillé chaque nuit car il ronflait

Il est actuellement sous médoc

La dernière fois je l’ai vu il a pris 10kg
Il se réveille chaque nuit

Cet homme a vécu une misérable vie de couple
Il était réveillé chaque nuit car il ronflait
Il est actuellement sous médoc
La dernière fois je l’ai vu il a pris 10kg
Il se réveille chaque nuit

le gros problème dans ce genre de situation et même si t'es un bonhomme , genre t'as fais le tour du monde en sac à dos et enchaîné des mecs dans la rue, fais des sports de combats etc.

Tu tombes sur une folle souvent bousillé gamine qui a été violé etc. Et elle va utiliser une sorte de torture propre. C'est imparable car de toute façon on ira de son côté car la femme.

Dans mon cas il a fallu que ma voisine une mamie en soit victime. Pour qu'elle comprenne à qui elle a à faire. Elle avait même réussi à faire douter mes amis que je connaissais avant le mariage.

et le gros piège c'est "patientes pour la religion les enfants!" , sauf qu'arrivé à un moment t'es cuit. Car elle t'a lessivé et tu n'as plus la force de tenir. Si tu as le malheur de porté la mains sur elle. Car elle fera tous pour se faire frapper. Là elle appellera la famille voir case prison. Et tu seras le dernier des s.lop.

J'ai tenu pour mes enfants hamdulillah leur donner des bases et un autre modèle. En leur faisant prendre du recul par rapport à leur mère. Mais je sais qu'il faudra les emmener chez des thérapeutes exemple kinesiologue

J'ai des ami(e)s leurs pères ne se sont pas partis. Ils ont été démolis et certains se sont laissés mourrir.

Et cela n'a rien à voir avec la religion car ces femmes ( les hommes types pn sont pareils) vont interpréter la religion à leur seauce.

La passivité agressive est-elle une violence psychologique?​

Il s'agit plutôt d'une violence sournoise, très difficilement identifiable, car beaucoup plus insidieuse, sans coups ni insultes. "La "destructivité" est saupoudrée par fines touches, faites de petits riens, décrit Isabelle Levert. Elle est sans injure mais injurieuse, et méprisante. Elle se traduit par l'ignorance de l'autre, l'indifférence. L'agression est pourtant réelle et récursive."

salam aleykoum : Documentaire d’une chaine Suisse

salam alaykoum

je l'ai vu il y a quelques temps, j'aime beaucoup ce youtubeur
le problème du féminisme c'est que ca n'a jamais autant diviser les hommes et les femmes on est plus du tout dans des rapports sains mais en compétition

ca va devenir très compliqué à l'avenir de se marier et fonder un foyer stable
entre les femmes qui ont la haine des hommes et qui généralisent tous les homme toxiques trop émotionnels et les hommes qui sont tombés sur de mauvaises femmes et ont le dégout des femmes

sobhan Allah quel triste monde
il n'y a que du3a à faire

Retour