D'ailleurs ya bcp de femmes pas mariées d'un certain âge car elles ont refusés des demandes de PN. Si elle a un père et des frères ils vont sentir le PN direct (ya une certaine clairvoyance masculine par rapport aux autres hommes, des trucs que les femmes nw remarqueraient pas toujours) et forcémment le père va refuser avant même que la demande atteigne les oreilles de sa fille ( pour les demandes en marriage à l'ancienne .. style " flane flane à une fille d'un certain âge, si tu veux je peux lui demander pour toi" qui se font entre tatas ou entre tontons)
tu me rappels mon ex ami pn diagnostiqué , le mec en entretient poste de cadre "est ce que vous avez des défauts?" le pn "non" , si vous deviez vous asseoir sur la chaise de droite ou de gauche, quel serez votre choix?" le pn "celle du milieu!". Sa soeur disait "si tu pouvais te marier avec toi même tu le ferais!" .
le mec va demander la mains d'une soeur assez jeune avec une liste écrite sur papier. Le père a vu le loustique arrivé. D'ailleurs les pn justement en ont conscience et évite de voir les parents. Qui en ont vu dans leurs vies. Mais certains arrivent à se dissimuler quand même et passer le test. En ayant observé et fréquenté des gens bienveillants pour les imiter, prendre ce rôle.