Les demarches de la transciption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mvp 1
  • Date de début Date de début
LOL nn en touriste mdr sinon je pars ce mois là car jai eu autre chose à faire car jai une société bon je ferai comme tous le monde je vais faire ma demande de visa de regroupement fammilial le jeudi prochain a vfs de belgique a casa et hier je suis partis faire l'egalisation pour mes 3 papiers demandé pour la demande de regroupement famillail art 40 --- acte de mariage la traduction, et la copie integral d'acte de naissance jai tous mes papiers

tu as pu retirer tes papiers légalisés le même jour à Visabel?
Et au ministère des affaires étrangères à Rabat aussi?

Merci

bjr belgika ca va ??juste une kestion pour remplir dans le formulaire de demande de visa au niveau des coordonnées de ma femme et dans les points 36 et le point 37 car il demande une date et une signature de mon epouse et vu que c'est moi son epoux qui fait la demande de visa de regroupement familiale je ne sais pas ce que je dois faire pour ses deux points la.ou doit elle signer elle meme,????? merci

bonsoir tous le monde il ya longtemps je suis pas venu sur le forum à casue de travail ... j'espere que ça va pour vous, pour épondre à belben jai pris mes papiers egaliser le mm jour ..

bjr belgika ca va ??juste une kestion pour remplir dans le formulaire de demande de visa au niveau des coordonnées de ma femme et dans les points 36 et le point 37 car il demande une date et une signature de mon epouse et vu que c'est moi son epoux qui fait la demande de visa de regroupement familiale je ne sais pas ce que je dois faire pour ses deux points la.ou doit elle signer elle meme,????? merci

celui qui demande le visa de regroupement famillial c'est lui qui va signer le formulaire

Retour